Author Message

<  Courses  ~  titanic

blj29_AZCF
Posted: Fri Dec 11, 2015 8:28 pm Reply with quote
Admiral IV

Level 21

266933 / 275000
LiveSkipper Member Joined: 22 Mar 2013 Posts: 92 FR
Salut à tous Wink

hé ben pas évident de rester devant sur cette course titanesque avec l'alien qui est dans mon PC (ou ma maison ? ou mon quartier ?)

heure de départ : coupure de mon serveur (heu oui c'est ma livebox Rolling Eyes ) boum la côte, bien plus rapide que le titanic, pas besoin de glaçon, bon j'ai pas coulé Confused
arrivée porte P2 : je trouve le moyen de la louper en étant devant mon écran...Rhâââââ damnation Arrow manoeuvre non pas d'évitement (comme si mon alien avait perçu la porte comme un icerberg Shocked mais de contournement
Je me suis dit c'est bon t'es toujours là, ben y a 2 jours validation de ma prog à midi (j'en suis sûr), je m'en vais et Shocked en fin d'après-midi je découvfre que en fait pas validé du tout je remontais au nord
et pour finir ce matin panne de courant dans le quartier donc pas de (ça fait longtemps que j'avais pas utiliser une bougie PDT_Aliboronz_28 )
je me demande si c'est pas moi qui déconne ou bien si c'est un

vu la progression des évènements qu'est ce qui m'attends

si vous aussi vous avez ce genre de manifestations dites le moi ça me soulagera Razz
En tous cas je m'accroche
View user's profile Send private message
cbd35
Posted: Fri Dec 11, 2015 10:12 pm Reply with quote
Admiral
Level 17
Bon, vu ta position actuelle, tu t'en es pas mal tiré. Petite anecdote sur mes mésaventures de ce matin :
- Tout est bien réglé, j'accepte d'aller faire les courses avec ma chérie après plusieurs refus liés à la Titanic. Programmation faite jusqu'à 13h00 GMT, on devrait être revenu depuis un moment Shocked Shocked Shocked
- Embouteillages pour arriver (approche des fêtes ?) Embarassed Embarassed
- 20 minutes d'attente à la caisse du magasin à cause d'un couple qui a mis
dix minutes pour retrouver sa carte bancaire qui en définitive s'est révélée périmée, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
- Au retour, impossibilité te me connecter sur LS, problème de serveur ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
- Au final, au moins 20' de perdues avec une route complétement inadaptée, plus que ce que j'avais réussi à gagner en me levant tôt ce matin avec la volonté de ne rien lâcher !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
View user's profile Send private message

All times are GMT
Page 1 of 1
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum