Author Message

<  Actualités  ~  CB dans LiveSkipper disponible

ethommerot
Posted: Fri Oct 31, 2014 11:26 am Reply with quote
Admiral
Level 17
Administrator
Bonjour,

A la suite de nombreuses demandes récurrentes depuis très longtemps, nous avons le plaisir de vous annoncer que LiveSkipper propose maintenant un paiement par Carte Bleue.
Notre abonnement génère un paiement récurrent mais il est parfaitement annulable car sans engagement de durée depuis l'onglet Mon compte sur la page d'accueil de LiveSkipper.

Bonnes courses à tous.

Last edited by ethommerot on Mon Dec 01, 2014 4:06 pm; edited 2 times in total
View user's profile Send private message
ToulonSurMer CM
Posted: Fri Oct 31, 2014 11:27 am Reply with quote
Admiral II
Level 19
formidable ! Very Happy

Posted: Fri Oct 31, 2014 11:31 am Reply with quote
Admiral II
Level 19
super je m'en vais le tester! Very Happy

Posted: Fri Oct 31, 2014 11:32 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

80730 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Jun 2013 Posts: 3620 Location: cestas bassin d arcachon FR

View user's profile Send private message MSN Messenger
bachibouzouk AZCF
Posted: Fri Oct 31, 2014 12:03 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

161798 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 11 Mar 2013 Posts: 1009 Location: bzh 56 FR

bravo , plus d' excuses alors Exclamation Exclamation
oli BDBB
Posted: Fri Oct 31, 2014 12:12 pm Reply with quote
Admiral II
Level 19
genial merci
AVEL MAD RQDN
Posted: Fri Oct 31, 2014 3:21 pm Reply with quote
Admiral I
Level 18
Joined: 04 Jan 2012 Posts: 233 Location: Presqu'île de Crozon FR
PDT_Piratz_19

PDT_Aliboronz_38 Voilà une excellente nouvelle. Je me réabonne de suite.
Merci Liveskipper

Posted: Fri Oct 31, 2014 6:57 pm Reply with quote
Admiral
Level 17
Joined: 12 Feb 2013 Posts: 557 Location: Vers Bouzigues 34 FR
ethommerot wrote:
Bonjour,

A la suite de nombreuses demandes récurrentes depuis très longtemps, nous avons le plaisir de vous annoncer que LiveSkipper propose maintenant un paiement par Carte Bleue.
Notre abonnement génère un paiement récurrent mais il est parfaitement annulable car sans engagement de durée depuis l'onglet Mon compte sur la page d'accueil de LiveSkipper.

Bonnes courses à tous.

SUPER ! ENFIN !
C'est quoi "Notre abonnement génère un paiement récurrent" ??? Merci de nous expliquer de manière explicite.

Je suis déjà perplexe sur la solution retenue, mais ce que j'imagine dans vos mots être un renouvellement automatique ne me convient pas. POURQUOI ?

Merci de m'éclairer sur ce point. Je vais vous envoyer un chèque, vous en ferez ce que vous voulez, c'est pour prouver ma bonne volonté. JE NE COMPREND PAS VOTRE PB AVEC UN PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE AVEC UN SYSTEME SECURISE ET CONNU COMME LE FAIT LE MOINDRE FABRICANT DE CONFITURE DU COIN.
ino
Posted: Fri Oct 31, 2014 7:08 pm Reply with quote
Rear Admiral
Level 15
Administrator
segondenature NRNO wrote:
C'est quoi "Notre abonnement génère un paiement récurrent" ??? Merci de nous expliquer de manière explicite.

Bonsoir,

le fonctionnement est similaire avec ce qu'il se passe pour PayPal, il s'agit d'un abonnement avec reconduction automatique annulable n'importe quand. Donc avec un abonnement 3 mois par exemple, tant que l'abonnement reste actif, un paiement est demandé sur la carte tous les 3 mois. L'abonnement peut s'arrêter depuis la page "mon compte" dès sa mise en route, si vous ne voulez qu'une seule période d'abonnement par exemple. Le crédit temps déjà acquis reste bien sûr valide sur le compte. Bref, c'est ce qui est expliqué sur le détail de l'offre quand vous vous apprêtez à payer, mais on a parfois des joueurs qui s'en rendent compte après le premier renouvellement.

Posted: Fri Oct 31, 2014 7:17 pm Reply with quote
Admiral
Level 17
ino wrote:
segondenature NRNO wrote:

Bonsoir,

le fonctionnement est similaire avec ce qu'il se passe pour PayPal, il s'agit d'un abonnement avec reconduction automatique annulable n'importe quand. Donc avec un abonnement 3 mois par exemple, tant que l'abonnement reste actif, un paiement est demandé sur la carte tous les 3 mois. L'abonnement peut s'arrêter depuis la page "mon compte" dès sa mise en route, si vous ne voulez qu'une seule période d'abonnement par exemple. Le crédit temps déjà acquis reste bien sûr valide sur le compte. Bref, c'est ce qui est expliqué sur le détail de l'offre quand vous vous apprêtez à payer, mais on a parfois des joueurs qui s'en rendent compte après le premier renouvellement.

ET bien NON. Désolé ! et POURQUOI ?
Si nous avons tous 20 ou 30 sites pour les chaussures, les livres, les trucs plus frivoles, la voile virtuelle....... ça va devenir une gestion à plein temps le truc !!!!
A l'inverse, je me connecte et on me dit "Tu as pas payé, le compte est indisponible"... je fais en fonction de mes désirs. ./ ./ ./
Je suis totalement contre ces pratiques commerciales.

Et encore une fois POURQUOI ???
J'ai réclamé à payer depuis plus d'un an (voir mon topic) et on me propose ça... Je suis vraiment en colère. Désolé
ino
Posted: Fri Oct 31, 2014 7:43 pm Reply with quote
Rear Admiral
Level 15
Administrator
Bonsoir,
Je vous décris simplement de façon explicite le comportement du système de paiement.

Si vous souhaitez prendre une seule période de 12 mois, vous pouvez annuler le renouvellement dès le paiement effectué. Vous aurez 12 mois crédités sur votre compte, et pas de renouvellement.

Posted: Fri Oct 31, 2014 7:51 pm Reply with quote
Admiral
Level 17
ino wrote:
Bonsoir,
Je vous décris simplement de façon explicite le comportement du système de paiement.

Si vous souhaitez prendre une seule période de 12 mois, vous pouvez annuler le renouvellement dès le paiement effectué. Vous aurez 12 mois crédités sur votre compte, et pas de renouvellement.

POURQUOI ?
Joe7775_AZCF
Posted: Fri Oct 31, 2014 8:06 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

130118 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 21 Apr 2014 Posts: 1734 FR
Et pourquoi pas ?

Je m'étais abonné via Paypal.
Pas d'arnaque, c'est clairement expliqué quand tu prends l'abonnement.
C'est vraiment 2 clics de plus qui te gênent pour annuler la reconduction automatique ?

Je connais certains sites (Mediapart entres autres) pour lesquels il faut envoyer une lettre recommandée pour annuler l'abonnement. Là tu pourrais gueuler à raison.

Je trouve que depuis quelques jours/semaines, LS se démène pour prendre en compte nos remarques et tu en conviendras, au moins ils sont présents sur le fofo.
Faut arrêter de râler pour si peu. Enfin c'est mon avis ...
ada BDBB
Posted: Fri Oct 31, 2014 8:17 pm Reply with quote
Admiral III
Level 20
Joined: 28 Feb 2013 Posts: 1529 Location: Pot lyonnais (69) NZ
J'suis d'accord aussi.....manque que la route du rhum en ultime et se sera parfait Shocked .... mais jsuis quand même très heureux de jouer ici en tant que membre qui reconduira son abonnement Wink

"We can be heroes, just for one day..."
segondenature NRNO
Posted: Fri Oct 31, 2014 8:35 pm Reply with quote
Admiral
Level 17
Joe7775_AZCF wrote:
Et pourquoi pas ?

Je m'étais abonné via Paypal.
Pas d'arnaque, c'est clairement expliqué quand tu prends l'abonnement.
C'est vraiment 2 clics de plus qui te gênent pour annuler la reconduction automatique ?

Je connais certains sites (Mediapart entres autres) pour lesquels il faut envoyer une lettre recommandée pour annuler l'abonnement. Là tu pourrais gueuler à raison.

Je trouve que depuis quelques jours/semaines, LS se démène pour prendre en compte nos remarques et tu en conviendras, au moins ils sont présents sur le fofo.
Faut arrêter de râler pour si peu. Enfin c'est mon avis ...

Je ne râle pas pour râler ! Je ne comprend pas, et d'une, la solution choisie, et ce principe d'annuler une reconduction automatique. C'est totalement idiot quand on y pense. J'ai déjà eu sur d'autres sites l'experience. Jamais reçu un mail pour me dire "La reconduction automatique a été faite".
Et de deux : pourquoi cette solution que je trouve opaque ???
Je vais re-préciser que c'est mon job que de gérer ce genre de chose, que je sais que la chose prend une heure, suis large...) pour avoir une solution de paiement sécurisée et simple avec des banques sérieuses et pas un presta quasi inconnu.

POURQUOI ???

Je fais mon chèque demain. Enfin si je retrouve ce truc préhistorique qui doit encore trainer dans un tiroir.

All times are GMT
Page 1 of 4
Goto page 1, 2, 3, 4  Next
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum