Author Message

<  Actualités  ~  De nouveaux avantages pour les abonnés

ab-bio_vorex
Posted: Thu Oct 23, 2014 5:17 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

52698 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 04 May 2012 Posts: 1305
Crying or Very sad

Pauvre Atlantine !

Recrutée pour sortir de la tranchée et partir à l'assaut sous la mitraille.
C'est le centenaire et les généraux sont toujours en retard et à l'arrière.
View user's profile Send private message
MOUCHE 33 NRNO
Posted: Thu Oct 23, 2014 5:21 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

85811 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Jun 2013 Posts: 3620 Location: cestas bassin d arcachon FR
AVEL MAD RQDN wrote:
Rolling Eyes
Dubitatif
C'est quoi ce bin's
Je croyais que liveskipper allait faire un effort pour le changement de paiement. A priori d'après ce que je lis ce n'est pas le cas.
Il y a de la discrimination dans l'air. J'attendais avec impatience le changement afin de pouvoir re-devenir membre avec le nouveau mode de paiement mais walou, rien à l'horizon.
Alors on tombe dans le VR avec ou sans options, tu as le choix du bateau si tu deviens membre, et pas le choix.
Moi l'Imoca me conviens parfaitement, donc sans option, lol
Pas de changement de mode de paiement = pas de possibilités de re-devenir membre, dommage.
Dans ce cas la route du rhum je fais une croix dessus
A suivre....
Hyper décu

moi aussi.............trés decu......... perso j attendais avec impatiente de participer a LS .... volontairement .
le petit projet que j avais tombe a l eau...............
et je n ouvrirais pas un compte paypal .........
des courses reservés aux adherents ...........payant ...
sa va pas faire plaisir a beaucoup de monde ...
a suivre
domi Evil or Very Mad

View user's profile Send private message MSN Messenger
Moussaillon57 YCL
Posted: Thu Oct 23, 2014 5:23 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

71491 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 07 May 2011 Posts: 159 FR
Quid de l'abonnement d'un moi Question

Atlantine wrote:
Bonjour à tous !

Nos offres d’abonnement sont sur le point de changer ! A compter de la semaine prochaine, seuls les abonnements de 3, 6 et 12 mois seront disponibles. Ils vous permettront de devenir membre LiveSkipper sur la durée et d’optimiser votre expérience de jeu grâce aux fonctionnalités bonus et aux accès réservés.

L’abonnement de un mois va être supprimé pour inciter nos nouveaux joueurs à s’impliquer d'avantage dans le jeu. Ces changements seront effectifs la semaine prochaine, il vous reste donc tout le week-end pour vous abonner pour une période d’un mois !

Retrouvez tous les abonnements disponibles sur http://www.liveskipper.com/index.php?option=com_liveskipper&task=memberInscription&Itemid=42.

Atlantine

Posted: Thu Oct 23, 2014 5:26 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

59246 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 22 Mar 2012 Posts: 2173 FR
Moussaillon57 YCL wrote:
Quid de l'abonnement d'un moiS Very Happy Question

Atlantine wrote:
Bonjour à tous !

Nos offres d’abonnement sont sur le point de changer ! A compter de la semaine prochaine, seuls les abonnements de 3, 6 et 12 mois seront disponibles. Ils vous permettront de devenir membre LiveSkipper sur la durée et d’optimiser votre expérience de jeu grâce aux fonctionnalités bonus et aux accès réservés.

L’abonnement de un mois va être supprimé pour inciter nos nouveaux joueurs à s’impliquer d'avantage dans le jeu. Ces changements seront effectifs la semaine prochaine, il vous reste donc tout le week-end pour vous abonner pour une période d’un mois !

Retrouvez tous les abonnements disponibles sur http://www.liveskipper.com/index.php?option=com_liveskipper&task=memberInscription&Itemid=42.

Atlantine

Pour l'instant, il est toujours présent :

Posted: Thu Oct 23, 2014 5:27 pm Reply with quote
Admiral

Level 17

69649 / 72555
LiveSkipper Member Joined: 05 Feb 2013 Posts: 64 Location: 66 FR
abonné à l'année j'ai toujours refusé de payer des options sur VR car elles étaient obligatoires pour espéré faire un résultat.
j'ai payé sur LS car nous n’étions pas dans cet état d'esprit et au vu du plaisir que j'avais à jouer sur cette plateforme il m’étais naturel de l'aidé pour la faire progresser.
Or il semble que LS veuille prendre une voie plus mercantile sans pour autant nous donner les services que nous pourrions en attendre, notamment par une applie androide par exemple.
J'espére que Ls changera de position au vu de notre mécontentement sinon je pense qu'il faudra trouver une autre plateforme qui reste dans l'esprit que j'en attend.

merci LS de tenir compte de nos remarques Wink

Last edited by usapom AZCF on Thu Oct 23, 2014 5:30 pm; edited 1 time in total
gauloix
Posted: Thu Oct 23, 2014 5:27 pm Reply with quote
Commodore

Level 14

10882 / 16601
LiveSkipper Member Joined: 03 Nov 2009 Posts: 281 FR
InTheBlueSky BDBB wrote:
Moussaillon57 YCL wrote:

Atlantine wrote:
Bonjour à tous !

Atlantine

Oui toujours présent, mais la semaine prochaine 9€ Confused

Posted: Thu Oct 23, 2014 5:28 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

59246 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 22 Mar 2012 Posts: 2173 FR
gauloix wrote:
InTheBlueSky BDBB wrote:
Moussaillon57 YCL wrote:

Atlantine wrote:
Bonjour à tous !

Atlantine

Oui toujours présent, mais la semaine prochaine 9€ Confused

Ceux qui ne veulent s'abonner QUE pour la Route du Rhum (donc ils prennent l'abonnement 1 mois), grouillez - vous ! Laughing Very Happy Cool Arrow

Posted: Thu Oct 23, 2014 5:31 pm Reply with quote
Commodore

Level 14

10882 / 16601
Je vais le prendre dimanche 26, pour avoir plus de temps.
Pouvez vous nous dire quand vous compter fermer l'abonnement de 1 mois ??

Posted: Thu Oct 23, 2014 5:33 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

58424 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 14 Nov 2012 Posts: 72 FR
Jusqu'à dimanche soir minuit pour prendre l'abonnement un mois je pense...
Regarde sur le forum il y a un sujet concernant ce point précis.

http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?t=8466

Posted: Thu Oct 23, 2014 5:35 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

13724 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 28 Feb 2013 Posts: 1529 Location: Pot lyonnais (69) NZ
mystery44 RQDN wrote:
Jusqu'à dimanche soir minuit pour prendre l'abonnement un mois je pense...
Regarde sur le forum il y a un sujet concernant ce point précis.

http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?t=8466

Oui, mais être obligé de payer pour participer à une course....trop de mauvais souvenirs.... Evil or Very Mad

"We can be heroes, just for one day..."
AVEL MAD RQDN
Posted: Thu Oct 23, 2014 5:36 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

5705 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 04 Jan 2012 Posts: 233 Location: Presqu'île de Crozon FR
Twisted Evil
C'est quand même dommage d'attendre si longtemps pour constater que le mode de paiement n'a pas changé. La route du rhum à deux vitesses, avec ou sans options, style un autre site que je ne nommerais pas. Nous en arrivons là malheureusement.
Dorénavant je ne ferais plus que les courses sans cailloux car avec 4 wpts seulement alors que je suis prêt à renouveler mon adhésion, il est hors de question la nuit de se lever à toutes les bascules.
Adieu la route du rhum, je me concentre sur la Barcelona world race qui, en passant, n'est pas si mal que ça.
je suis surpris par le mode de fonctionnement de liveskipper, c'est le monde à l'envers....

Posted: Thu Oct 23, 2014 5:43 pm Reply with quote
Commodore

Level 14

10882 / 16601
AVEL MAD RQDN wrote:

je me concentre sur la Barcelona world race qui, en passant, n'est pas si mal que ça..

+1 Laughing

Posted: Thu Oct 23, 2014 5:57 pm Reply with quote
Commander

Level 12

10617 / 12056
LiveSkipper Member Joined: 21 Nov 2013 Posts: 45
[quote="assezdessai YCL"]C'est quoi ce délire ?
si on veut faire la route du rhum en ultime sans payer il va falloir qu'on se l'organise à notre sauce ?

bah, on va se l'organiser nous-même cette course !!!

Posted: Thu Oct 23, 2014 6:10 pm Reply with quote
Admiral

Level 17

18924 / 72555
LiveSkipper Member Joined: 05 Mar 2013 Posts: 63 FR
Quand nous proposerez vous de 'abonner sans etre obligé d'utiliser un compte paypal? J'aimerais etre membre et participer ainsi au développement de ce jeu que j'aprécie, mais je ne souhaite pas ouvrir de compte paypal. Alors à quand un abonnement payable par carte bancaire? Dommage de ne pas le proposer pour la route du rhum, j'ai peur que vous ne perdiez des envies d'abonnement...

Posted: Thu Oct 23, 2014 6:16 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

5705 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 04 Jan 2012 Posts: 233 Location: Presqu'île de Crozon FR
Atlantine wrote:
assezdessai YCL wrote:

et pour s'abonner toujours par paypal ?

Pour le moment la seule solution de paiement reste PayPal. Compte tenu de l'arrivée imminente de la Route du Rhum, nous concentrons nos efforts sur cet événement pour vous permettre de vivre une expérience de jeu optimale. C'est pourquoi nous avons du retarder le développement de cette fonctionnalité.

Nous espérons que les nouveaux modes de paiements seront à disposition très bientôt.

En attendant je fais une croix sur la route du rhum, merci beaucoup, sympa

All times are GMT
Page 2 of 15
Goto page Previous  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Next
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum