Author Message

<  Archives  ~  Alzheimer

Hoptimist RQDN
Posted: Tue May 05, 2015 5:54 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

4926 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 02 Feb 2013 Posts: 468 FR
Hello !!!

Je suis vraiment très inquiet Laughing

Ce forum ferait-il parti d'un protocole de détection des premiers symptômes de la maladie d'Alzheimer ...

Il faut vraiment prendre des notes de ce que l'on y on lit et écrit ... sinon tu files prendre un rdv avec ton médecin traitant Exclamation

View user's profile Send private message
Kodaline CM
Posted: Tue May 05, 2015 6:23 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

59246 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 22 Mar 2012 Posts: 2173 FR
Ah en effet, déjà disparu ! Embarassed

A+ Joël ! Very Happy

Posted: Tue May 05, 2015 7:46 pm Reply with quote
Admiral

Level 17

37336 / 72555
Administrator
Bonsoir,
L intéresse ayant eu le message qui lui était destiné, j ai cru bon de le retirer.
@Hoptimistic, j ai un peu du mal a comprendre ou tu veux en venir. J ai la vague impression donc que tu n'as pas tourné la page.
Hoptimist RQDN
Posted: Tue May 05, 2015 10:41 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

4926 / 125000
Eric,

Je n'ai pas pas d'arrières pensées, juste des interrogations qui me semblent légitimes.

Pour ce qui est de tourner la page, puisque tu fais allusion à une autre discussion, disons que j'avais pensé qu'il était mieux d'en rester là et ce malgré la teneur de tes propos relatifs à la notion de client, propos sur lesquels il y aurait beaucoup à dire ... (ce message étant encore visible on pourra y revenir si tu y tiens).

Aujourd’hui je fais allusion à un message (éphémère une nouvelle fois) que tu as posté. Quelles que soient les raisons qui l'ont motivé, et sur ce n'ayant pas tous les éléments je n'ai rien à dire, c'est la forme qui m'interpelle.

Quelle violence dans le propos et les termes employés, et cela par un membre du Team LS qui se targue d'être chef de projet !!! Toute autre personne ayant posté un tel message aurait vu celui ci modéré/supprimé dans les minutes suivantes ... (et peut-être plus si affinité Smile )
Et là, eh bien non, et quand quelqu'un répond d'un "bravo" enjoué, rien ne se passe ... jusqu'à ce que je m'interroge sur les raisons d'un tel enthousiasme ... post fermé ... puis supprimé , circulez il n'y a rien à voir !

J'ai aussi une vague impression, elle concerne ta vision d'un forum et de son administration ...

ToulonSurMer CM
Posted: Tue May 05, 2015 11:21 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

90843 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 29 Oct 2012 Posts: 1518 Location: Lyon FR
Joel, le message qui a été effacé n'avait plus d'interet
il etait destiné à une personne indésirable qui en a pris connaissance
certes ce message n'avait pas les formes et était volontairement secouant, mais je te prie de me croire que il n'y a pas de conséquence sans cause et ce qui a déclenché cela valait son pesant de rhum !

une fois que tout est dit entre les deux interressés qui n'avaient d'autres moyens que celui ci puisque le second interlocuteur utilise des adresses mails kleenex et est privé de MP, la communauté n'a plus a s'en trouver agitée ou perturbée, c'est juste un aparté qui se termine
Smile

Posted: Wed May 06, 2015 12:12 am Reply with quote
Admiral I

Level 18

64776 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 24 Jun 2012 Posts: 1692 Location: Lilia-Plouguerneau
https://www.youtube.com/watch?v=Bv3CD1A6TmU

Quand tu as besoin d’un coup de main, souviens-toi que tu en as deux au bout de tes bras .
Fallet
Posted: Wed May 06, 2015 8:23 am Reply with quote
Commander

Level 12

589 / 12056
LiveSkipper Member Joined: 19 Feb 2014 Posts: 134 Location: France FR
Hoptimist RQDN wrote:
Eric,

Je n'ai pas pas d'arrières pensées, juste des interrogations qui me semblent légitimes.

Pour ce qui est de tourner la page, puisque tu fais allusion à une autre discussion, disons que j'avais pensé qu'il était mieux d'en rester là et ce malgré la teneur de tes propos relatifs à la notion de client, propos sur lesquels il y aurait beaucoup à dire ... (ce message étant encore visible on pourra y revenir si tu y tiens).

Tu n'es pas le seul.
Je n'ai pas aimé la censure honteuse (je veux dire celle qui se cache et non celle qui n'a pas de raison d'être) ni les justifications foireuses.

Mais c'est bien de trouver à mon âge des moyens de lutter contre Alzheimer.

ChrisdO NRNO
Posted: Wed May 06, 2015 9:00 am Reply with quote
Vice Admiral

Level 16

13909 / 21965
LiveSkipper Member Joined: 11 Apr 2014 Posts: 608 Location: Bassin de Thau FR
Comme dirait l'autre, j'dis ça, j'dis rien mais... vous ne pensez pas qu'il serait temps d'en revenir au JEU qui nous réunit ici ? Rolling Eyes

Posted: Wed May 06, 2015 10:52 am Reply with quote
Admiral

Level 17

7409 / 72555
LiveSkipper Member Joined: 12 Feb 2013 Posts: 557 Location: Vers Bouzigues 34 FR
Il y a sans doute des sujets de discordes, légitimes ou pas, par contre à force de charger LS et ses représentants, peut-être que Be Tomorrow va en avoir marre d'entretenir à perte la plateforme qui nous donne quand même gratuitement beaucoup de satisfactions.
Quand je vois le temps passé par Eric pour le seul Pikaio, je serais curieux de connaître le coût occasionné pour BT à cause de ce simple "joueur".

Un jour viendra où ils vont en avoir raz le c..., nous envoyer c.... et nous serons tous comme des c...

@ Eric @ LS @ BT Merci
Hoptimist RQDN
Posted: Wed May 06, 2015 8:49 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

4926 / 125000
ChrisdO NRNO wrote:
Comme dirait l'autre, j'dis ça, j'dis rien mais... vous ne pensez pas qu'il serait temps d'en revenir au JEU qui nous réunit ici ? Rolling Eyes

Hello madame Rose Wink

Cette taverne où l'on nous invite à Parler de tout et de rien, autour d'un verre , n'est-elle pas le lieu propice pour les discussions qui dépassent le cadre du calcul de route et du choix de la meilleure voile ?

Les sujets abordés peuvent paraitre plus ou moins futiles ... à chacun de se faire son idée et de venir ou non à la table Wink

segondenature NRNO wrote:

Un jour viendra où ils vont en avoir raz le c..., nous envoyer c.... et nous serons tous comme des c...

Hello Segondenaturix Wink

Si ce jour arrive, nous serons peut-être tous comme des c..., mais j'ai bien peur que les propos que nous tenons ici ne pèseront pas bien lourd dans la balance et que les critères de décision qui seront pris en compte seront de toute autre nature Wink

segondenature NRNO
Posted: Thu May 07, 2015 12:46 pm Reply with quote
Admiral

Level 17

7409 / 72555
LiveSkipper Member Joined: 12 Feb 2013 Posts: 557 Location: Vers Bouzigues 34 FR
Hoptimist RQDN wrote:

Hello Segondenaturix Wink

Si ce jour arrive, nous serons peut-être tous comme des c..., mais j'ai bien peur que les propos que nous tenons ici ne pèseront pas bien lourd dans la balance et que les critères de décision qui seront pris en compte seront de toute autre nature Wink

Sans doute Joel, tu as raison.

Mais je suis quand même pour préserver ceux et celles qui prennent de leur temps perso pour que cela perdure. Eric en fait parti (sans oublier la petite Atlantine qui est passée à autre chose maintenant).
Je ne connais pas bien la discorde entre vous mais pour avoir échangé avec vous 2 par MP ou au tel, il n'y a aucune raison que 2 personnes intelligentes comme vous 2 trainent ce différent des années.
Faites-vous un bisou ou foutez-vous un point dans la tronche mais passez à autre chose.

Amicalement
Hoptimist RQDN
Posted: Fri May 08, 2015 10:20 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

4926 / 125000

Faites-vous un bisou ou foutez-vous un point dans la tronche mais passez à autre chose.

Serais-tu un adepte des solutions extrêmes ? Laughing

Mon poing levé n'est pas destiné à finir sur la tête de quiconque !
Il est juste là pour signifier mon attachement à la liberté d'expression et au droit de rire de tout (dans le respect des règles fixées par la loi) ...

J'ai reçu un un mp d'Eric, formulé dans des termes mesurés, dont le contenu (comme je lui ai répondu) aurait mérité d’apparaitre ici.

Je n'en resterai pas moins vigilant Wink

ToulonSurMer CM
Posted: Mon May 11, 2015 2:43 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

90843 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 29 Oct 2012 Posts: 1518 Location: Lyon FR
Message à Pikaio alias "le pigeon":

tout message sera effacé, tout compte sera supprimé
tu étais banni du forum avec droit de jouer, tu as réussi par ta persévérante ineptie à également être banni du jeu dans son ensemble
merci d'aller voir ailleurs si on y est (et on y est pas, mais cherche quand même), ici tu es indésirable, cette communauté ne veut te croiser

cordialement !
Rolling Eyes

Posted: Mon May 11, 2015 3:25 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

55378 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 19 Nov 2011 Posts: 192 FR
yes! Laughing Laughing
Hoptimist RQDN
Posted: Mon May 11, 2015 6:38 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

4926 / 125000
bottleneck wrote:
yes! Laughing Laughing

Hé bien dis donc ... tu nous gratifies de 2 smiley ... tu progresses Exclamation
Pour ce qui est du vocabulaire et du développement des idées ... on dira qu'il y a encore du boulot Wink

All times are GMT
Page 1 of 3
Goto page 1, 2, 3  Next
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum