Author Message

<  Actualités  ~  Article de presse LS / RDR

BzhChris
Posted: Wed Oct 29, 2014 5:05 pm Reply with quote
Midshipman
Level 8
Je comprends.
On verra donc si cette patience sera récompensée.
@+
Chris

Posted: Wed Oct 29, 2014 5:49 pm Reply with quote
Petty Officer
Level 4
BzhChris wrote:

-1000 pour l'intervention de rasterRKN qui montre bien la mentalité de m..... qui rêgne sur "machin". Cette élite à 2 balles se croit au dessus de tout le monde. Tout ça je le rappelle en payant une petite fortune par an. C'est qui les plus c..?
Pour toi Pikaïo, tu peux donner ton avis mais je pense qu'avec les formes cela serait mieux pour ton retour. J'ai été l'un de ceux qui t'ont souhaité la re-bienvenue. Je ne souhaite pas le regretter.
Et c'est aux autres de s'exprimer, comme des grands. Pas besoin de parler à leur place.
Chris

Je retourne le compliment....un résumé de tout ce qui fait que ce forum est très agréable à lire....
'"mentalité de m...." "élite à deux balles" ... c'est qui qui a dit qu'il faudrait balayer devant sa porte pour commencer?
+1000 avec lui...bien d'accord faudrait commencer déjà par mettre en place des règles de conduite sur ce forum pour commencer...

PS: comme marque de balais peu importe du moment que ce soit efficace... (ça c'est pour le représentant de la communauté qui ne trouve rien de mieux que de s'attaquer au posteur quand le contenu du message ne lui plait pas...)

Pas la peine de me répondre c'est franchement désolant de bêtises.
View user's profile Send private message
BzhChris
Posted: Wed Oct 29, 2014 5:56 pm Reply with quote
Midshipman
Level 8
D'accord avec toi.
Passons à des discussions plus constructives et à des interventions pertinentes.
Moi comme toi.
A bintôt sur les flots. Cool
Chris

Posted: Wed Oct 29, 2014 6:12 pm Reply with quote
Admiral I
Level 18
rasterRKN wrote:

+1000 avec lui...bien d'accord faudrait commencer déjà par mettre en place des règles de conduite sur ce forum pour commencer...

Un Forum de discussion, c'est pour répondre : belle image d'une conception négative de mise en place de règles de conduite sur un forum : "moi j'ai le droit d'écrire, mais vous n'avez pas le droit de me répondre puisque c'est un tissu de bêtises"

Il faudrait avoir le courage de donner sa conception de règles de conduite sur un forum : d'après raster rkn (cf forum qu'elle fréquente ), les règles de conduite sont la censure, l'interdiction de citer un concurrent, la suppression de compte forum de tout contradicteur, le reprise sur un forum public d'un message privé sans autorisation de son auteur...
Règles de conduite qui sont pour les autres mais qui ne doivent pas s'appliquer à raster rkn bien entendu...
C'est confondant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Posted: Wed Oct 29, 2014 7:00 pm Reply with quote
Petty Officer
Level 4
misterqu wrote:
rasterRKN wrote:

Un Forum de discussion, c'est pour répondre : belle image d'une conception négative de mise en place de règles de conduite sur un forum : "moi j'ai le droit d'écrire, mais vous n'avez pas le droit de me répondre puisque c'est un tissu de bêtises"

Il faudrait avoir le courage de donner sa conception de règles de conduite sur un forum : d'après raster rkn (cf forum qu'elle fréquente ), les règles de conduite sont la censure, l'interdiction de citer un concurrent, la suppression de compte forum de tout contradicteur, le reprise sur un forum public d'un message privé sans autorisation de son auteur...
Règles de conduite qui sont pour les autres mais qui ne doivent pas s'appliquer à raster rkn bien entendu...

Je vois que monsieur n'a visiblement vu qu'une chose dans mon pseudo le RKN à la fin...Pour information je me suis autobannis de ce groupe.

Et je trouve que tes commentaires sont déplacés. Tu apprendra que tout forum à des règles de bonne conduite justement pour éviter que des personnes comme toi ne s'en prennent à d'autre par un procès d'intention qui n'a pas lieu d'être et des idées préconçu par méconnaissance...

Sur cela je demande pas aux modérateurs d'intervenir vu qu'ils brillent justement par leur absence ici...

Bonne soirée!
misterqu
Posted: Wed Oct 29, 2014 7:23 pm Reply with quote
Admiral I
Level 18
rasterRKN wrote:
misterqu wrote:
rasterRKN wrote:

Je vois que monsieur n'a visiblement vu qu'une chose dans mon pseudo le RKN à la fin...Pour information je me suis autobannis de ce groupe.

Et je trouve que tes commentaires sont déplacés. Tu apprendra que tout forum à des règles de bonne conduite justement pour éviter que des personnes comme toi ne s'en prennent à d'autre par un procès d'intention qui n'a pas lieu d'être et des idées préconçu par méconnaissance...

Sur cela je demande pas aux modérateurs d'intervenir vu qu'ils brillent justement par leur absence ici...

Bonne soirée!

1) je ne vois pas dans mes messages où j'ai insisté sur la terminaison rkn; Je laisse le soin au groupe rkn de gérer le cas d'un membre autobannis Exclamation qui continue à utiliser la terminaison du groupe en question... Sur LS, on peut modifier son nom à tout moment.

2) NON je ne fais pas de procès d'intention, OUI je donne des vérités et du vécu tout simplement et en toute objectivité. Pas d'idées préconçues par méconnaissance non plus puisque je m'appuie précisément sur ta prose et sur les agissements bien réels du forum liberticide précité.

Peu de chance que les modérateurs agissent ici puisqu'ils considèrent que le Forum LS est avant tout un espace de liberté, et où la censure n'est utilisée qu'en dernier recours, sans vouloir me substituer aux modérateurs qui conservent ici leurs liberté de pensée.

Je t'invite à une saine réflexion, et bonne soirée.

Posted: Wed Oct 29, 2014 7:31 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

80730 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Jun 2013 Posts: 3620 Location: cestas bassin d arcachon FR
raster pourquoi affiche tu donc encore RKN ...........??

pour faire bien .
ici en s en fout ..................ta rien pigé ............

View user's profile Send private message MSN Messenger
BzhChris
Posted: Wed Oct 29, 2014 8:56 pm Reply with quote
Midshipman
Level 8
rasterRKN wrote:
Sans vouloir mettre a mal les belles certitudes...
Allez donc faire un tour ici:
http://www.virtualregatta.com/index_defi-sodebo2014.php

L'idée d'un classement entre les deux communautés n'est pas si mauvaise, mais vu la haine exprimé ici suis pas sûr qu'un jour on puisse voir un tel rapprochement...
Sur ce, je retourne sur le forum d'en face, je vous laisse à vos réflexions.

rasterRKN,
Quel est l'intéret de ton post? Si ce n'est venir semer la zizanie?
Tu m'expliques? D'autant plus que tu t'autocensures d'un groupe dont tu portes encore le nom....... Exclamation Exclamation
Si on parle de machin c'est qu'on a testé. Moi aussi je me suis retrouvé banni, sans b'y rien comprendre
Pardon mais moi comme d'autres, on n'y comprend rien.
Chris

Posted: Thu Oct 30, 2014 7:40 am Reply with quote
Admiral
Level 17
ToulonSurMer CM wrote:

ceci dit, le mode debutant est un mode transitoire, il est fait pour que le nouveau joueur s'habitue à l'interface et puisse aller d'un point a un autre au debut de la course sans partir dans les choux au gré du vent sans savoir comment programmer ses premiers points
en outre le debutant n'est pas directement concerné par l'overall dont il ignore tout, et espere surtout finir la course que marquer plein de points

apres 2 ou 3 courses et un peu de confiance en ses choix le debutant lira le wiki à tete reposée et se lancera dans la maitrise du mode expert en temps et en heure

+ 1
Excellente analyse, c'est exactement ce que j'ai fait il y a quelques mois en débarquant sur LS ... et je ne suis pas le seul Very Happy Very Happy Very Happy

Très instructif toutes ces "polémiques" dans les fils de discussion, on voit tout de suite qui sont les constructifs et qui sont les grincheux comme dans la vraie vie. Quoique, à la longue ça finit par être pesant.

Allez, ne perdons pas trop de temps et retournons règler nos voiles sur cette magnifique interface et amusons nous.

Et bien sûr continuons à debattre en toute convivialité sur "notre" forum ... avec les constructifs (et ils sont les plus nombreux) et avec les autres aussi (de temps à autre ça soulage)

PDT_Aliboronz_24

ada BDBB
Posted: Thu Oct 30, 2014 7:47 am Reply with quote
Admiral III
Level 20
Joined: 28 Feb 2013 Posts: 1529 Location: Pot lyonnais (69) NZ
Je râle pas je m'exprime.... Very Happy Very Happy

Il semblerait Bernard que l'on soit voisin.....mais je m'éloigne du topic aux risques d'en faire grogner d'autres Shocked Shocked

PDT_Aliboronz_24

Fred

"We can be heroes, just for one day..."
Milou691 ACCRO
Posted: Thu Oct 30, 2014 8:46 am Reply with quote
Admiral
Level 17
ada BDBB wrote:

Il semblerait Bernard que l'on soit voisin.....mais je m'éloigne du topic aux risques d'en faire grogner d'autres Shocked Shocked
PDT_Aliboronz_24
Fred

C'est pas moi qui vais grogner Very Happy Very Happy ... et vive le pot lyonnais Laughing
( polionnay ?)

ToulonSurMer CM
Posted: Thu Oct 30, 2014 8:54 am Reply with quote
Admiral II
Level 19
c'est loin polionnay, jpeux pas y aller en tram depuis Montchat Very Happy

(coucou raster, je suis la, je lis tout, et si je n'interviens pas c'est parceque je juge que vous etes adultes, aptes a dire et entendre des choses dans la limite du raisonnable et qu'il faut parfois qu'elles soient dites pour passer a autre chose... vous l'avez fait, vous avez le choix tous les deux de finir cette discussion en privé maintenant ou de la finir tout court, pas la peine de censurer à outrance, le calme finit bien par revenir rapidement sans qu'aucune maman finisse traitée de péripatéticienne)

Posted: Thu Oct 30, 2014 8:54 am Reply with quote
Admiral III
Level 20
Joined: 28 Feb 2013 Posts: 1529 Location: Pot lyonnais (69) NZ
Milou691 ZEF wrote:
ada BDBB wrote:

PDT_Aliboronz_24
Fred

C'est pas moi qui vais grogner Very Happy Very Happy ... et vive le pot lyonnais Laughing
( polionnay ?)

Gagné! Very Happy

"We can be heroes, just for one day..."
ViboOne ZEF
Posted: Thu Oct 30, 2014 9:02 am Reply with quote
Admiral II
Level 19
Joined: 07 Jan 2012 Posts: 190 Location: A la barre ... ou voulez vous que je sois d'autre? FR
Un diagnostique? Paranoïaque... Mr. Green

Posted: Thu Oct 30, 2014 9:05 am Reply with quote
Admiral II
Level 19
Paranoïaque bipolaire je crois! Wink

All times are GMT
Page 4 of 6
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum