Author Message

<  Suggestions et fonctionnalités  ~  Suggestions fonctionnalités Vs Réponses

Avez vous pris le temps de bien tout lire avant de répondre ?

oui  
33%
  [ 1 ]  33%

non  
66%
  [ 2 ]  66%

Total Votes : 3
Papïon
Posted: Thu Nov 09, 2017 3:00 pm Reply with quote
Chief Petty Officer
Level 5
Bonjour,

Je me permet de recommencer un autre sujet, pour repartir sur de meilleurs bases :

il semble qu'il y ait quelques quiproquos, dont, certains peut être de ma faute, mais je peux vous assurer que ce n'est pas du trollisme, et si je puis me permettre de vous supplier, expliquez moi, au lieu de m'insulter, je suis 100% ouvert à la compréhension

commençons par un commentaire officiel d'un membre de l'équipe Liveskipper, qui me démontre qu'il y a un problème entre la question que je pense dans mon cerveau et la réponse qui y retourne.
( erreur de ma par quand je passe à l'écrit, erreur de celui qui lit, erreur quand il écrit sa réponse, ou erreur quand je la lis ??? erreur ou maladresse ? )

hdmi wrote:
Puisque Papïon avec un tréma me demande par MP une réponse publique je vais encore perdre 2 minutes à la donner.

Très cher Papïon, LiveSkipper n'a que faire de vos suggestions et n'y répondra pas. Nous vous l'avions déjà indiqué en privé.

Quant aux accusations de troll que vous trouvez impolies de la part de nos joueurs, vous avez dû être banni de ce forum au minimum 50 fois, si ce n'est 100 pour les mêmes raisons.

Si ce jeu et son forum ne vous plaisent pas, la porte est grande ouverte.

Cordialement, selon la formule consacrée.
hdmi
Mon cas personnel n'est pas le problème:
Je vous demandais (suggérais <=> topic suggestion Wink )
que Liveskipper réponde au moins une fois à tous les sujets postés
dans Suggestions et fonctionnalités

Je pense à toutes ces questions posées et dont on n'a jamais eu de réponse, si ce n'est la réponse du plus fort, celui qui crie le plus sur le forum avec l'aide des anciens super skipper...loin d'être impartiaux !

juste un exemple, la question de la définition des modes OPEN / PASSION :
Un joueur utilisant un outils pour voir la météo avant celle de LS = Question
( ce serrait si simple de clarifier la chose, ou a défaut, si on considère que le problème st insoluble, il n'y a cas ne faire qu'une catégorie Razz ou plutôt, "2 fois la même" si informatiquement c'est plus simple d'en garder 2 !)

juste un deuxième exemple, clarifier la question du boat sitting :
Comment est ce possible alors que chaque joueur
se connecte avec un code secret
( faut de l'interdire, si c'est pas possible, au moins le bannir du forum, ou alors le légaliser officiellement ; con sache et puis c'est tout, il n'y aura plus de dispute )

Bon, certains pensent que juste parler d'un truc dans la rubrique suggestion
c'est du trollisme
Pour ma par, je trouve ça bien moins grave que d'être contacté par mp par "une sous disante élite" qui complote en secret la création d'un nouveau classement, sur les injonctions d'un joueur anonyme qui se revendique "proche" de LS
Je pense, que vis a vis des nouveaux contacté par message privé, il aurait était courtois, au minimum, de les renvoyer via un lien, vers un sondage publique, visible sur le forum

Quand au nombre de fois, ou j'ai été banni, auquel vous faite référence, je croyais que c'était du passé, et que vous deviez jugez les faits !
hors, là, je n'ai fait que parler publiquement du sujet de classement 4WP, dont "on" m'a parlé par message privé.
Je ne vois rien de répréhensible, et si je puis me permettre, en m'excusant de ne pas l'avoir dis plutôt, il me semble qu'il y a eu de belle réponse, un début de débat, d'autres propositions de la part d'autres joueurs et que tout c'est arrête dès que le signal TROLL fut lancé, on se demande bien pourquoi, par des gens qui n'osent même pas avancer une idée, à part être contre tout...et surtout sans prendre la peine d'argumenter
( Pour mémoire, dans le même genre de truc comploté, et où je fut le seul à osé contredire, ce qui m'a valu bon nombres des bannissements évoqués : http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?t=7713
Sujet qui est au moins aussi Troll que ce qu'on me reproche, sauf qu'il a été alimenté et défendu par une personne qui faisait sa loi grace à son pouvoir de super skipper
)

En parlant de super skipper, c'est pas moi qui fut à l'origine de la fermeture des débats concernant "l’élection" de nouveaux super skipper.
ni du désistement de la candidate

Pour finir, pour ce message, je vais donc m'excuser d'avoir été encore une fois traité de troll,
tout en restant persuadé que j'en suis pas un
( voir le début de débat que mon évocation du projet secret de classement 4 WP à révélé comme utile )
De même, je reste persuadé que c'est ce genre d'agression "anti-troll"
( puisque c'est souvent celui qui dit qui y est ; cf google wikipédia )
qui est responsable de la chute de participation au forum
( est de la chute de participation au jeu ? )

Pascal

PS : pitié, faite preuve de discernement, de maturité, parlez de ce que vous lisez de moi, pas d'histoire d'avant guerre, et comme disait je sais plus qui, "don't feed the troll" au contraire, expliquez lui, si vos arguments sont vraiment si bons, n'ayez pas peur, il finira par vous comprendre

PS2 : Si LiveSkipper fait les réponses aux questions qui font débat ça calmera tout le monde Very Happy

MERCI PARDON OOPS ETC...

au cas ou, je ne pense pas, mais au cas où il y ait un truc de vraiment choquant, c'est indépendant de ma volonté, ça à du m'échapper, merci de me laisser le temps de rectifier le truc, après que vous me l'ayez signalé
View user's profile Send private message

All times are GMT
Page 1 of 1
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum