Author Message

<  Suggestions et fonctionnalités  ~  une version Android?

BZHsamy88
Posted: Tue May 08, 2012 8:42 am Reply with quote
Commodore
Level 14
Joined: 20 Nov 2007 Posts: 1722 Location: Vosges (sur mer :-) FR
idiot du village wrote:
C'est quoi cette politique de communication de LS avec les questions posées par ses membres ?

Les admins sont-ils aux abonnés absents ? ... aucun problème d'autisme, j'espère !... du mépris ? meuh non ! ça se saurait !

C'est comme cela que le site fonctionne depuis le début.
Chacun donne son avis ,son retour d’expérience , fait des demandes .
Il y a des réponses plus ou moins rapide , j'en conviens mais c'est comme cela que le jeu est devenu ce qu'il est .
Quand les infos tombent (de fonctionnent du site , d'ordre général ou chez les concurrents ) Elle sont partagés pour être plus réactif.
Et là , pour cette info , il serait bien que la réaction soit rapide pour ne pas se faire griller.

Est comme je le penser depuis plus d'un an les smartphones sous androïde ont largement supplanté les iphones en nombres et les sites ne peuvent plus se passé de cette application .
A+

View user's profile Send private message Visit poster's website
petitbateau LCT
Posted: Wed May 09, 2012 9:20 am Reply with quote
Captain
Level 13
BZHsamy88 wrote:
idiot du village wrote:
C'est quoi cette politique de communication de LS avec les questions posées par ses membres ?

Les admins sont-ils aux abonnés absents ? ... aucun problème d'autisme, j'espère !... du mépris ? meuh non ! ça se saurait !

C'est comme cela que le site fonctionne depuis le début.
Chacun donne son avis ,son retour d’expérience , fait des demandes .
Il y a des réponses plus ou moins rapide , j'en conviens mais c'est comme cela que le jeu est devenu ce qu'il est .
Quand les infos tombent (de fonctionnent du site , d'ordre général ou chez les concurrents ) Elle sont partagés pour être plus réactif.
Et là , pour cette info , il serait bien que la réaction soit rapide pour ne pas se faire griller.

Est comme je le penser depuis plus d'un an les smartphones sous androïde ont largement supplanté les iphones en nombres et les sites ne peuvent plus se passé de cette application .
A+

+ 1 Very Happy

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

[William Arthur Ward]
View user's profile Send private message
ino
Posted: Wed May 09, 2012 10:56 am Reply with quote
Commodore

Level 14

1395 / 16601
Administrator
Bonjour,

Nous avons beaucoup réfléchi à cette version Android, de même qu'à la version iPhone, la version web... Nous avions fais quelques essais qui avaient montré des possibilités très intéressantes pour Android et qui laissaient penser à la possibilité de disposer assez rapidement d'une version Android à partir de la version web. Cependant cela n'est pas aussi simple que prévu, et il a été décidé de ne pas se lancer dans le développement de cette version pour le moment. Je sais que cela en décevra certains, cependant nous devons faire des choix. Nous nous concentrons sur d'autres aspects de LiveSkipper à l'heure actuelle, comme les courses en cours et à venir. Nous vous garderons bien sûr informés si une version Android devait voir le jour.

Bon jeu !

Posted: Wed May 09, 2012 8:09 pm Reply with quote
Captain
Level 13
Merci pour cette réponse Confused
Bien que déçu de ne pas voir arriver une version android, je comprends que vous ayez pas mal de taf à l'heure actuelle.

Je ne désespère pas pour autant !!! Very Happy

Amicalement ! Wink

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

[William Arthur Ward]
BZHsamy88
Posted: Wed May 09, 2012 8:51 pm Reply with quote
Commodore
Level 14
Joined: 20 Nov 2007 Posts: 1722 Location: Vosges (sur mer :-) FR
ino wrote:
Bonjour,

Nous avons beaucoup réfléchi à cette version Android, de même qu'à la version iPhone, la version web... Nous avions fais quelques essais qui avaient montré des possibilités très intéressantes pour Android et qui laissaient penser à la possibilité de disposer assez rapidement d'une version Android à partir de la version web. Cependant cela n'est pas aussi simple que prévu, et il a été décidé de ne pas se lancer dans le développement de cette version pour le moment. Je sais que cela en décevra certains, cependant nous devons faire des choix. Nous nous concentrons sur d'autres aspects de LiveSkipper à l'heure actuelle, comme les courses en cours et à venir. Nous vous garderons bien sûr informbonés si une version Android devait voir le jour.

Bon jeu !

Crying or Very sad Crying or Very sad bon ben on va attendre , c"est bien dommage

View user's profile Send private message Visit poster's website
BZHyale69
Posted: Tue May 15, 2012 4:00 pm Reply with quote
Admiral
Level 17
Joined: 16 Nov 2007 Posts: 520 Location: PRES DES CIMES LOIN DES ... ........ AIX LES BAINS FR
ino wrote:
Bonjour,

Nous avons beaucoup réfléchi à cette version Android, de même qu'à la version iPhone, la version web... Nous avions fais quelques essais qui avaient montré des possibilités très intéressantes pour Android et qui laissaient penser à la possibilité de disposer assez rapidement d'une version Android à partir de la version web. Cependant cela n'est pas aussi simple que prévu, et il a été décidé de ne pas se lancer dans le développement de cette version pour le moment. Je sais que cela en décevra certains, cependant nous devons faire des choix. Nous nous concentrons sur d'autres aspects de LiveSkipper à l'heure actuelle, comme les courses en cours et à venir. Nous vous garderons bien sûr informés si une version Android devait voir le jour.

Bon jeu !

Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sad Sad

Posted: Sun May 27, 2012 9:24 am Reply with quote
Vice Admiral
Level 16
Joined: 04 May 2009 Posts: 83 Location: Raviole ocean team - Franche Comte - Chalonvillars FR
On compte sur vous, les gars de l'équipe de développement!
Nous sommes de plus en plus à attendre le version Androïd .... PDT_Aliboronz_25

Passion par passion
Loca Leole
Posted: Wed Jul 18, 2012 3:32 pm Reply with quote
Admiral

Level 17

15414
LiveSkipper Member Joined: 23 May 2010 Posts: 1035 Location: 25 km S.O de Chablis KI
Je aurais bien voulu vous poster mes photos des tonnerres depuis mon galaxy...mais je sais point... Rolling Eyes j arrive a avoir un lien suite casimages .mais comment le copier sur un must san
s souris Question suis preneuse conseil!
ok pour page accueil et accès forum, impossible charger courses, trop long lourd

dom , la pas douée du smartphone en apprentissage, par crachin breton... Wink Cool

Posted: Thu Jul 26, 2012 8:03 pm Reply with quote
Admiral
Level 17
Joined: 16 Nov 2007 Posts: 520 Location: PRES DES CIMES LOIN DES ... ........ AIX LES BAINS FR
Salut Loca Leole
si j'ai bien compris tu cherches comment copier un lien puis le coller?
si c'est le cas tu vas sur la page de ton lien casimage "j imagine un site d'hébergement" là où il y a ton lien sur l'écran tu laisse ton doigt appuyer sur l'écran et une fenêtre s'ouvre et te propose plusieurs options dont l'option copier le lien que tu sélectionnes. ton lien est copié ds ton presse papier. puis tu retourne ds le forum ,tapes ton message comme sur un vrai ordi et qd tu veux coller ton lien tu refais un appui long sur ton écran et les options réapparaissent et là tu sélectionnes l'option coller le lien et normalement ton lien se copie sur ton message. N'oublie pas les balises avant et après ton lien.
PS : j'ai jamais essayer sur le forum mais par SMS ou Mail ça fontionne alors ça devrait le faire comme méthode.
A+ et bon courrage pour l apprentissage. tant que tu valides rien et que t'es pas ds les parametres tu peux tout essayer c'est le meilleur moyen
d'apprendre.
Si ça t'intéresse j'ai un mode d'emploi de galaxy S2 en pdf . envoie moi ton adresse mail par MP et je te le ferai suivre ou si d'autres sont intéressés qu'ils n'hésites pas. Wink

Posted: Fri Jul 27, 2012 8:03 am Reply with quote
Admiral

Level 17

15414
LiveSkipper Member Joined: 23 May 2010 Posts: 1035 Location: 25 km S.O de Chablis KI
Cool yale, merci, ça a marché,
et rien qu 'Avec mes petits doigts sur galaxy, voir forum divers krys lunettes
mais faut avoir le temps en vacances,!
Ç est nettement moins rapide qui avec trois clics de souris.... Laughing Cool
Ok pour le mode emploi galaxy, ..mp
Dom

Posted: Sat Aug 18, 2012 10:44 am Reply with quote
Acting Sub-Lieutenant
Level 9
Joined: 19 Apr 2012 Posts: 6 Location: Elliant, Finistere FR
Le développement sous android devient urgent.
Depuis le 15 aout, il n'est plus possible de télécharger Flash Player depuis un équipement sous une version android 4.0.xx.
Avec la version 4.1, cela n'est pas du tout possible non plus.
De ce fait, avec les nouveaux portables/tablettes impossible de jouer sur LS.
C'est plus que dommage, mais c'est une décision d'Adobe qui cesse le développement de Flash.
A LS de s'adapter au risque de voir de nombreux joueurs migrer faute de pouvoir accéder aux réglages.
Bien évidemment cela a un coup, mais ne plus pouvoir se connecter au jeu avec les "moyens modernes" de mobilité, n'est ce pas la "fin" du jeu.
On ne peut pas tjrs être présent derrière son micro.
Cordialement à toute l'équipe LS.
chtipapy-aci
Posted: Sat Oct 13, 2012 9:18 am Reply with quote
Vice Admiral

Level 16

18575 / 21965
LiveSkipper Member Joined: 05 May 2009 Posts: 69 Location: BOULOGNE SUR MER - 62 - FR
ROT gabychef SAL wrote:
On compte sur vous, les gars de l'équipe de développement!
Nous sommes de plus en plus à attendre le version Androïd .... PDT_Aliboronz_25

+1

Je viens d'acquérir un LG L7 sous android ICS , j'ai pu de suite installer l'apps VR , j'attends avec impatience celle de LS .

SUGGESTION = LS devrait faire un sondage pour connaitre les besoins d'une apps sous android.

http://blog.chtipapy.net
Jefmar17
Posted: Wed Oct 24, 2012 6:31 am Reply with quote
Rear Admiral
Level 15
ino wrote:
Bonjour,

Bon jeu !

"en décevra certains".... Cela serait pas mal que vous preniez conscience de la réalité... : plus des 2/3 des utilisateurs mobile sont sous Android... Et c'est donc pas "certains", mais "ENORMÉMENT" que vous auriez dû écrire... !
chtipapy-aci
Posted: Thu Oct 25, 2012 1:36 pm Reply with quote
Vice Admiral

Level 16

18575 / 21965
LiveSkipper Member Joined: 05 May 2009 Posts: 69 Location: BOULOGNE SUR MER - 62 - FR
si le probleme pour développer cette apps est financier, perso je serais d'accord pour qu'elle soit payante (pas trop cher quand même) et je suis certain que je ne serais pas le seul.

http://blog.chtipapy.net
Jefmar17
Posted: Thu Oct 25, 2012 6:42 pm Reply with quote
Rear Admiral
Level 15
chtipapy-aci wrote:
si le probleme pour développer cette apps est financier, perso je serais d'accord pour qu'elle soit payante (pas trop cher quand même) et je suis certain que je ne serais pas le seul.

+1

All times are GMT
Page 4 of 5
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum