Author Message

<  Actualités  ~  Elections SuperSkipper 2015 : réouverture des candidatures

Atlantine
Posted: Tue Jan 27, 2015 11:08 am Reply with quote
Acting Sub-Lieutenant
Level 9
Bonjour à tous,

Comme annoncé précédemment, nous avons pris, il y a quelques jours, la décision de suspendre les élections des SuperSkippers. Cette décision fut motivée par la tournure qu'ont pris les événement de ces dernières semaines... Entre règlement de comptes et vendettas personnelles, tout ceci est allé beaucoup trop loin.

Aujourd'hui, nous espérons repartir du bon pied !

Suite à vos votes, il a été décidé de rouvrir les candidatures. Nous espérons que nombre d'entre vous se présenteront à fin de soutenir cette communauté qui nous est chère à tous. Ci-dessous, un rapide rappel des missions d'un SuperSkipper ainsi que la procédure :

- Les SuperSkippers représentent la communauté, ils sont le lien privilégié entre les joueurs et l’équipe LiveSkipper. En tant que tel, ils seront force de propositions auprès de l’équipe mais aussi le pilier de leur communauté.

- Ils justifieront tous d’une expérience certaine du jeu, a minima au grade d' “Enseigne 1ère Classe”. De cette manière, ils pourront facilement venir en aide aux joueurs : accueillir et aiguiller les nouveaux, conseiller les anciens et alimenter les topics. En effet, être SuperSkipper c’est avant tout participer, modérer et animer son forum.

- En tant que représentant de la communauté, un SuperSkipper se doit de faire preuve d’impartialité et de neutralité lorsqu’il intervient sur les forums. De même, il doit être capable de tempérer les débats et de désamorcer les conflits, en collaboration avec l’équipe LiveSkipper.

Règles générales
- Les SuperSkippers peuvent enchaîner plusieurs mandats.
- Le SuperSkipper peut décider de partir à tout moment.
- L’équipe LiveSkipper se réserve un droit de regard sur les candidatures.
- L’équipe LiveSkipper peut révoquer le statut d’un SuperSkipper (pour inactivité ou autre)

Le dépôt des candidatures est ouvert à compter d'aujourd’hui et pour une période de 7 jours, les skippers ayant au moins le rang d' "Enseigne 1ère Classe" et souhaitant postuler devront me faire parvenir un message privé (pseudo : Atlantine), comprenant si possible une courte présentation et leur motivations.

Une fois les candidatures recueillies, je vous présenterai les candidats et ouvrirai à nouveau les votes.

En espérant que tout se passe sous les meilleurs auspices et dans le respect d'autrui, l'équipe LiveSkipper vous souhaite bon vent !

Last edited by Atlantine on Wed Feb 04, 2015 1:26 pm; edited 1 time in total
View user's profile Send private message
Atlantine
Posted: Fri Jan 30, 2015 4:10 pm Reply with quote
Acting Sub-Lieutenant
Level 9
Nous voici à mi-chemin de ce nouvel appel à candidatures pour les élections des SuperSkippers 2015. Deux aficionados de la voile virtuelle m'ont d'ores et déjà présenté la leur, et j'espère en recevoir d'autres d'ici mardi !

Nous espérons que certain d'entre vous inspireront encore à devenir représentants de cette communauté qui nous est chère. La tâche n'est certes pas toujours aisée, mais c'est grâce à votre implication et à celle des SuperSkippers que nous réussissons à maintenir une expérience optimale et une ambiance des plus agréables.

Si vous hésitez encore à vous présenter, passez le pas pour le plus grand plaisir de votre communauté Smile

Bon vent à tous !
ChrisdO NRNO
Posted: Fri Jan 30, 2015 5:05 pm Reply with quote
Vice Admiral
Level 16
Bien dommage que cette deuxième candidature ne soit pas intervenue lors de la première session...ça aurait évité bien des débordements ! Sad

Posted: Sat Jan 31, 2015 1:29 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

124172 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Mar 2013 Posts: 5340 Location: Près de l'Autodrome de Montlhéry FR
Atlantine wrote:
..... Deux aficionados de la voile virtuelle m'ont d'ores et déjà présenté la leur, et j'espère en recevoir d'autres d'ici mardi !

....

Deux candidats espagnols, donc ?
PDT_Piratz_06 PDT_Aliboronz_37 PDT_Aliboronz_38

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain
dje35_BZH
Posted: Wed Feb 04, 2015 12:11 pm Reply with quote
Rear Admiral
Level 15
Superskipper
PO de lesseps - ZEF wrote:
Atlantine wrote:
..... Deux aficionados de la voile virtuelle m'ont d'ores et déjà présenté la leur, et j'espère en recevoir d'autres d'ici mardi !

....

deux candidats espagnol? et un francais car j'ai proposer ma candidature a atlantine....

Posted: Wed Feb 04, 2015 1:01 pm Reply with quote
Acting Sub-Lieutenant
Level 9
bzhdje35 wrote:
Atlantine wrote:

....

deux candidats espagnol? et un francais car j'ai proposer ma candidature a atlantine....

Nous avons en effet trois candidats ! Je vous prépare un nouveau topic de ce pas pour l'ouverture des votes.

A tout à l'heure Smile
petit tonnerre-clbrs
Posted: Wed Feb 04, 2015 7:23 pm Reply with quote
Admiral I
Level 18
bzhdje35 wrote:
Atlantine wrote:

....

deux candidats espagnol(s)? et un francais car j'ai proposer ma candidature a atlantine....

Shocked ...Faudra aussi faire des efforts sur l'orthographe ... Confused PDT_Aliboronz_01
...Après, on va dire que les bretons sont des illettrés... Rolling Eyes PDT_Aliboronz_34

Bon, d'accord...C'est toujours facile de s'moquer quand on ne se présente pas...
Alors, je... Mr. Green Arrow

Very Happy Wink

Posted: Wed Feb 04, 2015 8:04 pm Reply with quote
Rear Admiral
Level 15
Superskipper
petit tonnerre...zef wrote:
bzhdje35 wrote:
Atlantine wrote:

....

deux candidats espagnol(s)? et un francais car j'ai proposer ma candidature a atlantine....

Shocked ...Faudra aussi faire des efforts sur l'orthographe ... Confused PDT_Aliboronz_01
...Après, on va dire que les bretons sont des illettrés... Rolling Eyes PDT_Aliboronz_34

Bon, d'accord...C'est toujours facile de s'moquer quand on ne se présente pas...
Alors, je... Mr. Green Arrow

Very Happy Wink

et oui quand on bosse et qu'on est connecté, on ne fait pas attention à tous...

Posted: Wed Feb 04, 2015 8:11 pm Reply with quote
Rear Admiral
Level 15
Superskipper
bretons illettrés........heu.....non PDT_Piratz_08

All times are GMT
Page 1 of 1
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum