Author Message

<  Clubs  ~  Club chti

Iron Boat
Posted: Sun Jan 28, 2018 9:11 am Reply with quote
Petty Officer
Level 4
Bonjour à tous!
Nouveau sur Live Skipper, je voudrais savoir si il y a un club du Nord et j'avoue que j'ai la flemme de chercher dans la foison de clubs qui existent... Wink
Je retrouve les joies de la voile virtuelle après une longue absence et j'aimerais bien, tôt ou tard, intégrer un club chti ou alors le créer si il n'existe pas.
Merci pour votre réponse Smile
View user's profile Send private message
PO de lesseps ACCRO
Posted: Sun Jan 28, 2018 10:53 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

116976 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Mar 2013 Posts: 5311 Location: Près de l'Autodrome de Montlhéry FR
Je ne connais pas tous les clubs, mais dans ceux qui sont actifs (les actifs, ce sont ceux qui sont classés sur la première page et demi ... de ce topic club ... ) il y a des bretons et un auvergnat ... qui n'est plus très actif en fait Laughing Laughing
A mon avis, pas d'autre club régionaliste

Bienvenue ici en tout cas !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain
Iron Boat
Posted: Sun Jan 28, 2018 12:11 pm Reply with quote
Petty Officer
Level 4
Merci Pierre-Olivier!
Des auvergnats marins, ça c'est top. C'est pire que les suisses... Laughing
Loin de moi l'idée de faire du régionalisme primaire, hein ! C'est juste que si je peux rallier un groupe de fiers chtis, c'est mieux. J'aime trop ma mer du Nord et on y fait de la voile aussi et bien en plus !
J'aime beaucoup la citation de Mark Twain. Je la note... Very Happy
Rémy
Joe7775_AZCF
Posted: Sun Jan 28, 2018 12:20 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

122697 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 21 Apr 2014 Posts: 1734 FR
Salut et bienvenu sur LS Very Happy
C'est vrai que dans les quelques clubs actifs, il n'y a pas vraiment de régionaux.

Les gens s'y retrouvent plutôt par affinités à force de fréquenter le forum et de voir avec qui on accroche mieux, tant sur le plan caractère que façon de jouer.
C'est schématique ce que je dit, en tout cas c'est en gros comme ça que je le ressens.
Les clubs sont de fait plutôt nationaux voire internationaux.

Ce qui n'empêche pas de s'apprécier entre clubs et de discuter ensemble, enfin ... pour la plupart Razz

Sinon il y'a une carte des joueurs pas forcément bien à jour, puisqu'elle est complétée selon le bon vouloir de chacun et qu'on ne peut pas se supprimer ni déplacer sa position une fois qu'on s'est mis dessus. Mais ça donne une idée.
http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?p=158576#158576
http://hayvel.com/ls_geo/index.php

Et c'est l'invasion de bretons mais nous les autres on résiste PDT_Aliboronz_30
Ok y'a qu'eux pour arriver à godiller en barcasse mais c'est pas les seuls à naviguer Laughing

En gros, je te conseille plutôt de fréquenter les forums un petit moment pour te faire une idée. J'ai peur que si tu ouvres un nouveau club tu te retrouves vite sans grand monde et que tu sois déçu.
A moins bien sûr que tu ramènes tout tes potes. Ils seront bien acceuillis Smile

En tout cas PDT_Aliboronz_36
Iron Boat
Posted: Sun Jan 28, 2018 12:29 pm Reply with quote
Petty Officer
Level 4
Sage conseil. Merci. Je vais donc naviguer avec ma barcasse pourrie sur le forum et mettre mes pattes de mouches un peu partout histoire de voile... euh ... de voir ! Wink
De toute façon c'est ce qui est plaisant sur ce genre de forum. C'est étrange j'ai l'impression de me retrouver sur le forum d'un autre jeu de voile aujourd'hui disparu (RIP). Je n'ai encore que très peu joué mais le forum est sympa. merci pour votre accueil. Very Happy

All times are GMT
Page 1 of 1
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum