Author Message

<  Actualités  ~  CB dans LiveSkipper disponible

ethommerot
Posted: Fri Oct 31, 2014 9:45 pm Reply with quote
Admiral
Level 17
Administrator
Bonsoir,
Je vais vous éviter de perdre votre temps, nous ne pourrons pas encaisser votre chèque parce qu'il sera impossible de le passer en compatibilité. Si cette solution avait été possible cela ferait belle lurette qu'elle aurait été proposée, enfin à mon avis car je n'ai que le recul de 8 mois sur LiveSkipper.
Par contre, vous me permettrez de rester éloigné du débat que vous avez ouvert.
Cordialement.
View user's profile Send private message
segondenature NRNO
Posted: Fri Oct 31, 2014 9:59 pm Reply with quote
Admiral
Level 17
Joined: 12 Feb 2013 Posts: 557 Location: Vers Bouzigues 34 FR
ethommerot wrote:
Bonsoir,
Je vais vous éviter de perdre votre temps, nous ne pourrons pas encaisser votre chèque parce qu'il sera impossible de le passer en compatibilité. Si cette solution avait été possible cela ferait belle lurette qu'elle aurait été proposée, enfin à mon avis car je n'ai que le recul de 8 mois sur LiveSkipper.
Par contre, vous me permettrez de rester éloigné du débat que vous avez ouvert.
Cordialement.

OK.
PO de lesseps ACCRO
Posted: Fri Oct 31, 2014 10:32 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

124662 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Mar 2013 Posts: 5343 Location: Près de l'Autodrome de Montlhéry FR
Bon, pas grave si tu ne peux payer ton adhésion, segondenature NRNO, car ensuite il t'aurati fallu changer de team ou, au moins, son nom ....
Laughing Laughing

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain
bottleneck
Posted: Fri Oct 31, 2014 11:24 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

43110 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 19 Nov 2011 Posts: 186 FR
félicitations pour votre patience, ethommerot...
Vikings
Posted: Sat Nov 01, 2014 4:35 am Reply with quote
Admiral III
Level 20
Joined: 14 May 2010 Posts: 47 Location: Côte d'Emeraude . FR
segondenature NRNO wrote:
ino wrote:
Bonsoir,
Je vous décris simplement de façon explicite le comportement du système de paiement.

Si vous souhaitez prendre une seule période de 12 mois, vous pouvez annuler le renouvellement dès le paiement effectué. Vous aurez 12 mois crédités sur votre compte, et pas de renouvellement.

POURQUOI ?

Bonjour
Je ne comprend pas pourquoi ce système de paiement et d'annulation de renouvellement en un clic , amène un débat aussi puériles , ce système je l'utilise depuis 4 ans et je n'y vois aucun inconvénient

Posted: Sat Nov 01, 2014 7:47 am Reply with quote
Admiral
Level 17
Joined: 28 Nov 2007 Posts: 1089 Location: Neuchatel Suisse CH
C'est fait 12 mois renouvelable

Merci ( depuis le temps Rolling Eyes )

Moins de 3 Euro par mois pour soutenir un jeux si passionant.
Si on fait un ratio temps passé et cout a la minute ..... C'est moins chere qu'une clope ou une biere. Idea
j'ai de la peine a comprendre tout ce debat au sujets d'un payement Question

Posted: Sat Nov 01, 2014 8:13 am Reply with quote
Commodore
Level 14
DILOLO wrote:
Si on fait un ratio temps passé et cout a la minute ..... C'est moins chere qu'une clope ou une biere. Idea

Quelle comparatif !!!!! Avec une clope qui dure 5mm, la bière qui dure 20mm et le jeux qui dure en étant addict Rolling Eyes Il est vrai qu'il y a une ressemblance énorme, et que nous pouvons comparer les 3 ensembles.
@++ gauloix

Last edited by gauloix on Thu Nov 06, 2014 6:02 pm; edited 1 time in total

Posted: Sat Nov 01, 2014 8:21 am Reply with quote
Admiral
Level 17
Joined: 28 Nov 2007 Posts: 1089 Location: Neuchatel Suisse CH
gauloix wrote:
DILOLO wrote:

Quelle comparatif !!!!! Avec une cloque qui dure 5mm, la bière qui dure 20mm et le jeux qui dure en étant addict Rolling Eyes Il est vrai qu'il y a une ressemblance énorme, et que nous pouvons comparer les 3 ensembles.
@++ gauloix

5 minutes pour soigner un cloque tu a vraiment une genetique favorable...
et 20 minutes pour une biere tu n'a pas tres soif Wink

Amitié et rdv pour un Rhum a l'arrivée

Posted: Sat Nov 01, 2014 8:24 am Reply with quote
Commodore
Level 14
Il ne sert à rien d'être gourmand la dégustation est meilleur Wink Après la clope je laisse au clopeux dans discuter.

Last edited by gauloix on Thu Nov 06, 2014 6:03 pm; edited 1 time in total

Posted: Sat Nov 01, 2014 9:57 am Reply with quote
Admiral
Level 17
DILOLO wrote:

Si on fait un ratio temps passé et cout a la minute ....
j'ai de la peine a comprendre tout ce debat au sujets d'un payement Question

Et bien moi aussi, je dois dire Very Happy Very Happy

Place au jeu et merci LS

Keta28
Posted: Sat Nov 01, 2014 11:38 am Reply with quote
Admiral I
Level 18
Joined: 10 Mar 2013 Posts: 3681 Location: Dans la Beauce...pfff... FR
Merci LS Cool PDT_Piratz_20

libertalia BDBB
Posted: Sat Nov 01, 2014 2:11 pm Reply with quote
Admiral II
Level 19
salama ls ! Wink
merci pour ce nouveau mode de paiement . Smile
du coup j'y suis !!! Very Happy
mais ... mais .... je ne me suis pas inscrit pour autant sur l'ultime car je reste solidaire de l'handisport ( les non-membres Cool ) et que même le boat-team ne puisse le faire ( ce qui pourrait à certains et en groupe , une team , d'y participer ! Sad
bref une inscription par solidarité à LS et surtout pour une protestation contre une course descriminatoire Rolling Eyes

vous avez votre fric LS vous êtes content ?! Evil or Very Mad

pour les semi-LSien -> PDT_Piratz_19 PDT_Piratz_24 PDT_Piratz_06

PDT_Aliboronz_24

Posted: Sat Nov 01, 2014 3:17 pm Reply with quote
Admiral I
Level 18
Joined: 10 Mar 2013 Posts: 3681 Location: Dans la Beauce...pfff... FR
Libertalia, tu es quelqu'un que j'apprécie mais je ne suis pas d'accord avec toi pour autant Wink

Membre depuis un certain temps déjà par nécessité d'avoir les 10 repères et pour le reste convaincue de la nécessité de cotiser car pour que LS puisse développer, faut des tunes....

Y'a pas photo, réclamer des améliorations, nous sommes nombreux à le faire...faut sans doute aussi qu'il y ait autre chose que des oursins dans la poche quand il s'agit d'aider à moindre mesure le financement pour le développement Wink

La crainte de beaucoup est que cela vire au fonctionnement de VR mais sais pas pourquoi ou alors je me plante dans les grandes largeurs, je ne pense pas que LS se positionnera sur le même mode Wink

Je l'espère +++ du reste, serais trop déçue sinon... Confused

Donc l'Ultime je fais mais pas ma priorité car c'est l'Imoca pour le challenge des clubs Wink

Par ailleurs, je ne vais pas peut être pas politiquement correcte en écrivant cela mais sur VR, certains dépensent des sommes "folles" pour performer....là c'est LS qui a décroché le partenariat alors...la main à la poche...

C'est le fond de ma pensée Wink

Maintenant par contre que des habitués de LS ne fasse pas because le mode paypal me posait "problème" ce qui ne m'arrêtait pas pour autant...

Là, ce que tu écris ben ça me fait penser au boulot...des possibilités offertes car "gagnées" mais contraintes par ailleurs et hop, ça se défile en trouvant d'autres prétextes....pour au final dire non....
Clairement perte de crédibilité des professionnels sur le propos et là, je fais je fais un parallaxe Confused

Au plaisir Cool

gauloix
Posted: Sat Nov 01, 2014 4:48 pm Reply with quote
Commodore
Level 14
keta28 ZEF wrote:

Membre depuis un certain temps déjà par nécessité d'avoir les 10 repères et pour le reste convaincue de la nécessité de cotiser car pour que LS puisse développer, faut des tunes....

D'accord avec toi, j'ai payé je vois ou les améliorations ??

J'ai payé pourtant, c'est toujours pareil les 10 WP, pas de pubs et la création d'un club Rolling Eyes

Pourtant je me suis piqué pour avoir des améliorations, mais rien la même chose depuis 2009.

Il y a un poste ou LS devrait prendre en considération, sur l'évolution du jeu ICI le post de Xolub.
@++ gauloix

Posted: Sat Nov 01, 2014 5:31 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

81083 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 01 Jun 2013 Posts: 3620 Location: cestas bassin d arcachon FR
gauloix wrote:
keta28 ZEF wrote:

D'accord avec toi, j'ai payé je vois ou les améliorations ??

J'ai payé pourtant, c'est toujours pareil les 10 WP, pas de pubs et la création d'un club Rolling Eyes

Pourtant je me suis piqué pour avoir des améliorations, mais rien la même chose depuis 2009.

Il y a un poste ou LS devrait prendre en considération, sur l'évolution du jeu ICI le post de Xolub.
@++ gauloix

juste une remarque .....tu dis que depuis 2009 nada ..... (sauf que deja en 2009 outils gratuits ) ailleur fallait payer .
suis jeunot sur le site mais j ai vu ...les bateaux club arrivés/ les classements clubs aussi/ la meteo a eu aussi un regain de jeunesse ..
peut etre pas grand chose ........mais toujours initialement gratuit .

sur LS tout skipper a la possibilitée de finir dans un top10/20/30/40/50 meme avec 4 points....................
difficile d 'ameliorer cette équité.... gratuite
maintenant qu ils demandent d avoir plus d adhérents ..cé certainement pour amener d autres ameliorations dans l avenir..... pour l instant qu une course payante ..........je pense pas que la gratuité puisse étre eternel....suffit de regarder autour de nous ....tous les jours !!!
domi

View user's profile Send private message MSN Messenger

All times are GMT
Page 2 of 4
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum