Author Message

<  Nouveaux joueurs  ~  Des fourmis et des marins

PO de lesseps ACCRO
Posted: Tue Mar 07, 2017 8:00 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

143157 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Mar 2013 Posts: 5386 Location: Près de l'Autodrome de Montlhéry FR
Le Tatou wrote:
Après une courte présence et une longue absence, j'ai lu que LS avait des soucis et j'ai rempilé en tant que supporter.

C'est assez rageant (pas de rempiler, les soucis du jeu) car c'est probablement la meilleure plateforme de voile virtuelle (je n'ai pas testé VLM qui a l'air d'être top, mais nécessite QTVLM et semble assez technique) et pour être repassé chez VR pour le VG après 4 ans, il n'y a pas de doute, en toute objectivité, Liveskipper, malgré son antique conception enfonce allègrement VR. Sans parler des 30€ par course et de l'iniquité du système AO/SO.

Bref, je reprends la navigation sur LS, les départs ratés, les échouages, à plus dans le coin !

Merci pour LS '(amener quelques euros !
N'hésite pas à poser des questions sur des problèmes spécifiques que tu peux rencontrer, il y aura toujours un skipper pour t répondre !

Et puis ... bons vents et ... moi aussi, j'ai toujours vécu loin de la mer ( sauf quand j'étais expat à Rio ...) mais un jour, je l'aurai ... moi aussi ... mon boat !!!!!! Laughing Laughing Laughing

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain
View user's profile Send private message

All times are GMT
Page 2 of 2
Goto page Previous  1, 2
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum