Author Message

<  Archives  ~  Améliorer le forum & le jeu

patman94 FV-R
Posted: Sat Dec 08, 2018 4:06 pm Reply with quote
Admiral

Level 17

68777 / 72555
LiveSkipper Member Joined: 08 Nov 2016 Posts: 246 Location: val de marne FR
je discute avec certains d'entre vous que j’apprécie d'ailleurs! mais la j'ai du mal a tous vous comprendre,je suppose que sur LS ,nous sommes tous la pour la même chose( se faire plaisir avec un jeu que nous apprécions),donc répondre aux abrutis qui ne font que pourrir ce forums n'a aucun intérêt sauf a leurs donner de l'importance.
View user's profile Send private message
Cantelouve76
Posted: Sat Dec 08, 2018 4:36 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

48125 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 01 Jul 2011 Posts: 1824 Location: rouen/Dieppe FR
VOUS ME SEMBLEZ TOUS AVOIR UNE ENERGIE " DEBORDANTE "

ALORS UTILISEZ LA POUR CELA

3637

Last edited by Cantelouve76 on Sat Dec 08, 2018 6:08 pm; edited 2 times in total

Posted: Sat Dec 08, 2018 5:08 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

89681 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 03 Nov 2012 Posts: 488 Location: Lac Léman CH
Ben tu vois PO, je crois que je vais laisser le "on" et que tu vas te garder le "je"....

Pour les insultes je remets ce que tu as posté le 8 juin....

PO de lesseps ACCRO wrote:
miniouski wrote:
PO, tu devrais immédiatement changer ta signature.....

tu n'as pas les moyens de comprendre ce que ça signifie..

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et voilà, tu montres que tu es vraiment un connard fini à l'esprit très étroit avec la fin de ton post .... Je te croyais plus intelligent ... ben non, c'est raté !

Et si tu pouvais modérer ta manière compulsive de répondre à tout et à tous le monde, ça laisserai peut être la place à d'autre joueurs d'exprimer leurs idées sans se faire traiter avec condescendance...

Comme de critiquer jusqu'au point de dégouter les joueurs sympathiques qui ont essayé (et réussi) à organiser des courses officieuses....

Evil or Very Mad

Posted: Sat Dec 08, 2018 6:07 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

48125 / 125000
Cantelouve76 wrote:
VOUS ME SEMBLEZ TOUS AVOIR UNE ENERGIE " DEBORDANTE "

ALORS UTILISEZ LA POUR CELA

3637

je persiste et signe Rolling Eyes Evil or Very Mad

Posted: Sat Dec 08, 2018 6:09 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

163796 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Nov 2012 Posts: 126 FR
miniouski wrote:

Et si tu pouvais modérer ta manière compulsive de répondre à tout et à tous le monde, ça laisserai peut être la place à d'autre joueurs d'exprimer leurs idées sans se faire traiter avec condescendance...

Comme de critiquer jusqu'au point de dégouter les joueurs sympathiques qui ont essayé (et réussi) à organiser des courses officieuses....

Evil or Very Mad

+1
Désopilant le cours de morale de PO PDT_Aliboronz_38 PDT_Aliboronz_38 PDT_Aliboronz_38

Vraiment grand merci PO, tu m'as bien fait rigoler

Posted: Sat Dec 08, 2018 6:23 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

48125 / 125000
Lucie
Pascal Obispo

Lucie, Lucie c'est moi je sais
Il y a des soirs comme ça où tout
S'écroule autour de vous
Sans trop savoir pourquoi toujours

Regarder devant soi
Sans jamais baisser les bras, je sais
C'est pas le remède à tout
Mais 'faut se forcer parfois

Lucie, Lucie dépêche toi, on vit
On ne meurt qu'une fois
Et on n'a le temps de rien
Que c'est déjà la fin mais

C'est pas marqué dans les livres
Que le plus important à vivre
Est de vivre au jour le jour
Le temps c'est de l'Amour

Même, si je n'ai pas le temps
D'assurer mes sentiments
J'ai en moi, oh de plus en plus fort
Des envies d'encore

Tu sais, non, je n'ai plus à coeur
De réparer mes erreurs ou de
Refaire c'qu'est plus à faire
Revenir en arrière

Lucie, Lucie t'arrêtes pas, on ne vit
Qu'une vie à la fois
A peine…

Mmmm, Lucie, j'ai fait le tour
De tant d'histoires d'amour
J'ai bien, bien assez de courage
Pour tourner d'autres pages, saches

Que le temps nous est compté
Faut jamais se retourner en se disant
"Que c'est dommage
D'avoir passé l'âge"

Lucie, Lucie t'encombres pas
De souvenirs, de choses comme ça
Aucun regrêt ne vaut le coup
Pour qu'on le garde en nous, mais

Paroliers : Pascal Obispo / Lionel Florence

Paroles de Lucie © Atletico Music

Posted: Sat Dec 08, 2018 7:08 pm Reply with quote
Admiral

Level 17

68777 / 72555
LiveSkipper Member Joined: 08 Nov 2016 Posts: 246 Location: val de marne FR
juste pour info un (joueurs sympathiques) n'est en rien dégoûter de toutes vos vociférations,car cela ne m’empêche en aucun cas de participer a toutes courses que ce soit officielles ou pas.

ps: merci cantelouve76 pour les paroles de cette magnifique chanson
PO de lesseps ACCRO
Posted: Sat Dec 08, 2018 7:43 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

133423 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Mar 2013 Posts: 5365 Location: Près de l'Autodrome de Montlhéry FR
miniouski wrote:
.....

Evil or Very Mad

Ah oui, c'est vrai que j'avais lâché ces propos ... bonne mémoire..

Ah oui, c'est vrai que je monopolise le forum au point d'empêcher d'écrire ... désolé ... je suis modérateur à l'insu de mon plein gré ....
Je crois plutôt que tu n'arrives pas à suivre la cadence .....

Quant à la critique de ta course, comme tu as refusé ... malgré beaucoup de demandes, et pas de moi, d'expliquer ce geste de mauvaise humeur qui a été d'annuler la course Baleines en équipes ..... il est très facile maintenant de tenter de te justifier en tentant de trouver une tete de turc ....

Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu n'as même pas le courage de t'expliquer, préférant te murer dans un mutisme qui n'anime pas le forum !

Pour ton info, j'ai eu quelques "critiques" sur les courses Madras et Championnat de Boat étendard ....
Critiques qui ont été écoutées, positivées, et qui m'ont fait changer certains points de réglement quand j'ai pu le faire, et quand j'ai pensé que ce serait mieux ..

... classement avec jokers sur la course de boat étendards
... modification du parcours final à l'arrivée de la Guadeloupe ...

Et puis parfois, j'ai pas modifié, quand ca pourrait rendre plus compliquée l'organisation....

Toi, tu n'as même pas expliqué ton retrait ... et j'ai eu beaucoup de MP qui me demandaient pourquoi cette décision .. même en anglais Very Happy

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain
PO de lesseps ACCRO
Posted: Sat Dec 08, 2018 7:43 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

133423 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Mar 2013 Posts: 5365 Location: Près de l'Autodrome de Montlhéry FR
patmaillou94 FV-R wrote:
juste pour info un (joueurs sympathiques) n'est en rien dégoûter de toutes vos vociférations,car cela ne m’empêche en aucun cas de participer a toutes courses que ce soit officielles ou pas.

ps: merci cantelouve76 pour les paroles de cette magnifique chanson

+1 pour tout ...
@ Edith... 3637, c'est fait (autrement mais fait)

Mark Twain
miniouski
Posted: Sun Dec 09, 2018 9:16 am Reply with quote
Admiral II

Level 19

89681 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 03 Nov 2012 Posts: 488 Location: Lac Léman CH
PO de lesseps ACCRO wrote:
miniouski wrote:
.....

Evil or Very Mad

Ah oui, c'est vrai que j'avais lâché ces propos ... bonne mémoire..

Ah oui, c'est vrai que je monopolise le forum au point d'empêcher d'écrire ... désolé ... je suis modérateur à l'insu de mon plein gré ....
Je crois plutôt que tu n'arrives pas à suivre la cadence .....

Quant à la critique de ta course, comme tu as refusé ... malgré beaucoup de demandes, et pas de moi, d'expliquer ce geste de mauvaise humeur qui a été d'annuler la course Baleines en équipes ..... il est très facile maintenant de tenter de te justifier en tentant de trouver une tete de turc ....

Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu n'as même pas le courage de t'expliquer, préférant te murer dans un mutisme qui n'anime pas le forum !

Pour ton info, j'ai eu quelques "critiques" sur les courses Madras et Championnat de Boat étendard ....
Critiques qui ont été écoutées, positivées, et qui m'ont fait changer certains points de réglement quand j'ai pu le faire, et quand j'ai pensé que ce serait mieux ..

... classement avec jokers sur la course de boat étendards
... modification du parcours final à l'arrivée de la Guadeloupe ...

Et puis parfois, j'ai pas modifié, quand ca pourrait rendre plus compliquée l'organisation....

Toi, tu n'as même pas expliqué ton retrait ... et j'ai eu beaucoup de MP qui me demandaient pourquoi cette décision .. même en anglais Very Happy

Tu nages en plein délire!??! et tu manques une fois de plus de respect en confondant des joueurs....

Je n'ai rien à voir avec la course de baleine........

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Posted: Sun Dec 09, 2018 9:51 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

133423 / 225000
Si je délire, ... je ne manque pas de respect, c'est à l'insu de mon plein gré.
J'ai aussi peut- être un début d'Alzheimer ... Laughing Laughing tant pis, j'apprendrai à vivre avec..

Plus sérieusement,
Quote:

Ben je ne sais pas de quoi/qui tu parles .... si c'est pas de toi et des baleines ..... (acté, c'est pas toi les baleines ... ) ... c'est peut être de moi ?

( ce ne sont que des hypothèses, car "...dégouter les joueurs sympathiques qui ont essayé (et réussi) à organiser des courses officieuses..." : je suis sympathique, et je ne suis pas dégouté à organiser les courses officieuses ... )

Ou tu es avocat, et tu détailles (mais tu n'es pas mon avocat)... , ou tu laisses les gens s'exprimer eux-même ... on comprendra pourquoi et sur quoi !

Bon dimanche !

Mark Twain
Smiticks
Posted: Sun Dec 09, 2018 1:21 pm Reply with quote
Vice Admiral

Level 16

18957 / 21965
LiveSkipper Member Joined: 06 Aug 2013 Posts: 1095 Location: Loire Forez FR
PO tu es vraiment un gars extraordinaire, tu possèdes à merveille l’art de l’esquive, l’art de détourner les problèmes, tu as une faculté d’oubli des choses gênantes absolument remarquable, une faculté à rebondir stupéfiante, en un mot tu aurais fait un remarquable homme politique et je pense qu’il n’est pas trop tard.

Pour en revenir au sujet tu as défendu ton ami Pascal, chose normale entre amis, en reprochant à certains l’emploi d’insultes et en réclamant le droit à l’expression.
Quand on t’a fait remarquer que tu n’étais pas le dernier à utiliser l’insulte envers les autres, là silence…
Tu reproches à certains de ne pas respecter le droit à la liberté d’expression, moi je demande le respect à la liberté de non expression.

Petite remarque sur la course des baleines, tu dis que certains ce sont adressés à toi pour avoir des explications, quelle drôle d’idée, pourquoi ne se sont ils pas adressés à moi ? ceux qui ce sont adressés à moi en MP ont eu leur explication… Mais que veux tu ce sera toujours la différence entre toi et moi. Toi tu ne peux pas vivre sans te répandre, bien souvent inutilement, sur le forum. Notre différend personnel aurait pu être réglé en MP mais ça Mossieur PO ne le veut pas..

Je n’interviendrais plus sur ces deux sujets, et je te laisse donc avoir le dernier mot puisque c’est cela que tu veux.
PO de lesseps ACCRO
Posted: Sun Dec 09, 2018 10:28 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

133423 / 225000
Mais non, ce n'est pas cela que je veux ..... par contre toi, à vouloir expliquer en MP, ca cache surement un manque de confiance en toi ou une certaine peur d'annoncer la vérité d'une décision que tu prends ...
Je suis retombé sur la raison annoncé de l'annulation de la course baleines .... "L’ambiance sur ce challenge prenant une tournure qui n’est pas conforme au but initial recherché, "
Ben ça manque quand même un peu d'explication ... et je te signale aussi que de nombreux joueurs se sont interrogés sur le forum de la course .... et que tu n'as pas répondu sur le forum ..

Tu l'as peut être fait en MP ... pour moi, c'est un manque de courage certain de tes opinions ....

Et si certains joueurs m'ont demandé des explications ... c'est peut être parce qu'ils me parlent plus souvent qu'à toi / et/ou apprécient mes écrits ... Very Happy Very Happy Very Happy

Donc oui, tu as raison, il y a une différence entre toi et moi .... j'ai le courage de mes opinions et j'assume de les partager sur un forum ...
Bon, comme tu préfères les MP, je te laisse discuter en MP .. je me demande en fait pourquoi tu viens lire le forum ....

Tu as la liberté de non-expression .....comme celle de t'être exprimé hier 8 décembre ...
Et si tu tournes la page du forum, après ton post, donc ci dessus, tu verras que j'ai répondu ... et tu me reproches mon silence et aussi mon bavardage ....
Il est vrai que je répondais plus à Miniouski qu'à toi, je suis tombé sur son post en page trois avant le tien en fin de page 2 ...

Pour la politique, j'y penserai à la retraite ..... mais je ne suis pas certain que la faculté d'oublier (et c'est vrai, je l'ai ... trop ! .... quand je n'oublie pas, c'est que j'ai beaucoup de rancune ... ce qui n'est pas le cas ici ... ) soit un atout ....

Mark Twain
SMILY World
Posted: Mon Dec 10, 2018 11:04 am Reply with quote
Leading Rate

Level 3

686 / 1003
LiveSkipper Member Joined: 05 Sep 2016 Posts: 364 Location: Alpes MARITIMES
Rolling Eyes y'a tellement de conneries écrites...que je n'ose pas tout reprendre, alors, comme ça en gros :

J'adore vos façons de venir me critiquer puis partir, fuir, de ne pas accepter de débattre !
Quote:
Ce que tu postes est la plupart du temps ridicule, souvent honteux et des fois inacceptable...
typiquement, le genre d'accusations gratuites, que (la) personne ne veut développer

REMARQUE : je suis en gros absent 2 jour sur 7, je poste quasiment jamais sur les friday's & les longues courses que je ne fais pas ( cf absent 2 jours sur 7 Wink) ....
Arrow j'ai pas l'impression que l'ambiance y est meilleurs Rolling Eyes

J'adore aussi vos mémoires sélectives : oui, j'ai été banni plusieurs fois
( par des super skipper tellement impartiaux qu'ils ont fini par être banni ; #veloceorigineCMquipassesonpouvoiràtoulonsurmerCMquisepresenteavecpourseulbutdemepersecuter #ouestlareprésentativitédanstousça #silesquestionavaientétéesremontéesàLSetqueLSaitosérépondre )
Bref, banni par de super skipper tellement géniaux que la fonction de super skipper a été BANNIE Razz

Je comprends toujours pas l'annulation de la courses des baleines, ni pourquoi le sujet ressort ici ( serrait à cause de mon niveau de performance ? j'crois pas, vous auriez eu le courage de le dire ???) comme dis plusieurs joueurs n'ont rien compris, l'on dis sur le topic, et j'crois pas que certains d'entre eux aient eu une réponse par mp (sans la partager sur le forum, ou alors, ils sont aussi "méchant" que le gentil organisateur...qui nous a lâchement lâché )

quant à "ma prétention" d'amélioration du forum :
ok, j'aurai peut être plutot du l'écrire là :
Suggestions et fonctionnalités
Discuter des règles du jeu, des fonctionnalités actuelles, à venir...

ET moi, au moins, je tente quelque chose.....
- pas comme LS qui se contente d’incantations "soyez sage" sans regarder les causes qui conduisent "aux disputes" ( dès fois que ce soit LS la cause )
- pas comme ceux qui n'écrives que des critiques et insultes, une fois de temps en temps et disparaissent

REM : comment voulez vous qu'il y ait grande utilisation du forum, vu le nombre de joueurs en baisse ( niveau des joueurs en baisse aussi ; sans vouloir manquer de respect, mais quand je vois que je fini une friday's 122 en voile auto et un seul WP posé avant le début de course !!! j'vois mal ceux qui sont derrière venir papoter voile sur le forum Embarassed ou alors pour s'insulter eux même de leur niveau OU pour venir nous expliquer ceux qui ne leur va pas dans LS ; rem:ok, faudra toujours des joueurs moins bien classés que d'autres, mais quand c'est si loin derrière en temps...est ce vraiment des coureurs ou des touristes Shocked )

PDT_Aliboronz_16 Avant de me critiquer, commencer par balayer devant votre porte....
si je puis me permettre de vous donner un conseil :
- Vous êtes toujours aussi stupide de "nourrir le troll" qu'avec des critiques/insultes
- Si c'est pas une insulte, je peux me permettre de vous dire que vous avez les couilles de rentrer dans de vrais débats argumentés ( par ce qu'au font de vous, vous savez que sur bien des choses j'ai raison Razz )
- tout ce que vous risquez, c'est de me faire venir l'envie de rester chez LS une fois la saison de monday's terminée.... Wink POUR "troller" vraiment tout en restant dans les limites du règlement Twisted Evil
dit autrement, oui, le jeu lui même me parait moins drôle, maintenant que j'ai compris comment être bien placé ; et j'ose espérer que si je recommence une saison, je ferrai encore mieux, car la saison de monday's en cours, je l'ai un peu prise "à froid" ce qui m'a amené à faire quelques grosses erreurs ; et c'est même pas l'ambiance du forum qui pourrait me donner le sourire : "on est là pour jouer" : mon cul, vous êtes là pour vous insulter tout le temps ( y'a pas que moi impliqués dans les querelles )
CQFD : non, je ne trouve pas mon plaisir dans mon comportement sur le forum, qui n'a toujours pour but que d'améliorer LE JEU ( pour tous ; le plus grand nombres de joueurs )
un jeu n'a d’intérêt ( surtout si c'est un jeu SPORTIF) que s'il peut être partagé par le FAIR-PLAY....chose qui manque à beaucoup d'entre vous ( et au jeu lui même !) cf les insultes qui fusent vites...heureusement qu'on n'est pas in real life !
Arrow je crois sincèrement que c'est plus ça qui fait fuir les joueurs et les forumeurs
Hippocampus
Posted: Mon Dec 10, 2018 3:31 pm Reply with quote
Commodore

Level 14

2804 / 16601
LiveSkipper Member Joined: 27 Mar 2016 Posts: 100 FR
Moi je m'aime ,mais, pourquoi sont ils tous si méchants avec moi?
Moi je participe tellement a l'amélioration du jeu et jamais je ne critique ce qui existe et qui fonctionne!
Les joueurs ont quitté le forum c'est de la faute des superskippers ces "sa****rds" qui déforment mes propos pour m'éjecter, moi qui alimente le forum de mon savoir!!
D'ailleurs personne ne le sait mais je suis très beau intérieurement!!!

All times are GMT
Page 3 of 4
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum