Author Message

<  Courses  ~  North Pacific (03 Fév, 18:00 UTC)

PO de lesseps ACCRO
Posted: Mon Feb 11, 2019 7:58 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

133846 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Mar 2013 Posts: 5371 Location: Près de l'Autodrome de Montlhéry FR
Merci HDMI pour les explications !
Et avec raison, limiter le bénévolat le WE ( sauf si les serveurs plantent, heim ? STP ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

Et oui, les portes ont bien été dé-validées .... désolé pour Strato, il a reculé de 582 places ... un record ! Wink Wink Wink

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain
View user's profile Send private message
Stratofender YCL
Posted: Mon Feb 11, 2019 11:04 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

87322 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Nov 2010 Posts: 206 Location: Dark Side of the Moon DM
FM59 BPT wrote:
Quelqu'un aurait-il une explication à la présence de mrbee et de Strato aux deux premières places du classement, alors qu'ils sont en réalité très loin?
Un bug mais lequel et pourquoi?

Fred

Mais t'as pas vu le raccourci?... le bug c'est juste toi .... et pas qu'un peu !!! ALERTE on va gagner et tu vas encore être obligé d'abandonner !!! Laughing

Y'a quand même deux "marcheurs éclairés" qui ont cru que ma position était la bonne et correspondait au classement !! Laughing
mp, signalements à la direction de course et tutti quanti....même qu'ils ont réveillé la prise chinoise pour rien !!! Laughing
Stagiaire, benêvoles ou apprentis... au moins ca lui a donnné une raison d'être Laughing
FM59 en deuil
Posted: Tue Feb 12, 2019 2:06 am Reply with quote
Admiral II

Level 19

155885 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 02 Feb 2013 Posts: 962 Location: Assesse, Belgique BE
Stratofender YCL wrote:
FM59 BPT wrote:
Quelqu'un aurait-il une explication à la présence de mrbee et de Strato aux deux premières places du classement, alors qu'ils sont en réalité très loin?
Un bug mais lequel et pourquoi?

Fred

Mais t'as pas vu le raccourci?... le bug c'est juste toi .... et pas qu'un peu !!! ALERTE on va gagner et tu vas encore être obligé d'abandonner !!! Laughing

Y'a quand même deux "marcheurs éclairés" qui ont cru que ma position était la bonne et correspondait au classement !! Laughing
mp, signalements à la direction de course et tutti quanti....même qu'ils ont réveillé la prise chinoise pour rien !!! Laughing
Stagiaire, benêvoles ou apprentis... au moins ca lui a donnné une raison d'être Laughing

Mon cher Strato,
Je m'étonne beaucoup de ton intervention qui n'a aucune raison d'être.
La communauté constate, à juste titre me semble t-il, qu'une anomalie technique apparaît dans le jeu et la signale au GO.
Je n'y vois rien d'anormal jusque là.
Il se fait qu'elle te concerne, ainsi que mrbee et peut-être d'autres qui lui ont échappé.
Elle aurait pu affecter n'importe quel(s) autre(s) joueur(s) parmi les 600 et quelques participants.
Hdmi et l'équipe LS ont compris et expliqué le bug ce qui était l'essentiel dans la démarche de certains (dont moi) sur le forum.
Dès lors, je ne vois pas où se situe le problème à ton niveau.
Si tu penses que ce débat était orienté contre toi, c'est dommage mais tu n'as rien compris.
L'équité "sportive" est à présent rétablie et c'est la seule chose qui compte avec la compréhension / découverte d'un bug qui n'a fait qu'enrichir la base de connaissance de notre jeu.
Quant à tes sarcasmes, sache qu'ils glissent sur les rails de mon indifférences.
Bien à toi.

Posted: Tue Feb 12, 2019 8:44 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

189651 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 26 Nov 2007 Posts: 4155

Posted: Wed Feb 13, 2019 12:22 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

87322 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Nov 2010 Posts: 206 Location: Dark Side of the Moon DM
FM59 BPT wrote:
.../...
La communauté constate, à juste titre me semble t-il, qu'une anomalie technique apparaît dans le jeu et la signale au GO.
.../...
Elle aurait pu affecter n'importe quel(s) autre(s) joueur(s) parmi les 600 et quelques participants.
.../...
L'équité "sportive" est à présent rétablie et c'est la seule chose qui compte avec la compréhension / découverte d'un bug qui n'a fait qu'enrichir la base de connaissance de notre jeu.
.../...

Bon, j'avais oublié que Mônsieur était la communauté à lui tout seul.
J'ai de mon côté pris le départ avec deux/trois jours de retard,et il y a bien eu deux ou trois jours avant moi un bateau qui était sur cette trajectoire et qui s'est trouvé dans "l'éclairage Top 10" propre au classement.

Ce n'est que lorsque "Strato" est apparu dans ce principe d'éclairage que mônsieur le délateur/surveillant chef a cru bon de signaler un bug qui était évident et sans conséquence. Raison pour laquelle personne ne s'en inquiétait.

Alors si en plus il s'agît "d'équité sportive" sachant que tu es simplement assis sur ton gros cul devant un écran (comme tous ici) là je me dis que tu es complétement irrécupérable (ce que je savais depuis très longtemps).
Laughing
Fais gaffe en 2024 L.S sera peut-être un sport Olympique.....prépares toi !!! Laughing

Last edited by Stratofender YCL on Wed Feb 13, 2019 12:46 am; edited 10 times in total
Joe7775_AZCF
Posted: Wed Feb 13, 2019 12:30 am Reply with quote
Admiral II

Level 19

130118 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 21 Apr 2014 Posts: 1738 FR
Et ... ?

Même édité 3 fois, je vois pas où tu veux en venir, je dois être bouché Razz
Stratofender YCL
Posted: Wed Feb 13, 2019 12:39 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

87322 / 225000
Joe7775_AZCF wrote:
Et ... ?

Même édité 3 fois, je vois pas où tu veux en venir, je dois être bouché Razz

Ben y'a un vrai bug , j'arrive pas à poster une réponse !!
Joe7775_AZCF
Posted: Wed Feb 13, 2019 12:45 am Reply with quote
Admiral II

Level 19

130118 / 175000
Stratofender YCL wrote:

Bah rien de plus normal c'est de l'informatique Wink
Stratofender YCL
Posted: Wed Feb 13, 2019 12:48 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

87322 / 225000
Joe7775_AZCF wrote:
Stratofender YCL wrote:

Bah rien de plus normal c'est de l'informatique Wink

Ben oui... c'est la beauté du "Sport" Laughing Laughing Laughing Laughing
Joe7775_AZCF
Posted: Wed Feb 13, 2019 1:00 am Reply with quote
Admiral II

Level 19

130118 / 175000
Haaa au bout de la 10ème édition, en fait c'est juste pour le plaisir de te prendre la tête avec FM ! T'as vraiment rien à faire Razz

En 2024 je doute que ça existe encore, mais pour le cul dans le fauteuil t'aurais pu mettre "un sport Paralympique"
FM59 en deuil
Posted: Wed Feb 13, 2019 9:38 am Reply with quote
Admiral II

Level 19

155885 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 02 Feb 2013 Posts: 962 Location: Assesse, Belgique BE
Stratofender YCL wrote:

Ce n'est que lorsque "Strato" est apparu dans ce principe d'éclairage que mônsieur le délateur/surveillant chef a cru bon de signaler un bug qui était évident et sans conséquence. Raison pour laquelle personne ne s'en inquiétait.

Relis ma première intervention sur le sujet et tu y verras qu'il n'est pas question que de toi... Je relevais une situation anormale, dans laquelle tu étais impliqué par hasard...
Quant au bug "sans conséquence", je te propose de demander l'avis de Banquise et des autres candidats au podium...

Le gros cul qui se demande même pourquoi il répond à tes inepties.

Posted: Wed Feb 13, 2019 3:44 pm Reply with quote
Admiral V

Level 22

9299
LiveSkipper Member Joined: 22 Mar 2013 Posts: 93 FR
arf les gars avec vos échanges ma vessie n'a fait qu'un soubrsaut...je me suis pissé dessus en roulant par terre PDT_Aliboronz_38 PDT_Aliboronz_28 PDT_Aliboronz_12 PDT_Aliboronz_38 PDT_Aliboronz_35

Je ne peux même pas exprimer tous les sentiments par lesquels je suis passé Laughing Laughing Laughing Joe continue comme ça l'adoooooooooore tes réactions ça me détend...un peu trop peut être Rolling Eyes Laughing
PO de lesseps ACCRO
Posted: Wed Feb 13, 2019 6:35 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

133846 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Mar 2013 Posts: 5371 Location: Près de l'Autodrome de Montlhéry FR

Very Happy Very Happy

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain
blj29_AZCF
Posted: Wed Feb 13, 2019 8:59 pm Reply with quote
Admiral V

Level 22

9299
LiveSkipper Member Joined: 22 Mar 2013 Posts: 93 FR
ben je vois PO que tu t'es rencardé aussi sur les modèles dispos Laughing Laughing
Joe7775_AZCF
Posted: Fri Feb 15, 2019 10:08 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

130118 / 175000
Juste un petit mot, vu que personne n'ose plus commenter les arrivées.

Un grand bravo à Banquise qui nous a fait une caktus like ! Y'en a qui vont dire oui mais c'est à cause de la météo, sauf que pour en bénéficier faut être devant au bon moment et au bon endroit. Chapeau l'artiste !

Une 2ème olaaaa à serpentaire. Super parcours aussi, j'ai bien fait des tentatives pour le griller mais pas moyen Wink

Toutes mes excuses à Zorka, Restons Poli et Kriskitina que j'ai un peu malmenés sur l'approche de P3 avec une tentative finalement payante.

Merci à tous les 700 autres sans qui ce jeu n'aurait pas grand intérêt et enfin une mention spéciale à LS pour le choix de ce parcours passionnant avec une météo bien compliquée PDT_Piratz_20

Ha et avant de me faire traiter de lèche boules, BRAVO à Strato pour son contournement de l'anticyclone Razz

All times are GMT
Page 3 of 4
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum