Bonjour à tous et permettez moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année
Je dédie cette course à mes enfants Lucas et Ludovic et en profite pour remercier Cagouille et tous les autres skipper pour leurs félicitations
Il est vrai que je suis très peu présent sur le forum peu être par timidité mais je prend quand même un grand plaisir à le lire;
Concernant cette course la victoire s'est construite en restant au maximum au nord pendant la première nuit
Pour en finir merci également à toue l'équipe de BeTomorrow pour le travail réalisé sur ce jeu et je souhaite également une bonne année avec plein de nouveautés
Félicités a Lucasdovic pour la course et pour son analysis. Bien vu et bien joué.
Félicités aussi a MacflyTH, nbcom et a Bleiz Mor Couesnon ... et à tous les autres.
Attention DeZeta pour le top10
Last edited by Flamisell on Sun Jan 09, 2011 2:29 pm; edited 1 time in total _________________ Todos los seres vivos son manipulados. Sólo a los que no quieren nada se les permite disfrutar del lujo de la libertad. (Adaptación de Orson Scott Card)
Je dédie cette course à mes enfants Lucas et Ludovic et en profite pour remercier Cagouille et tous les autres skipper pour leurs félicitations
Il est vrai que je suis très peu présent sur le forum peu être par timidité mais je prend quand même un grand plaisir à le lire;
Concernant cette course la victoire s'est construite en restant au maximum au nord pendant la première nuit
Pour en finir merci également à toue l'équipe de BeTomorrow pour le travail réalisé sur ce jeu et je souhaite également une bonne année avec plein de nouveautés
ça y est tu est déjà arrivé
Toutes mes félicitations pour ta superbe victoire.
Félicitations au deuxième nbcom, premier des passions
et à Bleiz Mor Couesnon troisième
Félicitations aussi à tous les autres. C'était une course pas évidente du tout .
Gérard
_________________ Gérard
Peu importe le classement, pourvu qu'on ait l'ivresse...des océans
Explique-nous!
_________________ Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport (Eric Tabarly)
Joined: 26 Aug 2009Posts: 1714Location: lampaul-plouarzel(29N)
Lucasdovic wrote:
encore bravo
çà me (nous) fait plaisir de te voir sur le forum
A+
Claude
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum