Author Message

<  Aide et Support  ~  [Support] Besoin d'aide ou de support

Smiticks
Posted: Thu Jan 17, 2019 7:28 am Reply with quote
Vice Admiral

Level 16

10258 / 21965
LiveSkipper Member Joined: 06 Aug 2013 Posts: 1081 Location: Loire Forez FR
j'ai le même problème mais depuis plusieurs jours, en fait depuis que j'ai changé mon pc portable
View user's profile Send private message
brisemarine
Posted: Thu Jan 17, 2019 9:17 am Reply with quote
Commander

Level 12

1835 / 12056
LiveSkipper Member Joined: 10 Aug 2018 Posts: 69 FR
Smiticks wrote:
j'ai le même problème mais depuis plusieurs jours, en fait depuis que j'ai changé mon pc portable

Il faudrait voir si d'autres skippers ont le même problème. Sinon cela aurait pu se produire lors d'une mise à jour.
Hippocampus
Posted: Thu Jan 17, 2019 9:30 am Reply with quote
Captain
Level 13
Peut être une piste.
Les nouvelles versions de Firefox activent le mode navigation privée de façon automatique.
Donc le désactiver dans options/vie privée sécurité et choisir ce que tu effaces en quittant Firefox
A+
Éric
bachibouzouk AZCF
Posted: Thu Jan 17, 2019 12:19 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

155895 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 11 Mar 2013 Posts: 1009 Location: bzh 56 FR
Wink
qqls pistes encore :
ouvrir un seul onglet(page-course) de LS
1 .ne pas oublié de cocher la case "ne plus afficher cet écran au démarrage "
en bas a gauche quand tu choisi le mode habitué ..
ensuite une fois avoir cliqué un peu partout sur les aides ..puis .refait lces réglages perso ... les valider .avec un refresh ou un planing ...attendre que le serveur enregistre tes modif (point clignotant en bas a droite ) et attendre l'ité suivante xx:x1 avant de refermer ta fenêtre.... ?
pour le tchat ????
> sur une course LS , faire clik droit >parametres>
une fenetre parametre adobe apparaît ...onglet dossier (stokage local) autoriser
apres je ne sais pas trop ??
Confused Wink
brisemarine
Posted: Thu Jan 17, 2019 1:55 pm Reply with quote
Commander

Level 12

1835 / 12056
Merci pour vos réponses.
Mais tout cela, je l'ai fait. Tout est toujours pareil.
Y-a-t-il un moyen pour savoir si l'on est en navigation privée ou pas ?
Hippocampus
Posted: Thu Jan 17, 2019 4:06 pm Reply with quote
Captain
Level 13
moi je ne vois que ça

[/img]
Si tu es coché tu es forcement en mode navigation privée donc tout le cache, les cookies et autres sont effacés a chaque coup.
ou bien

Clique sur le bouclier ou le cadenas pour modifier les autorisations
sinon lorsque le mode navigation privée n'est pas activé en auto et que tu t'y trouves, le cadenas ou le bouclier deviennent violet.
Après ça j'ai pas d'autres solutions....désolé.
bon courage et A+
Éric
brisemarine
Posted: Fri Jan 18, 2019 9:42 am Reply with quote
Commander

Level 12

1835 / 12056
@Hippocampus
Je te remercie beaucoup d'avoir voulu m'aider.
Mais j'ai bien conservé l'historique et les cookies et je n'ai pas coché la navigation privée (d'ailleurs je n'ai pas le bouclier dans la barre de titre) ... et j'ai toujours la même chose Evil or Very Mad Question
Smiticks
Posted: Fri Jan 18, 2019 9:49 am Reply with quote
Vice Admiral

Level 16

10258 / 21965
brisemarine wrote:
@Hippocampus
Mais j'ai bien conservé l'historique et les cookies et je n'ai pas coché la navigation privée (d'ailleurs je n'ai pas le bouclier dans la barre de titre) ... et j'ai toujours la même chose Evil or Very Mad Question

idem mais merci quand même.. je continue à chercher de mon côté ...
brisemarine
Posted: Fri Jan 18, 2019 10:11 am Reply with quote
Commander

Level 12

1835 / 12056
Smiticks wrote:
brisemarine wrote:
@Hippocampus

idem mais merci quand même.. je continue à chercher de mon côté ...

J'ai également dans l'aide Firefox "rafraîchi Firefox", mais aucun résultat ...
merou44
Posted: Mon Feb 04, 2019 8:56 am Reply with quote
Admiral I
Level 18
Joined: 18 Nov 2008 Posts: 577 Location: près Nantes, France FR
brisemarine wrote:
Bonjour. J'ai un petit problème numérique depuis 2 jours. Je ne sais pas ce que j'ai changé, mais mes options de jeu ne sont plus maintenues d'une session à l'autre. J'utilise Firefox et la version jeu en mode habitué.
Cependant, à chaque connexion sur la course, je retrouve l'affichage de l'aide des voiles, les éléments affichés au complet (bateaux amis, autres bateaux activés ...alors que j'avais coché auparavant seulement les amis), les projections à 3 heures (au lieu de 24 h), impossibilité de connexion au tchat.
J'ai pensé aux cookies. Mais ils sont activés, je les supprime manuellement de temps en temps.

J'ai le même problème, absolument insupportable. Après avoir épluché pas mal de possibilités, en particulier toutes celles que les intervenants citent, je crois avoir trouvé la cause : normalement, les paramètres personnels sont gérés par Flash Player, et on les retrouve (sous Windows 7) dans le dossier Utilisateur\AppData\Roaming\Macromedia\FlashPlayer,etc. Je le sais parce que j'ai pris la précaution d'exclure cet emplacement lors des nettoyages par CCleaner. Je constate qu'actuellement , après avoir péniblement ouvert LS et rétabli mes préférences, la référence à LS apparaît dans l'emplacement cité mais les fichiers restent vides.

Ça me parait correspondre à la dernière MAJ de Flash (30.0...114). De fait, ma bête me demande chaque jour de le recharger, comme s'il disparaissait ... Et le rechargement quotidien ne change rien.

Dernier élémejnt de réflexion : Firefox n'a pas le triste monopole de ce problème, qui apparaît également avec Chrome et IE11.

J'aimerais bien que l'équipe technique LS mette le nez la-dedans, car, à mon niveau, je constate mais n'ai aucune solution. Et s'il n'y a pas de remède, je crois que, volens nolens, je renoncerai.Sad

Amitiés à tous.

Mangez salé et buvez frais !
FM59 BPT
Posted: Mon Feb 04, 2019 9:07 am Reply with quote
Admiral II

Level 19

141189 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 02 Feb 2013 Posts: 941 Location: Assesse, Belgique BE
Bonjour,

Pour ma part, aucun problème de ce type avec Win 10 et Chrome.

Posted: Mon Feb 04, 2019 9:47 am Reply with quote
Commander

Level 12

1835 / 12056
[quote="merou44"]
brisemarine wrote:
Bonjour. J'ai un petit problème numérique depuis 2 jours. Je ne sais pas ce que j'ai changé, mais mes options de jeu ne sont plus maintenues d'une session à l'autre. J'utilise Firefox et la version jeu en mode habitué.
Cependant, à chaque connexion sur la course, je retrouve l'affichage de l'aide des voiles, les éléments affichés au complet (bateaux amis, autres bateaux activés ...alors que j'avais coché auparavant seulement les amis), les projections à 3 heures (au lieu de 24 h), impossibilité de connexion au tchat.
J'ai pensé aux cookies. Mais ils sont activés, je les supprime manuellement de temps en temps.[/quote
J'ai le même problème, absolument insupportable. Après avoir épluché pas mal de possibilités, en particulier toutes celles que les intervenants citent, je crois avoir trouvé la cause : normalement, les paramètres personnels sont gérés par Flash Player, et on les retrouve (sous Windows 7) dans le dossier Utilisateur\AppData\Roaming\Macromedia\FlashPlayer,etc. Je le sais parce que j'ai pris la précaution d'exclure cet emplacement lors des nettoyages par CCleaner. Je constate qu'actuellement , après avoir péniblement ouvert LS et rétabli mes préférences, la référence à LS apparaît dans l'emplacement cité mais les fichiers restent vides.
Ça me parait correspondre à la dernière MAJ de Flash (30.0...114). De fait, ma bête me demande chaque jour de le recharger, comme s'il disparaissait ... Et le rechargement quotidien ne change rien.
Dernier élémejnt de réflexion : Firefox n'a pas le triste monopole de ce problème, qui apparaît également avec Chrome et IE11.
J'aimerais bien que l'équipe technique LS mette le nez la-dedans, car, à mon niveau, je constate mais n'ai aucune solution. Et s'il n'y a pas de remède, je crois que, volens nolens, je renoncerai.Sad
Amitiés à tous.

J'ai pensé moi aussi que cela s'était produit lors d'une mise à jour. Et toujours pas moyen de récupérer les options.
brisemarine
Posted: Mon Feb 04, 2019 9:54 am Reply with quote
Commander

Level 12

1835 / 12056
@merou44
peut-être la prochaine MAJ de FlashPlayer nous remettra tout cela en ordre ...
Smiticks
Posted: Mon Feb 04, 2019 10:17 am Reply with quote
Vice Admiral

Level 16

10258 / 21965
J'ai passé deux fois 3 heures à tout vérifier dans Firefox et les composants du jeu mais hélas rien n'y fait. C'est vrai que c'est pénible à force.

Merci à LS s'ils peuvent chercher eux aussi la cause de ce dysfonctionnement.
Joe7775_AZCF
Posted: Mon Feb 04, 2019 10:58 am Reply with quote
Admiral II

Level 19

124118 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 21 Apr 2014 Posts: 1734 FR
merou44 wrote:
Ça me parait correspondre à la dernière MAJ de Flash (30.0...114).

Heu ... la dernière c'est la 32.0.0.114

Sinon vous avez bien autorisé flash à stocker des paramètres sur votre pc ?

Les options c'est par ici. Ce n'est pas qu'une page d'aide mais bien votre panneau de commande des options ! (Il faut autoriser flash sur cette page !)
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager03.html

Mettez au moins 100 Ko et cochez Autoriser le contenu et Stocker les composants

All times are GMT
Page 5 of 7
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum