Author Message

<  Suggestions et fonctionnalités  ~  Sondage pour classement 4 WP

FM59 BPT
Posted: Wed Nov 08, 2017 3:02 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

147481 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 02 Feb 2013 Posts: 950 Location: Assesse, Belgique BE
langoustine des pres ZEF wrote:
Je ne comprends pas que vous passiez tous du temps a répondre à Papyllon alias Pikaio, Marahadja etc....
On sait qu'il s'agit d'un troll et qu'il ne s'exprime que pour polémiquer!

Merci pour cette intervention qui nous économisera temps et énergie 😀

Posted: Wed Nov 08, 2017 3:45 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

130118 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 21 Apr 2014 Posts: 1735 FR
Tu peux aussi mettre Butter Fly dans le même sac Wink
View user's profile Send private message
Smiticks
Posted: Wed Nov 08, 2017 4:00 pm Reply with quote
Vice Admiral

Level 16

14305 / 21965
LiveSkipper Member Joined: 06 Aug 2013 Posts: 1086 Location: Loire Forez FR
si je comprends bien, mieux qu'un classement sur les WP, serait une identification des trolls Very Happy, les simplets comme moi ne se feraient plus avoir... Mr. Green
Papïon
Posted: Wed Nov 08, 2017 4:07 pm Reply with quote
Chief Petty Officer
Level 5
bonjour,
puisque c'est comme ça, je reprends avec un certain plaisir mon "i-tréma" Very Happy

d'abord je ne polémique pas, je discute publiquement ( c'est mieux que de comploter la création d'un nouveau classement secrètement, avec prétendument LS Wink dans un autre genre, je ne vois toujours pas de coefficient de difficulté de course à virgule, comme "promis" ) et je crois, bien mieux que les insultes dont je suis encore l'objet Rolling Eyes

Concernant "cette histoire de polaire" de voile unique, je me permet de rappeler, vu que certains n'ont peut être pas eu le temps de lire ma proposition autrefois Embarassed
Il serrait faisable ( j'ai même proposé de le faire moi même ) assez facilement de recalculer les poalires tel que :
* Pour ceux qui savent/peuvent régler le bateau, ça ne change rien ( le bateau étant toujours bien réglé sur la bonne voile à la vitesse maxi)
* Pour ceux que la vraie vie ( ou les capacités de logique) oblige à parfois se tromper de voile, faire que la pénalité pour mauvaise voile, soit progressive et ne dépasse pas les 5% de la voile auto
en image, c'est plus simple :

à gauche les "voiles-semi-autos" telles qu'une erreur de 5° fasse ralentir d'1%,
jusqu'au 5% maxi de la vraie voile auto ( en pointillé noir )
sachant qu'un routage à -5% fini souvent à bien plus tard que 5% ( mystère des maths Wink)

REM : pour ceux qui ne "sentent" pas un bateau, s'il est choisi pour une saison, ce serrait l'occasion de l'apprendre, le comprendre

REM : on n'est pas obligé de faire toutes les courses...Sauf par l'overall & les classement saison Wink ( ou c'est juste décoratif ?)

Bisous à tous

@joe7775 :
c'est pas les sous qui manquent, vu que le concept est la totale gratuité pour les joueurs et pour le concepteur Razz
Puis, je ne crois pas avoir dit vouloir révolutionner la voile virtuelle,
juste apporter ma pierre à l'édifice...
sans "voler des clients à d'autres" ( qui pourrait y jouer en supplément car "rapide" )
et que ce soit 100% fair-play ( peux pas vérifier qui est au clavier, mais faire que des twin boat n'aillent pas plus vite qu'un vrai solo )

Donc, le problème qui retarde est un point technique, dont il se trouve que je viens de trouver la solution théoriquement, sans avoir eu le temps de la mettre en oeuvre, ça bug, mais j'espère bien trouver où !
Sinon : j'ai beaucoup de versions sur mon PC ( différents règlements / game play ) et il y en a une, tellement belle et stupide que je l'ai mise en ligne pour me faire un kiff PDT_Aliboronz_38
si tu me promets d'inscrire un score, je peux envisager de te dire où aller sur le net....ou alors t'as qu'a demander à ceux qui n'ont que pour but de me traquer de trouver où c'est Wink

BONUS : j'ai menti, il y a aussi la première version, qui garde pour moi un certain charme, pour laquelle j'ai la tendresse qu'on a pour les premières fois :
http://www.sploder.com/publish.php?s=d0034cmm
Pas de fonction zoom out, mais vous connaissez par coeur la carte pour vous repérer, même si le trait de côte est simplifié....tous comme le jeu de voile on ne peux plus restreint Laughing
Bon jeu à tous, j'attends de voir vos scores Cool
limelight
Posted: Wed Nov 08, 2017 5:56 pm Reply with quote
Commodore
Level 14
langoustine des pres ZEF wrote:
Je ne comprends pas que vous passiez tous du temps a répondre à Papyllon alias Pikaio, Marahadja etc....
On sait qu'il s'agit d'un troll et qu'il ne s'exprime que pour polémiquer!

Je ne savais pas. C'est fini pour moi désormais.

John

Posted: Wed Nov 08, 2017 7:55 pm Reply with quote
Junior Seaman
Level 1
Moderator
Puisque Papïon avec un tréma me demande par MP une réponse publique je vais encore perdre 2 minutes à la donner.

Très cher Papïon, LiveSkipper n'a que faire de vos suggestions et n'y répondra pas. Nous vous l'avions déjà indiqué en privé.

Quant aux accusations de troll que vous trouvez impolies de la part de nos joueurs, vous avez dû être banni de ce forum au minimum 50 fois, si ce n'est 100 pour les mêmes raisons.

Si ce jeu et son forum ne vous plaisent pas, la porte est grande ouverte.

Cordialement, selon la formule consacrée.
hdmi
FM59 BPT
Posted: Wed Nov 08, 2017 9:49 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

147481 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 02 Feb 2013 Posts: 950 Location: Assesse, Belgique BE
hdmi wrote:
Puisque Papïon avec un tréma me demande par MP une réponse publique je vais encore perdre 2 minutes à la donner.

Très cher Papïon, LiveSkipper n'a que faire de vos suggestions et n'y répondra pas. Nous vous l'avions déjà indiqué en privé.

Quant aux accusations de troll que vous trouvez impolies de la part de nos joueurs, vous avez dû être banni de ce forum au minimum 50 fois, si ce n'est 100 pour les mêmes raisons.

Si ce jeu et son forum ne vous plaisent pas, la porte est grande ouverte.

Cordialement, selon la formule consacrée.
hdmi

Hdmi, merci de te mouiller. Personnellement, j'approuve à 200%.

All times are GMT
Page 2 of 2
Goto page Previous  1, 2
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum