Author Message

<  Courses  ~  Monday Series S3 - 01 : Beg Penn Ar Roz (07 Mars, 09:00 GMT)

Marinette57 BPT
Posted: Sun Mar 13, 2016 8:07 pm Reply with quote
Captain
Level 13
ToulonSurMer CM wrote:
merci pour ton récit Julien c'est toujours tres interressant

Wink
View user's profile Send private message
Marinette57 BPT
Posted: Sun Mar 13, 2016 8:09 pm Reply with quote
Captain
Level 13
Rovaldi BPT wrote:

Effectivement Laura ,l'ambiance était plutôt "joyeuse" hier soir sur notre forum interne avec un Julien en pleine forme aussi à l'aise sur "l'eau" qu'au clavier,d'ailleurs il me semble que vous venez ,en quelques heures, d'en avoir la démonstration Laughing

Alors que rajouter ???? Confused rien................... j'ai le sentiment qu'il a tout dit PDT_Aliboronz_07 Laughing en tous cas,bravo à lui superbe course et très heureux qu'il nous ait rejoint,son dynamisme à tous les niveaux est très agréable à partager Smile

Merci encore Didier, mais n'en rajoute pas trop, j'ai déjà les chevilles qui enflent, là tu vas carrément m’enflammer!! PDT_Aliboronz_38
enki CM
Posted: Sun Mar 13, 2016 10:21 pm Reply with quote
Admiral II

Level 19

50957 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 30 Apr 2014 Posts: 729 Location: Grenoble FR
Hello,
Merci à tous pour les gentilles allusions sur ma course PDT_Aliboronz_29 . Merci Laura et Kate PDT_Aliboronz_20 pour vos messages sympas qui permettent au forum de bouger un petit peu.
Je ne touche pas terre depuis lundi pour des tas de raisons et donc je n'ai passé que peu de temps sur cette monday, ce qui est inhabituel et que je n'aime pas quand je joue.

Bravo à Julien (Marinette 57 BPT) pour son premier podium PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_11 ,
à Didier (Rovaldi BPT)PDT_Piratz_19 pour sa 3ème place et merci pour la chouette bagarre depuis le sud de l'Irlande
et à Olivier (caktus) qui nous a tous largués en allant vers l'Islande ; surtout moi d'ailleurs qui ai été coincée entre les deux dépressions pendant un bon bout de temps PDT_Aliboronz_13
et bravo à Dominique (Nominoe35) qui réalise sa plus belle place depuis qu'il joue et le podium se rapproche encore.

Une monday plus longue que d'habitude mais j'aime bien cette dimension de cinq ou six jours et la météo a été très intéressante, voire un peu compliquée, avec plein d'options à trouver pour refaire surface avec ce bateau très rapide.

A l'heure où j'écris, 560 bateaux sont arrivés.
Bonne navigation à tous ceux encore sur l'eau et il y en a à peu près autant. PDT_Aliboronz_32

Anne
Marinette57 BPT
Posted: Mon Mar 14, 2016 12:24 am Reply with quote
Captain
Level 13
enki CM wrote:

Bravo à Julien (Marinette 57 BPT) pour son premier podium PDT_Aliboronz_11 PDT_Aliboronz_11 ,

Une monday plus longue que d'habitude mais j'aime bien cette dimension de cinq ou six jours et la météo a été très intéressante, voire un peu compliquée, avec plein d'options à trouver pour refaire surface avec ce bateau très rapide.

Merci beaucoup!!!

Et comme toi, je préfère ce genre de course en 5 ou 6 jours que les courses "sprints" comme la friday de ce weekend.
Paninic
Posted: Mon Mar 14, 2016 9:16 am Reply with quote
Admiral
Level 17
????Bien vu Marinette, jolie perf'....de la part d'un compatriote, lorrain...
ben non, Acalien...????Ben non, Austrasien?????? ...Ben non....Champenois -Rhenan....??????.......En fait on ne sait même plus d'où on est avec leur nouveau découpage anonyme à la c.......!!!!!!
Parait-même qu'il va falloir voter...J'te jure.....
Déjà que notre aéroport d'où il ne doit pas décoller plus de 10 avions par semaine, ils l'ont appelé "Lorraine Airport"...pour que ça fasse plus chic.....
Aéroport Mirabelle;..vu qu'il y en a plein autour....C'était pas mieux , non?????
J'te jure...!!!!
En tous cas encore bravo et ainsi qu'à tous les premiers..... Laughing
View user's profile Send private message Visit poster's website
Marinette57 BPT
Posted: Mon Mar 14, 2016 10:29 am Reply with quote
Captain
Level 13
Paninic wrote:
ben non, Acalien...????Ben non, Austrasien?????? ...Ben non....Champenois -Rhenan....??????.......En fait on ne sait même plus d'où on est avec leur nouveau découpage anonyme à la c.......!!!!!!
Déjà que notre aéroport d'où il ne doit pas décoller plus de 10 avions par semaine, ils l'ont appelé "Lorraine Airport"...pour que ça fasse plus chic.....
Aéroport Mirabelle;..vu qu'il y en a plein autour....C'était pas mieux , non?????
J'te jure...!!!!

Merci!!!!

Ah ah, ça fait encore plus plaisir d'être félicité par un lorrain, nous sommes très peu ici, il faut qu'on se sert les coudes! Laughing

Mais sache que je ne me sens ni Alcalien, ni Austrasien, ni Jensaikelconneriien mais Mosellan, juste Mosellan et cela me suffit très bien!!
Paninic
Posted: Mon Mar 14, 2016 11:49 am Reply with quote
Admiral
Level 17
Marinette57 BPT wrote:
Paninic wrote:
J'te jure...!!!!

Merci!!!!

Ah ah, ça fait encore plus plaisir d'être félicité par un lorrain, nous sommes très peu ici, il faut qu'on se sert les coudes! Laughing

Mais sache que je ne me sens ni Alcalien, ni Austrasien, ni Jensaikelconneriien mais Mosellan, juste Mosellan et cela me suffit très bien!!

...Bien vu...je te suis en modifiant mon profil Smile
View user's profile Send private message Visit poster's website
Marinette57 BPT
Posted: Mon Mar 14, 2016 2:11 pm Reply with quote
Captain
Level 13
Paninic wrote:
Marinette57 BPT wrote:

Merci!!!!

...Bien vu...je te suis en modifiant mon profil Smile

Pareil! Very Happy

Et j'en profite pour me faire une signature de pro! Laughing Quand tu as fait un podium, il faut présenter un peu mieux sinon les sponsors font la gueule.

Bientôt je vais même devoir me trouver un avatar! PDT_Aliboronz_08

All times are GMT
Page 5 of 5
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum