Author Message

<  Courses  ~  The Friday Race S20 - 13 : Salina Cruz (28 Juin, 08:00 UTC)

hdmi
Posted: Wed Jun 26, 2019 9:50 am Reply with quote
Junior Seaman
Level 1
Moderator

Vendredi 28 juin 2019 - 08:00 UTC

Jouer - Instructions - Voir

Last edited by hdmi on Wed Jul 03, 2019 8:02 pm; edited 1 time in total
View user's profile Send private message
FM59 BPT
Posted: Fri Jun 28, 2019 7:13 am Reply with quote
Admiral II

Level 19

146195 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 02 Feb 2013 Posts: 945 Location: Assesse, Belgique BE
Distance minimale

520 NM (963 km)

Timing possible

sur base du grib du 28.06.19 à 00h TU

Durée: 01j 18h 15m
ETA: 30.06.19 à 02h15 TU

Bons vents à tous.

Posted: Sun Jun 30, 2019 1:31 am Reply with quote
Admiral III
Level 20
Joined: 01 Nov 2010 Posts: 197 Location: Dark Side of the Moon DM
Je vais te dire.... quand on se prétend représentant de l'esprit du jeu et que l'on revendique d'être le porte-parole des joueurs comme tu aimes à le faire régulièrement, quand on veux se donner l'étiquette de joueur exemplaire "bons vents à tous", et quand on s'acharne comme toi à donner de fausses prévisions sur les courses et leur déroulement sans que personne ne t'ait demandé quoi que ce soit, la moindre des choses est d'éviter d'abandonner dès que tu prends une tolle !!!

Avec un peu de bonne volonté je peux même te rembourser ton dû si tu estimes que ce jeu ne vaut pas ta présence !!! Razz

Deux abandons successifs sur la lunedée et la vendredée.... c'est pas commun!!
Ceci dit je trouve assez sympa que tu sois abonné, cela te permet de suivre avec assiduité mes exploits réguliers (ou non!!) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
PO de lesseps ACCRO
Posted: Sun Jun 30, 2019 5:05 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

123734 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Mar 2013 Posts: 5340 Location: Près de l'Autodrome de Montlhéry FR
Ah ! C'est pour celà que j'ai gagné une place ( ou plus ) ? Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, surtout, toujours très difficile voire impossible d'avoir les classement (des courses, pas du club)

Est ce que LS peut communiquer sur ce sujet ? Question Question Wink

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain
FM59 BPT
Posted: Sun Jun 30, 2019 9:05 am Reply with quote
Admiral II

Level 19

146195 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 02 Feb 2013 Posts: 945 Location: Assesse, Belgique BE
Stratofender YCL wrote:
Je vais te dire.... quand on se prétend représentant de l'esprit du jeu et que l'on revendique d'être le porte-parole des joueurs comme tu aimes à le faire régulièrement, quand on veux se donner l'étiquette de joueur exemplaire "bons vents à tous", et quand on s'acharne comme toi à donner de fausses prévisions sur les courses et leur déroulement sans que personne ne t'ait demandé quoi que ce soit, la moindre des choses est d'éviter d'abandonner dès que tu prends une tolle !!!

Avec un peu de bonne volonté je peux même te rembourser ton dû si tu estimes que ce jeu ne vaut pas ta présence !!! Razz

Deux abandons successifs sur la lunedée et la vendredée.... c'est pas commun!!
Ceci dit je trouve assez sympa que tu sois abonné, cela te permet de suivre avec assiduité mes exploits réguliers (ou non!!) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Puisque tu n'as rien d'autre à faire que de suivre mes faits et gestes sur LS avec assiduité, tu aurais du constater que je n'avais plus posté de "prévisions" depuis des semaines...
Car il devient très déplaisant d'intervenir sur ce forum suite a des réactions déplacées de 2 ou 3 individus dans ton genre.
Certes, personne ne m'a rien demandé mais à toi non plus...

La plupart des joueurs comprennent la signification du mot "prévision". Mais rien que pour toi, je vais expliquer...
C'est une estimation faite à un moment donné sur un événement qui va se dérouler dans le futur. Comme personne n'est devin, une prévision ne peut pas être vraie ou fausse! Simplement, elle s'avère plus ou moins ou pas du tout. Comme un pronostic de foot. Tu peux comprendre?
Secundo, ce ne sont pas MES prévisions. Ce ne sont que celles d'un routeur que tout le monde connaît et peut utiliser ou pas.
Je ne fais que publier ses résultats car la durée estimée d'une course peut amener un joueur à prendre le départ ou pas.

Quand à mes abandons (ce n'est pas dégradant à ce que je sache), c'est mon problème et pas le tien. Pour ton orgueil surdimensionné, peut-être, mais pour moi être 15ème et dans le peloton de tête à quelques heures de l'arrivée n'est pas une toile et certainement pas une cause d'abandon.
Mais ton cerveau déficient ne peut hélas pas imaginer que je puisse être en déplacement, sans réseau, et dans l'impossibilité de programmer à la mise à jour ou que (cas de la monday que tu évoques) j'ai l'esprit ailleurs car je viens d'enterrer ma mère...

Je devrais bien sûr rester poli sur le forum mais tu es vraiment un gros c...

Last edited by FM59 BPT on Sun Jun 30, 2019 7:05 pm; edited 1 time in total

Posted: Sun Jun 30, 2019 3:20 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

123734 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Mar 2013 Posts: 5340 Location: Près de l'Autodrome de Montlhéry FR
Une petite première sur cette Friday ?
Ca vous a échappé ? Laughing Laughing

Mark Twain
PO de lesseps ACCRO
Posted: Wed Jul 03, 2019 1:00 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

123734 / 225000
Apparemment, ca vous a échappé ! Laughing Laughing Razz Wink

Mark Twain
bachou BDBB
Posted: Wed Jul 03, 2019 4:09 pm Reply with quote
Admiral III
Level 20
Que nenni
mais on n'en fait pas tout un plat, ce n'est pas le genre de la maison
PDT_Aliboronz_24 PDT_Aliboronz_24 PDT_Aliboronz_24

Posted: Wed Jul 03, 2019 5:36 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

123734 / 225000
Un plat, non, mais t'as quand même sorti 3 bières ! Laughing Laughing Laughing
Je pense que ça t'a échappé quand même ...

Mark Twain
bachou BDBB
Posted: Wed Jul 03, 2019 5:49 pm Reply with quote
Admiral III
Level 20
Non plus,
juste la tournée conviviale dans le club
PDT_Aliboronz_24 PDT_Aliboronz_24 PDT_Aliboronz_24

All times are GMT
Page 1 of 1
Post new topic