Author Message

<  Actualités  ~  [Coup de gueule] MP EThommerot et Atlantine

ethommerot
Posted: Tue Dec 30, 2014 11:17 pm Reply with quote
Admiral
Level 17
Administrator
Bonsoir à tous,

De manière récurrente depuis quelques semaines Atlantine et moi recevons ce que j’appellerai du support dans nos MP. Il serait judicieux que cela ne devienne pas une habitude.
Nous avons mis à votre disposition un système de support avec un système de tickets pour pouvoir répondre et garder trace de l'activité reçue. Passer par un autre système est à la fois dangereux et risque de désordre. Notamment, il se peut que l'un d'entre nous soit absent dans ce cas du support envoyé en MP en retardera le traitement (je sais ils est 00:16 du mat ça donne l'impression que je suis là tout le temps pourtant ce n'est pas le cas). Via le support il y aura fatalement quelqu'un en face de vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.
View user's profile Send private message
md83...MDM
Posted: Wed Dec 31, 2014 5:49 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

71407 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 31 May 2011 Posts: 1223 Location: Le Brusc FR
ethommerot wrote:
Bonsoir à tous,

De manière récurrente depuis quelques semaines Atlantine et moi recevons ce que j’appellerai du support dans nos MP. Il serait judicieux que cela ne devienne pas une habitude.
Nous avons mis à votre disposition un système de support avec un système de tickets pour pouvoir répondre et garder trace de l'activité reçue. Passer par un autre système est à la fois dangereux et risque de désordre. Notamment, il se peut que l'un d'entre nous soit absent dans ce cas du support envoyé en MP en retardera le traitement (je sais ils est 00:16 du mat ça donne l'impression que je suis là tout le temps pourtant ce n'est pas le cas). Via le support il y aura fatalement quelqu'un en face de vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

C'est clair, c'est simple, et ça marche très bien!

View user's profile Send private message Send e-mail

All times are GMT
Page 1 of 1
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum