Author Message

<  Actualités  ~  De nouveaux avantages pour les abonnés

Youyou BPT
Posted: Fri Oct 31, 2014 5:08 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

44058 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 05 Dec 2012 Posts: 820 Location: Grenoble FR
Peut-être que j'ai pu paraître extrémiste dans mes posts précédents, mais la pensée que le fric dirige tout m'est insupportable... Et ça devrait être le cas pour les 99% d'entres nous. We Are The 99%.
Et j'adore ACDC ou Trust qui auraient été une meilleure référence que José Bové Wink
Problem child !!!

View user's profile Send private message
Regina_vorex
Posted: Fri Oct 31, 2014 5:10 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

75416 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 24 Apr 2012 Posts: 120 Location: Seine & Marne FR

C’est super, plus lisible, moins fouillis. PDT_Piratz_19

MERCI PDT_Aliboronz_11

Le bateau c'est la liberté, pas seulement le moyen d'atteindre un but
[Bernard Moitessier] - Tamata et l'alliance

La terre n'est rien d'autre qu'une coalition faite exprès pour décourager les marins.
[Arturo Perez-Reverte]
gauloix
Posted: Fri Oct 31, 2014 5:12 pm Reply with quote
Commodore

Level 14

10882 / 16601
LiveSkipper Member Joined: 03 Nov 2009 Posts: 281 FR
C'est le monde capitaliste Wink
Bref, je me suis fait une raison, et je n'attends plus rien de tout cela. J’attends le 6 novembre lors de la Bêta de la BWR en 3d, et le 31/12 pour le départ du tour du monde. Pas de tour du monde chez LS. Crying or Very sad
@micalement gauloix

Posted: Fri Oct 31, 2014 5:21 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

44058 / 225000
A voir du génial Pierre Carles.
http://www.cp-productions.fr/spip.php?article161
Les ânes ont soif (qui n'en est pas à son coup d'essai question documentaire coup de poing)
Des solutions existent, ceux qui vous disent l'inverse mentent !!!

Bon, on sort du sujet quand même là, mais je vous conseille de voir le docu...

AVEL MAD RQDN
Posted: Fri Oct 31, 2014 5:34 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

5705 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 04 Jan 2012 Posts: 233 Location: Presqu'île de Crozon FR
gauloix wrote:
Bref, je me suis fait une raison, et je n'attends plus rien de tout cela. J’attends le 6 novembre lors de la Bêta de la BWR en 3d, et le 31/12 pour le départ du tour du monde. Pas de tour du monde chez LS. Crying or Very sad
@micalement gauloix

+10
Cependant, j'ai été surpris aujourd'hui de la rapidité avec laquelle LS a mis sur pied le système de paiement par CB, waouhhhhhhh. Du coup je suis devenu membre à nouveau, mais je participerais seulement à la RDR en classe imoca.
Comme Gaulois, j'attends avec impatience le départ de la BWR. Test 2 course le 6.11, Hobart Cap Horn, avant le grand rendez-vous de décembre.
Néanmoins, merci liveskipper d'avoir réagi rapidement sur le mode de paiement.
La classe ultime ne m'intéresse pas outre mesure, mais ma participation pour un an est générale.
Je reste fidèle Very Happy Very Happy Very Happy

Posted: Fri Oct 31, 2014 5:58 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

82362 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 15 Nov 2012 Posts: 236
assezdessai YCL wrote:
José Bové !!! sors de ce corps Laughing Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy

Posted: Fri Oct 31, 2014 6:02 pm Reply with quote
Commodore

Level 14

10882 / 16601
Lol j'ai vu ça Laughing

Posted: Sat Nov 01, 2014 7:59 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

44058 / 225000
gauloix wrote:
@micalement gauloix

Effectivement je viens de prendre connaissance de cette bwr qui a l'air très prometteuse ! Du coup je ne sais plus quoi faire... c'est un concurrent de LS ?

Seb

gauloix
Posted: Sat Nov 01, 2014 8:20 am Reply with quote
Commodore

Level 14

10882 / 16601
Non pas de concurrence une fois tous les 4 ans Wink

Posted: Sat Nov 01, 2014 8:31 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

44058 / 225000
Ah... mais je suis fidèle donc je vais avoir du mal a aller voir ailleurs que chez LS... d'autant plus que grace a la RDR je viens de faire inscrire 3 bateaux supplémentaires de ma famille, que je compte bien en faire inscrire 2 ou 3 de plus, et que je viens tout juste d'intégrer une super équipe qui ne demande qu'à s'étoffer !

Le point sur les inscriptions supplémentaires, si futile soit mon petit cas personnel, devrait rassurer Fred alias Toulon Wink

gauloix
Posted: Sat Nov 01, 2014 8:38 am Reply with quote
Commodore

Level 14

10882 / 16601
Je ne vois pas ce qui change dans la fidélité. Tu as encore le droit d'aller voir vers d'autres horizons, heureusement que la concurrence est la Wink

Posted: Sat Nov 01, 2014 2:03 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

44058 / 225000
Ben si la fidélité c'est important : à ses amis de club avant tout, et à son jeu favori.
Je ne fais pas partie de ceux qui pensent que la concurrence fait avancer : les travers prennent bien souvent le pas sur les avantages que cela apporte...

gauloix
Posted: Sat Nov 01, 2014 4:36 pm Reply with quote
Commodore

Level 14

10882 / 16601
Après je ne sais pas comment tu considères le mot "AMI", si c'est derrière un clavier et un écran, en regardant des photos. Ouep laisse-moi rêver Confused

Tu as l'autre version du mot AMI qu'ils te viennent en aide lorsque tu as une mauvaise passe dans ta vie.

Le jeu n'est pas la vie, la fidélité n'est pas la vie, les amis comme tu le dis n'est pas la vie juste du virtuel, la concurrence est la réalité nous pouvons l'apercevoir partout et c'est bien réelle Wink
J'arrête la Crying or Very sad

Posted: Sat Nov 01, 2014 4:43 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

41390 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 10 Mar 2013 Posts: 3681 Location: Dans la Beauce...pfff... FR
gauloix wrote:
Après je ne sais pas comment tu considères le mot "AMI", si c'est derrière un clavier et un écran, en regardant des photos. Ouep laisse-moi rêver Confused

Tu as l'autre version du mot AMI qu'ils te viennent en aide lorsque tu as une mauvaise passe dans ta vie.

Le jeu n'est pas la vie, la fidélité n'est pas la vie, les amis comme tu le dis n'est pas la vie juste du virtuel, la concurrence est la réalité nous pouvons l'apercevoir partout et c'est bien réelle Wink
J'arrête la Crying or Very sad

Pas d'accord....

Pour certains on a fait le pas de se rencontrer dans la vraie vie et ce n'est que du bonheur Smile

Le réel via LS en virtuel un intermédiaire...trop bien, je t'invite à faire de même Cool

gauloix
Posted: Sat Nov 01, 2014 5:00 pm Reply with quote
Commodore

Level 14

10882 / 16601
Euh !!!!!!! Je préfère la 2eme définition du mot AMI, ou je peux compter sur cette AMI Wink

All times are GMT
Page 13 of 15
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Next
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum