Author Message

<  Aide et Support  ~  Polaires inversées?

pedrinho
Posted: Tue Nov 10, 2009 11:54 am Reply with quote
Lieutenant

Level 11

8783 / 10084
LiveSkipper Member Joined: 12 Nov 2007 Posts: 9
Bonjour,la Terre tourne-t-elle à l'envers depuis ce matin? J'ai constaté que les polaires entre Imoca et Jules Verne ont été inversées ce matin. Mon beau maxi trimaran est à l'arrêt (très relatif) et fonctionne selin les polaires de la Transat Costa Rica et à l'opposé sur la JV je file en direction des Amériques à des allures inconnues jusqu'à présent? Petite précision,je me connecte via l'application Iphone. C'est normal Doc? Si on peut réparer ça vite que je puisse profiter de mon bon temps de passage à l'Equateur (5j 1h). Merci. Ps: j'ai replongé dans LS depuis une semaine, quel pied (marin of course)![/list]
View user's profile Send private message
le doc LCT
Posted: Tue Nov 10, 2009 12:42 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

219103 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 11 Nov 2007 Posts: 651 Location: 31 FR
pedrinho wrote:
Bonjour,la Terre tourne-t-elle à l'envers depuis ce matin? J'ai constaté que les polaires entre Imoca et Jules Verne ont été inversées ce matin. Mon beau maxi trimaran est à l'arrêt (très relatif) et fonctionne selin les polaires de la Transat Costa Rica et à l'opposé sur la JV je file en direction des Amériques à des allures inconnues jusqu'à présent? Petite précision,je me connecte via l'application Iphone. C'est normal Doc? Si on peut réparer ça vite que je puisse profiter de mon bon temps de passage à l'Equateur (5j 1h). Merci. Ps: j'ai replongé dans LS depuis une semaine, quel pied (marin of course)![/list]

Je viens de controler les polaires
tout est OK sur imoca et Super Trimaran mais je suis sur PC
BON VENT

View user's profile Send private message

All times are GMT
Page 1 of 1
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum