Author Message

<  Nouveaux joueurs  ~  Un petit bonjour de Dordogne

kawasakix
Posted: Tue Jul 04, 2017 2:15 pm Reply with quote
Chief Petty Officer
Level 5
Bonjour à tous,

Et oui, en Dordogne, nous avons des belles rivières pour le kayac mais pas la mer ni l'océan Very Happy
Sinon, j'ai 65 ans et j'ai déjà joué, il y a une dizaine d'années, sur Virtual Regatta.
Bien que modérateur du forum à l'époque, j'ai fini par arrêter à causes des trop nombreuses pannes de serveur, du manque d'équité (priorité au fric) et la grosse tête de certains.
J'ai depuis pratiquement tout oublié, même les bases.
Si je viens sur ce site, c'est que l'on ne fait pas de différences entre pauvres et riches.
Bien sur, j'ai lu les problèmes financiers de Live Skipper. Et je remercie les gens qui ont pu permettre la sauvegarde du jeu.
Pour ma part, ma toute petite retraite ne me permet malheureusement pas de contribuer mensuellement. Par contre, avoir la possibilité de faire un don occasionnel, même minime, serait peut-être bien.

En tout cas, c'est avec plaisir que je vous rejoins et vous souhaite bon vent.

Amicalement, Smile
Kawasakix
View user's profile Send private message
Bastako-clbrs
Posted: Tue Jul 04, 2017 3:02 pm Reply with quote
Admiral II
Level 19
Joined: 04 Nov 2014 Posts: 1355 Location: loin de l'océan... FR
Bienvenue parmi nous kawasakix!

Si tu as besoin d'aide pour naviguer, ça se passe ici http://www.liveskipper.com/wiki/doku.php?id=fr:start.

Sinon, tu peux poser des questions partout sur le forum. (Il y aura toujours une âme amicale pour te répondre.)
Cependant, privilégie cette partie-ci http://www.liveskipper.com/forums/viewforum.php?f=28. N'hésite pas à la parcourir (même si c'est fastidieux…), car de nombreuses problèmes y sont abordés.
Et ça se passe aussi là http://www.liveskipper.com/forums/viewforum.php?f=24.

Une autre solution consiste à poser tes questions sur ce post que tu viens d'ouvrir.
Comme ça, tu ne t'éparpilleras pas sur le forum et nous nous chargerons de te rediriger vers les pages adéquates. (Si nous les retrouvons…)

Concernant, le sauvetage de LiveSkipper, rien n'est encore arrêté. Nous aurons une réponse (Espérons joyeuse!) à la fin de cette année.
Aussi, si tu veux participer, modestement bien sûr, tu peux toujours payer au coup par coup pour une course ; ou, si tes moyens te le permettent, prendre un abonnement pendant un mois puis ne pas le renouveler le mois suivant.

Enfin, et surtout, prend du plaisir à courir par ici!

PDT_Aliboronz_36
Joe7775_AZCF
Posted: Tue Jul 04, 2017 3:18 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

124118 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 21 Apr 2014 Posts: 1734 FR
Salut kawasakix et PDT_Aliboronz_36

Bons vents à toi et comme le dit Bastako, n'hésite surtout pas si tu as des questions.

A+
Joe

[Edit] Je rectifie les propos de notre ami pour les abonnements:
Il n'y a pas de possibilité de payer pour une seule course.
C'est uniquement par période de 30 jours. Attention le renouvellement est automatique par défaut. Mais tu peux très bien t'abonner et dans la foulée annuler le renouvellement.

Le seul avantage de l'abo, à part l'absence de pub, c'est que tu peux poser jusqu'à 10 repères au lieu de 4. Ceci dit, ça aide bien quand on n'est pas le nez sur son pc toute la journée.
Sinon, tu sembles déjà bien au courant, tout le monde a le même bateau avec les mêmes perfos et ça permet déjà de bien s'amuser sans dépenser 1 centime Wink
djerbu BDBB
Posted: Tue Jul 04, 2017 6:43 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

70290 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 13 Jun 2015 Posts: 365 Location: Cannes FR
PDT_Aliboronz_36... Kawasakix de la part d'un ancien kawaiste (entre autres).
Dans 'kayak' il y a kawa et yacht.
Donc tu es prédisposé pour prendre de l'angle (des bords) et sur n'importe quel bateau Very Happy
La Dordogne ? Quel endroit ?

milaz NRNO
Posted: Tue Jul 04, 2017 9:49 pm Reply with quote
Admiral I
Level 18
Bienvenue de la part d'un BMWiste !

Posted: Fri Jul 07, 2017 5:39 am Reply with quote
Admiral I
Level 18
bienvenue de la part d'une normande en trottinettte Wink Razz Laughing Laughing

Posted: Sat Jul 08, 2017 11:52 am Reply with quote
Chief Petty Officer
Level 5
djerbu BDBB wrote:
PDT_Aliboronz_36... Kawasakix de la part d'un ancien kawaiste (entre autres).
Dans 'kayak' il y a kawa et yacht.
Donc tu es prédisposé pour prendre de l'angle (des bords) et sur n'importe quel bateau Very Happy
La Dordogne ? Quel endroit ?

Bonjour djerbu BDBB,
Pour la moto, j'ai eu ma première BSA 350 mono en... 1968.
J'ai toujours fait de la moto jusqu'il y a quatre ans où j'ai arrêté pour des soucis de dos.
J'ai donc fini ma carrière moto sur une Yamaha R6 et un 750 ZXR jusqu'à ce que je revende le tout.
Pour le bateau, j'ai possédé, dans les années 70, un 5o5 ayant appartenu à Marcel Buffet qui avait fait les J.O. de Tokyo avec en 1968 je crois.
Pour le Kayac, j'ai dû faire deux ou trois promenades avec mon épouse sur la Dordogne et sur le Verdon.
Sinon, j'habite à quelques kilomètres de Périgueux.
Amicalement, Smile
Kawasakix
kawasakix
Posted: Sat Jul 08, 2017 11:55 am Reply with quote
Chief Petty Officer
Level 5
Que ce soit en moto ou en trotinette, je vous remercie pour votre accueil et note vos pseudos pour vous mettre dans mes amis pour la prochaine course.... si vous le voulez bien, naturellement.
Bon week-end à vous et à ceux qui nous lisent.
Kawa Smile
djerbu BDBB
Posted: Sat Jul 08, 2017 6:00 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

70290 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 13 Jun 2015 Posts: 365 Location: Cannes FR
Coïncidence Shocked j'ai débuté la trottinette en '71 avec un 350 Gold Star Rolling Eyes

All times are GMT
Page 1 of 1
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum