Author Message

<  Actualités  ~  De nouveaux avantages pour les abonnés

petit tonnerre-clbrs
Posted: Thu Oct 23, 2014 6:47 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

26866 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 05 Dec 2011 Posts: 3071 FR
Atlantine wrote:
(...)
Tout d’abord, nos membres vont pouvoir bénéficier d’encore plus d’avantages. En effet, en plus des fonctionnalités supplémentaires déjà acquises par abonnement :
- 10 repères au lieu de 4 pour planifier plus longtemps et plus finement vos courses
- Créer et gérer votre club, avec son propre drapeau et canal de discussion
- Plus de confort : pas de pubs externes sur Liveskipper.com et l’optimisation de votre espace de jeu
- Une contribution active à l’amélioration de votre jeu de navigation préféré

Nous vous proposons désormais la possibilité de participer à des courses exclusives (...)

Question Je ne vois pas où il y a de nouveaux avantages pour les abonnés:
On pourra faire toutes les courses, comme avant... Confused
Par contre, je remarque que les non abonnés ne pourront plus faire
certaines courses !!... PDT_Aliboronz_05
J'y vois donc plutôt une perte d'avantage, non ?...

Rolling Eyes Sad
View user's profile Send private message
ada BDBB
Posted: Thu Oct 23, 2014 6:50 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

13724 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 28 Feb 2013 Posts: 1529 Location: Pot lyonnais (69) NZ
petit tonnerre...ZEF wrote:
Atlantine wrote:
(...)
Tout d’abord, nos membres vont pouvoir bénéficier d’encore plus d’avantages. En effet, en plus des fonctionnalités supplémentaires déjà acquises par abonnement :
- 10 repères au lieu de 4 pour planifier plus longtemps et plus finement vos courses
- Plus de confort : pas de pubs externes sur Liveskipper.com et l’optimisation de votre espace de jeu

Nous vous proposons désormais la possibilité de participer à des courses exclusives (...)

Rolling Eyes Sad

c'est le progrès..... PDT_Piratz_11 PDT_Piratz_11

"We can be heroes, just for one day..."
flyingduchman
Posted: Thu Oct 23, 2014 6:56 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

78422 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 23 Oct 2013 Posts: 448 Location: Courbevoie FR
petit tonnerre...ZEF wrote:
Atlantine wrote:
(...)

Rolling Eyes Sad
+1
LS a pu grandir grâce à la communauté des ex de la plateforme à cases qui en avait mare de se faire traire pour pouvoir jouer.
Moi parce que j'ai bien aimé LS, j'ai finalement pris un abo. Mais c'était juste pour le confort des 10 points, pas pour avoir le droit de faire certaines courses avec un bateau différent des SO.
Avez-vous chez LS recruté la même personne responsable de la fuite des navigateurs de l'autre plateforme? Si c'est le cas vos jours/mois sont comptés.
Fly

Posted: Thu Oct 23, 2014 6:57 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

5705 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 04 Jan 2012 Posts: 233 Location: Presqu'île de Crozon FR
petit tonnerre a écrit

certaines courses !!...

+100 On ne court pas vers le progrès, mais dans la direction opposée

Posted: Thu Oct 23, 2014 6:58 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

85811 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Jun 2013 Posts: 3620 Location: cestas bassin d arcachon FR
Atlantine wrote:
assezdessai YCL wrote:

et pour s'abonner toujours par paypal ?

Pour le moment la seule solution de paiement reste PayPal. Compte tenu de l'arrivée imminente de la Route du Rhum, nous concentrons nos efforts sur cet événement pour vous permettre de vivre une expérience de jeu optimale. C'est pourquoi nous avons du retarder le développement de cette fonctionnalité.

Nous espérons que les nouveaux modes de paiements seront à disposition très bientôt.

pour rappel ..........a noel dernier ...............dejà le pb paiement unique P/PAL..a était soulevé............
et la demande a encore été soulevée tout au long de cette année ...........par nombres de joueurs ..............
si je resume..........on cé bien fait avoir ...........
ps je n est rien contre toi atlantine . té nouvelle ....mais ma vieille experience commerciale clignote a l orange...........en voyant ce virement de bord que vous voulez instaurer a l occasion du rhum..........
nombres de joueurs passionnés pourront pas tater a l ultime sur le rhum...
reste a intaurer des lots (deja sur groupama..) et toutes l armada des VR payeurs et routés vont se dechainer sur pay pal.............
il est vrai que leurs clienteles de chasseurs de primes et tentantes ...
j espere vraiment me tromper dans mon raisonnement...

View user's profile Send private message MSN Messenger
AVEL MAD RQDN
Posted: Thu Oct 23, 2014 7:01 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

5705 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 04 Jan 2012 Posts: 233 Location: Presqu'île de Crozon FR
La Route du Rhum - Destination Guadeloupe avec LiveSkipper
vendredi 05 septembre 2014
Tous à bord, gonflez vos voiles et mesurez-vous aux grands !

L’équipe LiveSkipper est très fière de vous annoncer que la Route du Rhum Destination Guadeloupe prendra son départ le 02 Novembre et sera couverte officiellement et en exclusivité par les applications et sites LiveSkipper.

A l’occasion de cet évènement majeur dans le monde de la voile, nous mettons les petits plats dans les grands et l’équipe prépare une collection de surprises pour ses participants. Restez bien à l’écoute dans les prochaines semaines pour en savoir plus.

Il va y avoir du sport.

Ah là c'est certain, pour la collection de surprises c'est gagné

Posted: Thu Oct 23, 2014 7:01 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

13724 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 28 Feb 2013 Posts: 1529 Location: Pot lyonnais (69) NZ
MOUCHE 33 wrote:
Atlantine wrote:
assezdessai YCL wrote:

et pour s'abonner toujours par paypal ?

Pour le moment la seule solution de paiement reste PayPal. Compte tenu de l'arrivée imminente de la Route du Rhum, nous concentrons nos efforts sur cet événement pour vous permettre de vivre une expérience de jeu optimale. C'est pourquoi nous avons du retarder le développement de cette fonctionnalité.

Nous espérons que les nouveaux modes de paiements seront à disposition très bientôt.

pour rappel ..........a noel dernier ...............dejà le pb paiement unique P/PAL..a était soulevé............
et la demande a encore été soulevée tout au long de cette année ...........par nombres de joueurs ..............
si je resume..........on cé bien fait avoir ...........
ps je n est rien contre toi atlantine . té nouvelle ....mais ma vieille experience commerciale clignote a l orange...........en voyant ce virement de bord que vous voulez instaurer a l occasion du rhum..........
nombres de joueurs passionnés pourront pas tater a l ultime sur le rhum...
reste a intaurer des lots (deja sur groupama..) et toutes l armada des VR payeurs et routés vont se dechainer sur pay pal.............
il est vrai que leurs clienteles de chasseurs de primes et tentantes ...
j espere vraiment me tromper dans mon raisonnement...

Malheureusement je crois que tu as raison Domi...

"We can be heroes, just for one day..."
segondenature NRNO
Posted: Thu Oct 23, 2014 7:03 pm Reply with quote
Admiral

Level 17

7409 / 72555
LiveSkipper Member Joined: 12 Feb 2013 Posts: 557 Location: Vers Bouzigues 34 FR
Je comprend pas bien le pb de permettre de payer par CB. C'est juste un accord à faire avec un prestataire ! (le l'ai fait des dizaines de fois pour mes clients). Il y a donc un pb que je ne comprend pas.
ChrisdO NRNO
Posted: Thu Oct 23, 2014 7:14 pm Reply with quote
Vice Admiral

Level 16

13909 / 21965
LiveSkipper Member Joined: 11 Apr 2014 Posts: 608 Location: Bassin de Thau FR
Osteocyte RQDN wrote:
Quand nous proposerez vous de 'abonner sans etre obligé d'utiliser un compte paypal? J'aimerais etre membre et participer ainsi au développement de ce jeu que j'aprécie, mais je ne souhaite pas ouvrir de compte paypal. Alors à quand un abonnement payable par carte bancaire? Dommage de ne pas le proposer pour la route du rhum, j'ai peur que vous ne perdiez des envies d'abonnement...

+1
Contribuer à l'expansion de cette plateforme, c'est le souhait du plus grand nombre je pense. Mais il faut nous donner les moyens de financer LS, à savoir d'autres moyens de paiement que paypal qui n'est pas le moyen de paiement le plus rassurant.
La priorité pour satisfaire vos clients et pour récolter des abonnement, ça aurait été de commencer par ça !
bien dommage ce ressenti désagréable de "déjà vu" ailleurs...
Sad

Posted: Thu Oct 23, 2014 7:17 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

10939 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 15 Nov 2012 Posts: 207 FR
bonjour

segondenature NRNO Posté le: 23 Oct 2014 19:03
Je comprend pas bien le pb de permettre de payer par CB. C'est juste un accord à faire avec un prestataire ! (le l'ai fait des dizaines de fois pour mes clients). Il y a donc un pb que je ne comprend pas.

je suppose que l accord avec le prestataire entraine des frais et donc LS a décidé de réorienté sa gestion commercial pour augmenter ses revenus pour jouer dans la cour des grands ^^

bien sûr a notre détriment et tout ce que nous avions connus sur cette plateforme Embarassed

j espere me tromper mais c'est clair que ça ne sent pas bon Twisted Evil

doucenuit (il y avait un avant 02/11/2014 esperons que l avenir de LS nous reserve de meilleurs surprises ) Rolling Eyes

Posted: Thu Oct 23, 2014 7:17 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

85811 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Jun 2013 Posts: 3620 Location: cestas bassin d arcachon FR
.

me disais une nouvelle DRH.........venu d ailleur !!!
ya un truc pas clair ................

misterqu
Posted: Thu Oct 23, 2014 7:22 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

85468 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 30 Apr 2011 Posts: 473 Location: Paris FR
Je ne participerai pas à la course "Ultimes" pour les raisons suivantes :

- LS nous a demandé notre contribution pour savoir quel bateau on préférait pour cette course : en réalité, c'était pour le mettre payant... un peu moyen comme procédé...

- cela fait plus de 2 ans qu'on demande un autre procédé de paiement que Paypal, je pense qu'il y avait largement le temps de le faire.... Pourquoi Paypal nous dérange ? Parce que les fonds transitent par des comptes situés au Luxembourg qui reste un paradis fiscal malgré son appartenance à la CE. De plus Paypal n'a de cesse de nous relancer sur le ou les comptes qu'on a ouvert chez eux, même si on est à 0, c'est pénible.

- je commence à comprendre pourquoi la team LS ne voulait pas rencontrer la communauté des joueurs via un stand à St Malo Rolling Eyes , même si on ne les aurait pas mordus...

Je reste persuadé qu'inviter les joueurs à participer financièrement avec des outils adaptés, c'est beaucoup mieux que de les forcer à payer ; y compris en terme de chiffre d'affaires...

Posted: Thu Oct 23, 2014 7:25 pm Reply with quote
Admiral

Level 17

7409 / 72555
LiveSkipper Member Joined: 12 Feb 2013 Posts: 557 Location: Vers Bouzigues 34 FR
Quel désastre ! Désastre !
MOUCHE 33 NRNO
Posted: Thu Oct 23, 2014 7:26 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

85811 / 225000
misterqu wrote:

- LS nous a demandé notre contribution pour savoir quel bateau on préférait pour cette course : en réalité, c'était pour le mettre payant... un peu moyen comme procédé...

- cela fait plus de 2 ans qu'on demande un autre procédé de paiement que Paypal, je pense qu'il y avait largement le temps de le faire.... Pourquoi Paypal nous dérange ? Parce que les fonds transitent par des comptes situés au Luxembourg qui reste un paradis fiscal malgré son appartenance à la CE. De plus Paypal n'a de cesse de nous relancer sur le ou les comptes qu'on a ouvert chez eux, même si on est à 0, c'est pénible.

- je commence à comprendre pourquoi la team LS ne voulait pas rencontrer la communauté des joueurs via un stand à St Malo Rolling Eyes , même si on ne les aurait pas mordus...

Je reste persuadé qu'inviter les joueurs à participer financièrement avec des outils adaptés, c'est beaucoup mieux que de les forcer à payer ; y compris en terme de chiffre d'affaires...

exacte............parfaitement d accord avec toi ..........on cé fait rouler dans la farine .........................

usapom AZCF
Posted: Thu Oct 23, 2014 7:26 pm Reply with quote
Admiral

Level 17

69649 / 72555
LiveSkipper Member Joined: 05 Feb 2013 Posts: 64 Location: 66 FR
misterqu wrote:

tout à fait d'accord avec toi misterqu payé oui mais pas en nous forçant la main avec des soit disant avantage.
quel est l’intérêt de jouer entre membre autant faire une secte.
on pourrait l'appeler FRIC

All times are GMT
Page 3 of 15
Goto page Previous  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Next
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum