Author Message

<  Suggestions et fonctionnalités  ~  Définition du mode Passion, VOUS avez la PAROLE !!!

Définition du mode Passion

On ne change rien  
22%
  [ 20 ]  22%

Passion = Ni routeurs, ni outils  
77%
  [ 68 ]  77%

Total Votes : 88
Philesc
Posted: Sun Apr 01, 2018 12:53 am Reply with quote
Commodore
Level 14
Oui enfin tout ça c'était pour dire que j'avais fait un beau Zigzag la nuit dernière sur l'Itajai...
PDT_Aliboronz_15
A +

Phil

Bon, je sais : aujourd'hui je suis debout à 3 h du mat, mais c'est parce que je ne me suis pas couché, d'abord si vous voulez savoir...

.
"Don't scratch at night" (Mike Hall)
View user's profile Send private message
Smiticks
Posted: Sun Apr 01, 2018 6:35 am Reply with quote
Vice Admiral

Level 16

14042 / 21965
LiveSkipper Member Joined: 06 Aug 2013 Posts: 1085 Location: Loire Forez FR
Et s'il n'y avait qu'une seule catégorie ? Very Happy .. la catégorie de ceux qui aiment cette plate forme de voile virtuelle avec des vrais gens derrière les claviers...

Dans la vraie vie qu'est ce qui déclenche les "problèmes" ? une seule chose de mon point de vue, la DIFFERENCE.. les hommes au sens large ont bien du mal à accepter les différences, qu'elles soient de peau, de religion, de classe sociale etc etc.. et ici il en va de même...
Quelle importance d'être Passion ou Open ? ce qu'il faut encore une fois de mon point de vue, c'est être soi même et respecter l'autre...

Sur ce bon dimanche et attention aux cloches.

PS : Pour ceux qui prendraient cela pour un sermon dictée par la fête religieuse de ce long week end, sachez que je suis un horrible mécréant, mais qui a foi en l'homme même si par moments c'est très difficile.
ada BDBB
Posted: Sun Apr 01, 2018 6:45 am Reply with quote
Admiral III
Level 20
Joined: 28 Feb 2013 Posts: 1529 Location: Pot lyonnais (69) NZ
Smiticks wrote:
Et s'il n'y avait qu'une seule catégorie ? Very Happy .. la catégorie de ceux qui aiment cette plate forme de voile virtuelle avec des vrais gens derrière les claviers...

Dans la vraie vie qu'est ce qui déclenche les "problèmes" ? une seule chose de mon point de vue, la DIFFERENCE.. les hommes au sens large ont bien du mal à accepter les différences, qu'elles soient de peau, de religion, de classe sociale etc etc.. et ici il en va de même...
Quelle importance d'être Passion ou Open ? ce qu'il faut encore une fois de mon point de vue, c'est être soi même et respecter l'autre...

Sur ce bon dimanche et attention aux cloches.

PS : Pour ceux qui prendraient cela pour un sermon dictée par la fête religieuse de ce long week end, sachez que je suis un horrible mécréant, mais qui a foi en l'homme même si par moments c'est très difficile.

C'est trop beau ce que tu dis PDT_Aliboronz_39 .... je partage ton avis, faire différentes catégories ne changera rien au problème....si problème il y a d'ailleurs... Wink

"We can be heroes, just for one day..."
limelight
Posted: Sun Apr 01, 2018 7:27 am Reply with quote
Commodore
Level 14
Je ne comprends même pas la question. "Ni routeur, ni outils". De quels outils parles-tu? Ai-je le droit de me servir des polaires de LS (outil interne)? Ai-je le droit de mesurer une distance avec une règle sur mon écran (outil externe)?

De toutes façons il y a belle lurette que j'ai cessé de regarder cette différence, je mets "open" car je suis honnête et je réserve le droit de me servir de n'mporte quoi, quant à ceux qui mettent "passion" j'ai quand même l'impression qu'il doit y avoir quelques tricheurs dans le tas Smile

Personnellement, je voudrais qu'on se débarasse de cette classification qui à mon avis ne sert à rien.

Posted: Sun Apr 01, 2018 8:12 am Reply with quote
Admiral III
Level 20
Smiticks wrote:
Et s'il n'y avait qu'une seule catégorie ? Very Happy

Ben en fait, c'est déjà le cas, il n'y a un seul classement Wink

All times are GMT
Page 8 of 8
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Post new topic

Jump to: