| Author |
Message |
< Archives ~ challenge home page |
| Oursinet |
Posted: Mon Mar 02, 2009 10:15 am |
|
|
|
| Quô qu'c'est que ce message en Home page concernant un nouveau challenge avec lot à la clefs. |
|
| FALCONbe |
Posted: Mon Mar 02, 2009 12:17 pm |
|
|

|
Eh bé, c'est un challenge organisé par Oman.
Il y ont des prix à gagner...
Le tout a été discuté par mail, mais vu que tu ne désirais plus être dans la liste mailing, tu n'a pas vu passer  |
_________________ Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport (Eric Tabarly)
 |
|
| Back to top |
|
| Oursinet |
Posted: Mon Mar 02, 2009 3:03 pm |
|
|
|
| Pourquoi donner rendez-vous aujourd'hui pour plus de détail alors que nous sommes aujourd'hui 16 h et toujours pas de détaux. y a, comme qui dirait, un problème de communications incompréhensible entre le sommet dormeur et la base travailleuse une fois. |
|
| FALCONbe |
Posted: Mon Mar 02, 2009 6:05 pm |
|
|

|
| Le souci de comm. est aussi sûr que la terre est carrée. C'est un fait! |
_________________ Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport (Eric Tabarly)
 |
|
| Back to top |
|
| Oursinet |
Posted: Tue Mar 03, 2009 11:13 am |
|
|
|
je vois que la communications se fait toujours aussi bien entre la haute direction LS et la Base ouvrière de LS. (comprendre les Joueurs) et non les employés de Betomorrow
Les joueurs sont-ils pris pour des c........., ou bien pour des entités négligeable par la direction de jeux .
QUAND ON FAIT UNE ANNONCE EN HOME PAGE ON ESSAYE, PAR UN MINIMUM DE POLITESSE, DE RESPECTER CETTE ANNONCE ET AVERTIR LES JOUEURS DE CE QUE LA DIRECTION A DECIDER
Cela ne sert à rien de dire le samedi 27 février que le lundi suivant les joueurs découvriront les surprise du chef et le mardi toujours rien ni en home page ni sur le forum.
De qui se moque-t-on
 |
|
| iceblock |
Posted: Tue Mar 03, 2009 1:02 pm |
|
|

|
Bonjour,
un évènement indépendant de notre volonté nous a empêché d'annoncer la course hier et de donner plus d'explications sur les forums. Soyez sur que nous sommes les premiers déçus puisque tout était prêt.
Vous êtes modérateur. Je vous invite donc à nous consulter par mail afin d'en savoir plus sur la situation et de prévenir les joueurs si nécessaires.
Iceblock - Liveskipper team |
|
|
| Back to top |
|
| FALCONbe |
Posted: Tue Mar 03, 2009 5:10 pm |
|
|

|
Il est peut-être plus simple que ce soit vous (beTomorrow) qui nous communiquiez TOUT ce qui ce passe, plutôt que 10 superskippers vous envoient 1 ou plusieurs mails par jour pour être à la hauteur de ce qui ce passe.
Pour votre comfort, annoncez une nouvelle course 15 jours d'avance, et ce une fois que tout est déjà prêt ( les IC, les annonces diverses avec leur 'timing', la course testée sur le serveur test, etc etc... )
S'il y a un malade, ou un autre problème ( technique p.ex. ) tout le monde est 'cool'
Ce cera un peu plus de boulot et de discipline au départ, mais vous vous y habituerez vite...
( Au fait, j'ai fait la préparation et l' agréation ISO2001 dans la boîte informatique ou j'étais il y a quelques années... Au début, créer et ensuite suivre des procédures est ch**nt; mais on s'y habitue et ensuite on en profite ) |
 |
|
| Back to top |
|
| Oursinet |
Posted: Wed Mar 04, 2009 4:42 am |
|
|
|
|
| Back to top |
|