Author Message

<  Archives  ~  EXCUSES / EXPLICATIONS

Pascalïo
Posted: Wed Sep 06, 2017 1:15 pm Reply with quote
Mataf
Niveau 1
Bonjour,

il m'a fallut, plus qu'un week-end et quelles séances supplémentaires chez mon psi, pour qu'on arrive à être d'accord ( comme chez LS et ailleurs l'argent est puissant Wink ) : C'était déjà bien que j'appelle moi même à mon exclusion du forum, mais il aurait été encore mieux, plus adulte de m'excuser tant que je pouvais.

Donc, me voilà, juste dans ce message ( ce topic, si vous prennez la peine de DISCUTER avec moi, pour m'expliquer )

Je m'excuse d'avance
, je n'arriverai pas à classer/organiser les sujets de ce messages par ordre d'importance, faut pas trop m'en demander non plus ....

Je m'excuse ( je vous pressente mes excuses ) pour n'avoir pas réussi à faire un retour sans polémique, discretement, faut dire que j'ai pas été aidé pas l'annonce de hdmi, qui me traite de menteur quand j'annonçais être nouveau.

Je m'excuse d'avoir eu raison en prédisant une arrivée tardive de la monday's ; je m'excuse de rigoler quand je vois la défense de mes contradicteurs : pour voir la fin d'une monday's faut savoir déjà à quelle heure elle commence le lundi, ne pas compter 5 jours comme limite ( car lundi + 5 = Samedi Razz ), et ne pas chippoter quand le premier fini en 4.90 jours et que le 30ème est déjà à 5 jours.

Je m'excuse de rigoler (jaune) en voyant l'argument qu'il est impossible de prédire la durée d'une monday's le jour de sa publication....Mais que cette argument n'a pas été dit quand un "superskipper" ( CM ) voulais imposer une usine à gaz prédisant un coef de difficulté "à virgule" basé sur les mêmes "stats" idiotes....
( dans le même genre, LOL l'argument de la durée moyenne des Monday's : c'est pas par ce que certaines finisent le mardi/mercredi, que ça empêchera de devoir sacrifier un joker si pour celles qui finissent trop tard
REM : comme toujours, constructif, je propose une solution : si le Lundi, au moment du départ, l'organisateur constate qu'un routage à ralongé la course en temps, il est toujours temps, avant le départ de rapprocher l'arrivée ( sans change le départ que l'on peut avoir déjà programmé ou calculé) ça c'est déjà vu de changer des portes en cours de courses, lors des réelles, et même très proche de l'avant de la flotte....ce qui avantage ceux qui sont présent au plus vite et condamne ceux qui restent sur un vieille prog trop longtemps

Je m'excuse de rigoler (jaune sombre) quand on me sort l'argument : " c'est pas grave si une course te plait pas attends la suivante "
Parce que ça pénalise l'overall & les grades
ET SURTOUT par ce que quand une course ne convient pas à l'un d'entre "vous", de façon manifeste puisque vous vous échoué à terre...au lieu de dire " tant pis sur cette course je vais "prendre cher" et on verra à la prochaine...ben non, faut lancer l'alerte général, et/ou trouver un boat sitter qui vous sauve Rolling Eyes

Je m'excuse de l’imprécision, de l'approximation, Mais vu le nb de bateaux sur les monday's actuellement, il faut être dans le top 20 pour marquer 500pts ! soit la moitié du vainqueur....pourtant il me semble que c'est déjà une performance honorable, non ? ( et je m'excuse de penser que certains ne payeront jamais pour recevoir en retour si peu de points ! )

Je m'excuse, auprès de mon psi aussi, d'avoir trouver une fois de plus que j'avais raison, en me documentant/vérifiant, avant d'écrire :
Ma question sur le nouveau mode de calcul....ben, je viens de constater, si j'en crois ce que hdmi déclare discrètement au fin fond d'un fil de course ( sachant que c'est pas visible ailleurs...et surtout pas dans le WikiLS )
il y a eu changement de calcul du classement de série Monday's :
[EDIT hdmi] Apprend à lire avant de colporter de fausses informations qui prêtent à confusion. Aucun changement, les saisons de Mondays tout comme les Fridays prennent en compte les 18 meilleures courses d'un joueur.

Tant qu'a parler de classement, je m'excuse de penser toujours de plus en plus, que c'est pas juste que le système de grade qui prends sans cesse de l'avance sur les nouveaux....n'est pas juste/moral/commercial.... ( croyez vous que ça me plait de repartir à Zéro pt et d'être devancer par (entre autres) plusieurs Amiraux qui sont morts/inactifs/bannis/à moi !
REM : pitié, inspirez vous du jeu CurveFever, ou tous les 3 mois, tout le monde "recule" en grade ! comme ça petit à petit ceux qui ne joue pas sont doublé par les nouveaux ( qui n'entre pas à la fin mais au milieu du classement ; sachant que s'ils sont nul, ils reculent avant même la fin de la période de 3 mois)[/i]

Je m'excuse de ne toujours pas comprendre pourquoi LS ne différencie pas la catégorie OPEN de PASSION ! puisque c'est impossible de vérifier l'utilisation de routeur, il n'y aurait qu'à "dédoubler" la course => une idetique à actuellement et une autre avec "un bateau identique" auquel on attribuerait une polaire n'utilisant que la voile auto (ça ferrait une offre, pour ceux qui ne souhaitent pas s'embêter à gaspiller du temps, de l'energie, des repères à changer de voile.....c'est tellement pas con comme idée que ça existe, sous le nom de mode débutant MAIS ça implique les repères Verts et tout les défaut que celà implique, dont notamment l'incompatibilité avec la dérive des repères....où un débutant y perd son latin

Je m'excuse d'être triste de ne plus lire certaines personne sur le forum !
et de constater que par contre d'autres qui furent si agressif ce croyant les meilleurs et détenir la vérité....sont au final partis et ne jouent plus, lassés eux même par les défauts de LS ???que pourtant ils défendaient !

Je m'excuse d'être fatigué, ( pas si simple de s'excuser, surtout pour un troll ) d'avoir peut être oublié quelques choses qui nécessiteront que je m'excuse encore...en espérant pouvoir re parler sur ce topic.

Merci de m'avoir lu, MERCI d'engager la discussion ou pas ( suivant le courage que vous avez)

Sachant que je le rappelle, le but est à la fois que je comprenne et puisse revenir un jour sans recommencer les mêmes "erreurs" ET que LS (&vous) comprenne aussi un peu le point de vu autre, que celui du milieu autorisé ( qui s'autorise lui même et interdit le débat aux autres )
View user's profile Send private message

All times are GMT
Page 1 of 1
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum