Author Message

<  Courses  ~  Buenos Aires to Montevideo (07 Juillet, 18:00 UTC)

hdmi
Posted: Thu Jul 04, 2019 4:17 pm Reply with quote
Junior Seaman
Level 1
Moderator

Dimanche 07 juillet 2019 - 18:00 UTC

Jouer - Instructions - Voir
View user's profile Send private message
Gamelle-et-but
Posted: Fri Jul 05, 2019 12:33 pm Reply with quote
Admiral II
Level 19
Bonjour,

l'été démarre avec une ballade au frais...c'est bien, le rosé estival sera à température Very Happy
J'imagine que le reste du programme d'été est à suivre ? rien dans le fil d'actu ... Rolling Eyes

Bel été , belles vacances sur les flots.
Merci à l'équipe.
Gamelle-et-but
PO de lesseps ACCRO
Posted: Fri Jul 05, 2019 6:54 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

124172 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Mar 2013 Posts: 5340 Location: Près de l'Autodrome de Montlhéry FR
Avis aux équipages boat étendards .. Cette course ne fera pas partie du championnat des boats étendards ... En espérant que le programme d'Aout nous prévoit une course pour la fin du mois !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain
PO de lesseps ACCRO
Posted: Sun Jul 14, 2019 8:49 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

124172 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Mar 2013 Posts: 5340 Location: Près de l'Autodrome de Montlhéry FR

Mark Twain
Smiticks
Posted: Tue Jul 16, 2019 7:14 am Reply with quote
Vice Admiral

Level 16

14042 / 21965
LiveSkipper Member Joined: 06 Aug 2013 Posts: 1085 Location: Loire Forez FR
A un peu plus d'une journée, pour les premiers, du passage de la première bouée voici un petit classement complémentaire avec les distances restant à parcourir et ce pour les 30 premiers.
Positions prises à 6h50 GMT

PO de lesseps ACCRO
Posted: Tue Jul 16, 2019 11:17 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

124172 / 225000
Ca va tellement vite qu'on arrive déjà à la seconde bouée .... Laughing Laughing Laughing
Peut être qu'en fin de course, on arrivera à la deuxième page !!! Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

Bon merci Smitics pour ce petit classement / distances... je me dépêche de rentrer dans les 30 ! Laughing Laughing Laughing

Mark Twain
patman94 FV-R
Posted: Tue Jul 16, 2019 12:25 pm Reply with quote
Admiral

Level 17

61845 / 72555
LiveSkipper Member Joined: 08 Nov 2016 Posts: 233 Location: val de marne FR
merci pour le classement ,meme si je suis pas sur de rentrer dedans avant la fin de course Very Happy Very Happy

Posted: Tue Jul 16, 2019 1:07 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

146484 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 02 Feb 2013 Posts: 945 Location: Assesse, Belgique BE
PO de lesseps ACCRO wrote:
Ca va tellement vite qu'on arrive déjà à la seconde bouée .... Laughing Laughing Laughing
Peut être qu'en fin de course, on arrivera à la deuxième page !!! Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

Bon merci Smitics pour ce petit classement / distances... je me dépêche de rentrer dans les 30 ! Laughing Laughing Laughing

Je partage ta déception au sujet du mutisme sur le forum.
Et l'absence du programme des courses d'été m'inquiète un peu aussi...

Posted: Tue Jul 16, 2019 1:28 pm Reply with quote
Admiral III
Level 20
Joined: 01 Nov 2010 Posts: 197 Location: Dark Side of the Moon DM
Quelle tristesse.... j'ai dû mettre en auto et tirer tout droit pour le week-end, le samedi j'ai enterré mon poisson rouge que le chat avait croqué....
Mais le dimanche j'ai enterré le chat que j'ai tué à la suite de son odieuse agression....le jugement était sans appel....
C'est un peu comme l'histoire du mec qui te prends pour un c.... et qui te fait croire qu'il a fait deux enterrements au lieu de même pas un !!! Very Happy

D'autant que dans la marine, on les passe par dessus bord.... c'est plus clean !!
A la une, à la deux, à la trois.... hooopp........Ploufffff !!! Laughing
PO de lesseps ACCRO
Posted: Tue Jul 16, 2019 2:34 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

124172 / 225000
Surtout que le chat ne serait pas allé chercher le poisson si celui-ci avait été passé par dessus bord de son vivant .... Laughing Laughing Laughing Laughing

Après, il y a d'autres prédateurs ..... sans compter que la salinité des eaux n'aurait peut être pas plu à Carassius auratus Laughing Laughing Laughing Laughing

Mark Twain
marco_FMV
Posted: Thu Jul 18, 2019 8:06 am Reply with quote
Admiral I
Level 18
Bataille de folie en tête. Je suis très impressionné par la façon dont blj29 mène sa course depuis le départ. Mais USSJarr ne lui cède rien. Duel de géants. Comment font-ils pour toujours choisir la bonne option? Quant à moi j'ai fait quelques erreurs et perdu du terrain. En même temps, avec seulement 4 repères, ça n'aide pas. Je me trouve déjà assez verni d'avoir pu être présent lors des passages de portes. Laughing
Bonne route à tous!

Posted: Thu Jul 18, 2019 8:34 am Reply with quote
Admiral II

Level 19

119963 / 175000
Superskipper
marco_FMV wrote:
Bataille de folie en tête. Je suis très impressionné par la façon dont blj29 mène sa course depuis le départ. Mais USSJarr ne lui cède rien. Duel de géants. Comment font-ils pour toujours choisir la bonne option? Quant à moi j'ai fait quelques erreurs et perdu du terrain. En même temps, avec seulement 4 repères, ça n'aide pas. Je me trouve déjà assez verni d'avoir pu être présent lors des passages de portes. Laughing
Bonne route à tous!

Oui, je me demande aussi comment vous pouvez sélectionner la bonne option à chaque fois. Aussi vous choisissez l'option qui sera la bonne dans 2 jours à venir !!

All times are GMT
Page 1 of 1
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum