Author Message

<  Archives  ~  Améliorer le forum & le jeu

SMILY World
Posted: Wed Nov 28, 2018 4:55 pm Reply with quote
Leading Rate

Level 3

686 / 1003
LiveSkipper Member Joined: 05 Sep 2016 Posts: 364 Location: Alpes MARITIMES
SMILY World wrote:
Certains penseront probablement, que je ne suis pas la meilleure personne pour rebondir sur ce post, mais, étant partie prenante dans la discussion d'où est extrait ce message, et pour une fois Wink n'ayant pas été censuré ( MERCI ), je me sens donc légitimement du côté "des gentils", au moins autant que d'autres !

Tu.Tu.Tuuut. Tu.Tu.Tuuut. Le numéro que vous avez demandé n'est pas en service actuellement. Nous ne pouvons donner suite à votre appel. Tu.Tu.Tuuut. Tu.Tu.Tuuut.

SMILY World wrote:
et pour une fois Wink n'ayant pas été censuré( MERCI )

Là c'est fait. Tu as réellement des problèmes de compréhension. Ce message est-il plus clair ? Sinon on peut l'être encore plus.

hdmi
View user's profile Send private message
SMILY World
Posted: Tue Dec 04, 2018 10:09 am Reply with quote
Leading Rate

Level 3

686 / 1003
Je m'excuse...de ne pas comprendre....

votre message d'avertissement sur l'autre topic + la censure ici = ?????

Arrow un silence encore plus grand sur le forum & un autre sujet douteux à la taverne Confused

Désolé, d'avoir essayé de trouver un moyen de faire (re) mieux vivre le forum ( et le jeu ; puisque qu'a mon avis c'est lié)

Au cas où vous l'aviez pas noté, j'avais même fait des éloge à Liveskipper ( pour la décision prise pour le coef des course, qui a stoppé les polémique à ce sujet )

#incompris
vous n'arrivez pas à rétablir un forum, idéal ( si tant est qu'il ai déjà existé chez LS )....
et pardons de le croire, mais je ne vois pas d'amélioration, dans les périodes où je fus silencieux

serrait peut être bien d'organiser une consultation, officielle par LS, pour savoir ce qui ne va pas, afin d'en avoir le coeur net, de pourquoi on ne parle plus des courses ?
( pourquoi certains n'osent plus parler, ou ne veulent plus ; mais lisent, cf nb de vues)

rem : c'est pas une provocation, ou une recherche de bannissement....svp, si vous le voyez comme ça, un dernier avertissement (argumenté ) MERCI
assezdessai
Posted: Tue Dec 04, 2018 11:41 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

90378 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 07 Apr 2012 Posts: 2765 Location: Karukera "l'ile aux belles eaux" GP
SMILY World wrote:

vous n'arrivez pas à rétablir un forum, idéal ( si tant est qu'il ai déjà existé chez LS )....

Oui ça a existé
oh il n'était pas idéal mais ça se passait plutôt bien mais c'était avant
... avant que tu sois là Twisted Evil

Je voulais parler de ce mec qui est mort en février
Je voulais parler de Bon Scott ce type était mon pote
SMILY World
Posted: Wed Dec 05, 2018 10:48 am Reply with quote
Leading Rate

Level 3

686 / 1003
LOL Exclamation

J'étais à peine arrivé, que déjà, l'ambiance était à la baston !
pas le moindre message "sympa" pour essayer de me faire rentrer dans "le rang" du politiquement correct imposé de force par certains Rolling Eyes
( juste des messages persos de soutiens de ceux qui n'osaient déjà plus écrire sur le forum Razz )

Avec surtout aucun effort des "super skippers"
#Abusdeprivilèges pour imposer leurs lois
(au lieu de défendre tous les joueurs ! tient, ça me rappelle la non représentativité des "porte parole gilet jaune"....comme quoi rien de neuf )

Arrow Ce fut la crise quand LS a essayer de faire des élections démocratives ...qui a aboutie à la suppression des super skipper ! ( moi, lors de cette épisode, j'étais banni, donc pas responsable )

PDT_Aliboronz_16 je reformule ma proposition à Liveskipper d'organiser un débat sur le forum, et par messages privés ( à un compte créé juste pour ça )

Afin de chercher à savoir ce qu'il faudrait changer pour que "les gens" aient envie de (re)parler des courses Question

et peut être aussi de rejouer, vu que la participation est en baisse....

( peut être que ça passe par des changements, comme celui que j'avais signalé, la nouvelle méthode d'attribution du coef de difficulté des courses, qui a stoppé toutes polémiques Very Happy )
assezdessai
Posted: Wed Dec 05, 2018 12:04 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

90378 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 07 Apr 2012 Posts: 2765 Location: Karukera "l'ile aux belles eaux" GP
Non y a pas de LOL
je te vomis Pascal
Ta façon de croire que tu sais tout mieux que tout le monde
que tu as toutes les solutions
Quand Paul a commencé à te répondre je savais qu'il perdait son temps et pourtant pendant un moment j'ai cru que ça allait le faire
Quand à ta façon de faire : plus troll que ça tu meurs
Et comme je t'ai assez nourri* j’arrête !

* ref : don't feed the troll
http://blogs.lexpress.fr/nouvelleformule/2008/12/24/cest_une_question_que_nous/

Hippocampus
Posted: Wed Dec 05, 2018 3:28 pm Reply with quote
Commodore

Level 14

5129 / 16601
LiveSkipper Member Joined: 27 Mar 2016 Posts: 100 FR
Combien de fois pikaio,maradjah, smily truc nous aura pourri le forum avant qu'il soit définitivement rayé du jeu????
Moi je ne viens plus que rarement sur le fofo grâce à lui.
Cantelouve76
Posted: Wed Dec 05, 2018 4:39 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

49541 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 01 Jul 2011 Posts: 1827 Location: rouen/Dieppe FR
ok mais c' est dommage pour tous les autres joueurs non Question Exclamation

Posted: Wed Dec 05, 2018 4:43 pm Reply with quote
Leading Rate

Level 3

686 / 1003
# PDT_Aliboronz_37

1) moi, probablement un peu, mais je fais des efforts Wink

2) assez drôle de recevoir des leçons d'assezdessai....qui est parfois coutumier des clashs et des provocs...( cf par exemple comme tu dis, ta réponse qui nourri le troll...qui en soit est une façon de troller )
et...pourquoi, tout le monde saurait mieux que moi...sans savoir l'argumenter ?

3) assez ironique d'utiliser un second bateau, pour critiquer mes multiples pseudos !
( Courses ~ Itajai (18 Mars, 05:00 UTC) Page 8 )
Page, où tu expliques qu'il t'arrives de courir avec 2 bateaux (dans le top 10 ) Mais que ta limite, c'est au final de n'avoir qu'un bateau dans "les gros points"
( Ne crois tu pas que ce genre de déclaration/acte fait fuir les gens, pas du forum, mais de Liveskipper en entier ! ?)

Arrow j'aimerai bien que tu développe ton point de vue, qui il me semble est en rapport avec la distribution des points ( les gros points que pour très peu de bateaux)
à quoi ça te sert de partager "les bonnes performance" entre 2 bateaux ? ( si comme je crois que tu dis, tu abandonnes le moins bon ; donc pas toujours le même )
c'est quoi les gros points ?
quel fierté de faire une bonne perf & une mauvaise ? ( au final, ça fait moyen ???)
si la distribution de points était linéaire, ferrais tu encore les courses avec 2 bateaux ?
etc....
FM59 BPT
Posted: Wed Dec 05, 2018 5:51 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

159280 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 02 Feb 2013 Posts: 964 Location: Assesse, Belgique BE
SMILY World wrote:
# PDT_Aliboronz_37

2) assez drôle de recevoir des leçons d'assezdessai....qui est parfois coutumier des clashs et des provocs...( cf par exemple comme tu dis, ta réponse qui nourri le troll...qui en soit est une façon de troller )

3) assez ironique d'utiliser un second bateau, pour critiquer mes multiples pseudos !
Page, où tu expliques qu'il t'arrives de courir avec 2 bateaux (dans le top 10 ) Mais que ta limite, c'est au final de n'avoir qu'un bateau dans "les gros points"
( Ne crois tu pas que ce genre de déclaration/acte fait fuir les gens, pas du forum, mais de Liveskipper en entier ! ?)

Arrow j'aimerai bien que tu développe ton point de vue, qui il me semble est en rapport avec la distribution des points ( les gros points que pour très peu de bateaux)
à quoi ça te sert de partager "les bonnes performance" entre 2 bateaux ? ( si comme je crois que tu dis, tu abandonnes le moins bon ; donc pas toujours le même )
quel fierté de faire une bonne perf & une mauvaise ? ( au final, ça fait moyen ???)
si la distribution de points était linéaire, ferrais tu encore les courses avec 2 bateaux ?
etc....

On s'en fout, chacun fait ce qu'il veut. Non?

Posted: Wed Dec 05, 2018 7:07 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

2893 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 08 Nov 2016 Posts: 247 Location: val de marne FR
FM59 BPT wrote:
SMILY World wrote:
# PDT_Aliboronz_37

etc....

On s'en fout, chacun fait ce qu'il veut. Non?

+1 on est tous la pour la même chose non? JOUER
Hippocampus
Posted: Wed Dec 05, 2018 7:48 pm Reply with quote
Commodore

Level 14

5129 / 16601
LiveSkipper Member Joined: 27 Mar 2016 Posts: 100 FR
SMILY World wrote:
# PDT_Aliboronz_37

LOL!!!!
SMILY World wrote:

j'ai pris le bateau qui me servait à lire tes âneries pour répondre!!!
Mais effectivement j'utilise deux bateaux ..........celui ci et langoustine des prés ZEF.
Toi aussi tu utilise surement plusieurs bateaux puisque qu'avec seulement 6 résultats dans la page classement en plus deux ans malgré 363 messages(je rappelle que tu as été banni du forum a certains moments)
le rapport courses/messages est d'ailleurs étrange 1 course finie pour 60 messages

SMILY World wrote:

Au vu de tes 6 résultats sus mentionnés ça ne change pas grand chose pour toi que je finisse 10ème ou 250ème donc les gros points laisse moi rire!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
D'ailleurs les points je m'en fout c'est pour ça que je passe plus de temps sur les records qu'en course type friday /monday.
je vais quitter à nouveau ce forum quelques jours pour ne pas m’énerver inutilement après un TRoll.
Au revoir!
Éric
PO de lesseps ACCRO
Posted: Wed Dec 05, 2018 8:39 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

141831 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Mar 2013 Posts: 5383 Location: Près de l'Autodrome de Montlhéry FR
Quote:
...D'ailleurs les points je m'en fout c'est pour ça que je passe plus de temps sur les records qu'en course type friday /monday. ....

Moi aussi je m'en fout un peu ... en fait c'est rigolo au début, de gagner quelques grades, mais la paye n'a pas suivi alors .....

Mais je fais quand même toutes les courses, pas pour le ranking ( overall, Fr ou Mo ) mais pour le plaisir de naviguer .... ensuite, ben si je fais une belle place, voire une belle remontée, je suis satisfait
Laughing Laughing

N'oubliez pas que tout le monde ne peut pas finir sur le podium ..... il en faut aussi derrière !
(Pierre de Coubertin ... Ah non il n'a pas dit ça lui, il a dit autre chose .... l'essentiel est invisible pour les yeux .... Non plus ? dommage ..... Ah oui, c'est cela ... les derniers seront les premiers ..... ) ...

Toujours pas ?
https://youtu.be/xymkI4Fh5e8

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain
assezdessai
Posted: Wed Dec 05, 2018 8:43 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

90378 / 225000
Non PO
là tu pousses ...
1er lien musical ...
bon c'est vrai y a du coffre
et puis ça prouve qu'il ne faut pas désespérer Wink

patman94 FV-R
Posted: Wed Dec 05, 2018 9:44 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

2893 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 08 Nov 2016 Posts: 247 Location: val de marne FR
PO de lesseps ACCRO wrote:
Quote:
...D'ailleurs les points je m'en fout c'est pour ça que je passe plus de temps sur les records qu'en course type friday /monday. ....

Moi aussi je m'en fout un peu ... en fait c'est rigolo au début, de gagner quelques grades, mais la paye n'a pas suivi alors .....

Mais je fais quand même toutes les courses, pas pour le ranking ( overall, Fr ou Mo ) mais pour le plaisir de naviguer .... ensuite, ben si je fais une belle place, voire une belle remontée, je suis satisfait
Laughing Laughing

N'oubliez pas que tout le monde ne peut pas finir sur le podium ..... il en faut aussi derrière !
(Pierre de Coubertin ... Ah non il n'a pas dit ça lui, il a dit autre chose .... l'essentiel est invisible pour les yeux .... Non plus ? dommage ..... Ah oui, c'est cela ... les derniers seront les premiers ..... ) ...

Toujours pas ?
https://youtu.be/xymkI4Fh5e8

+1
PO de lesseps ACCRO
Posted: Wed Dec 05, 2018 11:02 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

141831 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Mar 2013 Posts: 5383 Location: Près de l'Autodrome de Montlhéry FR
assezdessai wrote:
Non PO
là tu pousses ...
1er lien musical ...
bon c'est vrai y a du coffre
et puis ça prouve qu'il ne faut pas désespérer Wink

Désolé .. J'suis nul en musique Laughing Laughing Laughing

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

All times are GMT
Page 1 of 4
Goto page 1, 2, 3, 4  Next
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum