Author Message

<  Actualités  ~  De nouveaux avantages pour les abonnés

assezdessai
Posted: Sat Nov 01, 2014 6:48 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

84095 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 07 Apr 2012 Posts: 2752 Location: Karukera "l'ile aux belles eaux" GP
keta28 ZEF wrote:
gauloix wrote:
Après je ne sais pas comment tu considères le mot "AMI", si c'est derrière un clavier et un écran, en regardant des photos. Ouep laisse-moi rêver Confused

Tu as l'autre version du mot AMI qu'ils te viennent en aide lorsque tu as une mauvaise passe dans ta vie.

Le jeu n'est pas la vie, la fidélité n'est pas la vie, les amis comme tu le dis n'est pas la vie juste du virtuel, la concurrence est la réalité nous pouvons l'apercevoir partout et c'est bien réelle Wink
J'arrête la Crying or Very sad

Pas d'accord....

Pour certains on a fait le pas de se rencontrer dans la vraie vie et ce n'est que du bonheur Smile

Le réel via LS en virtuel un intermédiaire...trop bien, je t'invite à faire de même Cool

Rencontrer des gens sympas même via LS ne suffit pas à t'en faire des Amis ... malheureusement ! Cool

Je voulais parler de ce mec qui est mort en février
Je voulais parler de Bon Scott ce type était mon pote
View user's profile Send private message
Youyou BPT
Posted: Sat Nov 01, 2014 7:40 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

44058 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 05 Dec 2012 Posts: 820 Location: Grenoble FR
gauloix wrote:
Après je ne sais pas comment tu considères le mot "AMI", si c'est derrière un clavier et un écran, en regardant des photos. Ouep laisse-moi rêver Confused

Tu as l'autre version du mot AMI qu'ils te viennent en aide lorsque tu as une mauvaise passe dans ta vie.

Le jeu n'est pas la vie, la fidélité n'est pas la vie, les amis comme tu le dis n'est pas la vie juste du virtuel, la concurrence est la réalité nous pouvons l'apercevoir partout et c'est bien réelle Wink
J'arrête la Crying or Very sad

Que tu es aigri gauloix...
Je te parle d'ami au sens donné par le jeu que nous vénérons tous ici, et toi tu détournes mes propos... Facile, mais petit Wink
Effectivement mes amis sur LS ne sont pas mes amis de la vie réelle, bien que je sois persuadé que si nous nous connaissions dans la vraie vie nous serions à coup sur de vrais amis tant j'ai l'impression que nous partageons plein de choses...
La concurrence est bien là et est bien réelle. Mais ce n'est pas parce que quelque chose existe et que nous en avons conscience que c'est quelque chose de bien !!! Non, nous vivons bien dans un monde de concurrence, mais c'est extrêmement négatif. Je te conseille de visionner cette petite vidéo qui traite formidablement bien du sujet.
www.youtube.com/watch?v=9v9updAv018

misterqu
Posted: Sat Nov 01, 2014 10:17 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

85468 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 30 Apr 2011 Posts: 473 Location: Paris FR
Concurrent, c'est un bien grand mot car ce jeu ne revient que tous les 4 ans, et la BWR aura toujours un avenir incertains si le Comité IMOCA s'évertue à continuer de proposer 2 grandes courses en même temps pour les Imoca (la RdR Guadeloupe, et la Barcelona WR).

Le problème est que en impact médiatique la route du rhum Imoca va se faire manger par les Ultimes (toujours en bisbille pour se faire reconnaître par l'ISAF...), idem pour les Multi 50. Il faudrait que ces formules prennent encore plus d'indépendance, surtout pour les Multi 50, de plus cela nous ferait plus de courses à suivre.

Posted: Sun Nov 02, 2014 12:01 am Reply with quote
Admiral I

Level 18

26866 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 05 Dec 2011 Posts: 3071 FR
misterqu wrote:
(...) idem pour les Multi 50. Il faudrait que ces formules prennent encore plus d'indépendance, surtout pour les Multi 50, de plus cela nous ferait plus de courses à suivre.

C'est une classe "batarde" qui ne fait pas rêver...
Je crains qu'elle ait pas beaucoup d'avenir...

Enfin, avis personnel !...
Rolling Eyes Very Happy Wink
Veloce Origine CM
Posted: Mon Nov 03, 2014 2:08 am Reply with quote
Rear Admiral

Level 15

7148 / 19179
LiveSkipper Member Joined: 04 Oct 2012 Posts: 2209 Location: Messimy (69) de Auray (56) FR
My two cents :

La plateforme continue d'offrir gratuitement toutes les autres courses. Il n'y a donc pas lieu de se plaindre pour les gratuits qui ne perdent rien mais de se réjouir pour les cotisants qui voient leur soutien à Live Skipper récompensé par quelques courses additionnelles.

BeToM est une entreprise et à défaut de ne pas faire de profit sur LS, elle doit éviter d'être à perte. Le développement et l'entretien de cet espace de jeu communautaire à un coût et s'il n'y a pas assez d'abonnés (à 8 centimes par jour) ce jeu pourtant si couru passera de gratuit à mort.

Rien ne vous oblige d'ailleurs à participer à ce jeu gratuit. Votre soutien reste lui aussi libre et consenti.

Posted: Mon Nov 03, 2014 7:04 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

79144 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 31 May 2011 Posts: 1228 Location: Le Brusc FR
Veloce Origine CM wrote:
My two cents :

La plateforme continue d'offrir gratuitement toutes les autres courses. Il n'y a donc pas lieu de se plaindre pour les gratuits qui ne perdent rien mais de se réjouir pour les cotisants qui voient leur soutien à Live Skipper récompensé par quelques courses additionnelles.

BeToM est une entreprise et à défaut de ne pas faire de profit sur LS, elle doit éviter d'être à perte. Le développement et l'entretien de cet espace de jeu communautaire à un coût et s'il n'y a pas assez d'abonnés (à 8 centimes par jour) ce jeu pourtant si couru passera de gratuit à mort.

Rien ne vous oblige d'ailleurs à participer à ce jeu gratuit. Votre soutien reste lui aussi libre et consenti.

+1....
J'ai l'impression que certains d'entre nous réagissent en enfants gâtés: tous comptes faits, la cotisation annuelle ( 30€ ) est largement au dessous des montants soutirés sur une autre plateforme que je ne citerai pas...
Personnellement, cette cotisation représente à mes yeux une façon de dire merci à ceux qui nous apportent du plaisir.
Et le jour où vous n'aurez plus rien, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer...
Bons vents à toutes et à tous.

View user's profile Send private message Send e-mail
Olonnois_FVR
Posted: Mon Nov 03, 2014 7:39 am Reply with quote
Admiral I

Level 18

44714 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 19 Nov 2008 Posts: 5329 Location: Nièvre FR
misterqu wrote:
Concurrent, c'est un bien grand mot car ce jeu ne revient que tous les 4 ans, et la BWR aura toujours un avenir incertains si le Comité IMOCA s'évertue à continuer de proposer 2 grandes courses en même temps pour les Imoca (la RdR Guadeloupe, et la Barcelona WR).

Le problème est que en impact médiatique la route du rhum Imoca va se faire manger par les Ultimes (toujours en bisbille pour se faire reconnaître par l'ISAF...), idem pour les Multi 50. Il faudrait que ces formules prennent encore plus d'indépendance, surtout pour les Multi 50, de plus cela nous ferait plus de courses à suivre.

D'accord avec toi, plus de course = plus de choix sur le même site. Very Happy

Peu importe le classement, pourvu qu'on ait l'ivresse...des océans
Youyou BPT
Posted: Mon Nov 03, 2014 2:24 pm Reply with quote
Admiral III

Level 20

44058 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 05 Dec 2012 Posts: 820 Location: Grenoble FR
Veloce Origine CM wrote:
My two cents :

Mais qui se plaint ? Personne, ou alors je n'ai pas tout lu !
On dit juste que laisser l’exclusivité de la course ULTIME aux abonnés n'est peut-être pas un si bon calcul que ça ! On peut le dire quand même ? Wink
En même temps, nous ne sommes pas dans le secret des Dieux et il a certainement des données qui nous échappent...

Brigit47_FMV
Posted: Mon Nov 03, 2014 7:44 pm Reply with quote
Admiral I

Level 18

59461 / 125000
LiveSkipper Member Joined: 23 Jun 2009 Posts: 138 Location: Lot et Garonne FR
md83...MDM wrote:
Veloce Origine CM wrote:
My two cents :

+1....
J'ai l'impression que certains d'entre nous réagissent en enfants gâtés: tous comptes faits, la cotisation annuelle ( 30€ ) est largement au dessous des montants soutirés sur une autre plateforme que je ne citerai pas...
Personnellement, cette cotisation représente à mes yeux une façon de dire merci à ceux qui nous apportent du plaisir.
Et le jour où vous n'aurez plus rien, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer...
Bons vents à toutes et à tous.

Enfin du positif !!! merci ! merci Very Happy Very Happy

Posted: Fri Mar 06, 2015 10:02 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

150254 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 20 May 2010 Posts: 18 FR
Bonjour, où en sommes nous avec les courses "exclusives" proposées aux abonnés au moment de la Route Du Rhum?
PS: je n'ai pas trop suivi les forums ces derniers temps. Shocked

Posted: Fri Mar 06, 2015 10:11 am Reply with quote
Acting Sub-Lieutenant

Level 9

1285 / 6722
LiveSkipper Member Joined: 21 Oct 2014 Posts: 240 FR
SAPERLIPOPETTE wrote:
Bonjour, où en sommes nous avec les courses "exclusives" proposées aux abonnés au moment de la Route Du Rhum?

Seules courses Ultime Aller et Retour étaient réservées aux membres LiveSkipper à l'occasion de la Route du Rhum 2014. Il s'agissait d'une mesure exclusive, nous ne prévoyons pas de systématiser cette pratique.

La course est désormais disponible pour tous sous forme de challenge, en maxi trimaran XL. Un record est toujours à battre, si vous êtes tenté par l'expérience Smile

Bon vent à vous !

Last edited by Atlantine on Fri Mar 06, 2015 11:11 am; edited 1 time in total
Joe7775_AZCF
Posted: Fri Mar 06, 2015 10:11 am Reply with quote
Admiral II

Level 19

130118 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 21 Apr 2014 Posts: 1737 FR
SAPERLIPOPETTE wrote:

Perso, ce sera sans moi si elles venaient à voir le jour.
Pas de ségrégation sur LS !

Bonne journée
Joe
edge BPT
Posted: Fri Mar 06, 2015 10:12 am Reply with quote
Commodore

Level 14

10632 / 16601
LiveSkipper Member Joined: 03 Sep 2014 Posts: 94 FR
SAPERLIPOPETTE wrote:

Que LS ne tombe surtout pas dans le piège de VR ! Toutes les courses doivent restées ouvertes à tous. Le paiement est plus un geste de soutien qu'une possibilité d'avoir des avantages. Divisons le prix des abonnements aux nombre de minutes à jouer et à penser au jeu, et on trouvera très peu de loisirs proposés par une entreprise aussi peu chers !

Posted: Fri Mar 06, 2015 10:52 am Reply with quote
Admiral III

Level 20

150254 / 225000
LiveSkipper Member Joined: 20 May 2010 Posts: 18 FR
Atlantine wrote:
SAPERLIPOPETTE wrote:

Il s'agissait des courses en Ultime, Aller et Retour qui étaient réservées aux membres LiveSkipper, au moment de la Route du Rhum 2014.

La course est désormais disponible pour tous sous forme de challenge, en maxi trimaran XL. Un record est toujours à battre, si vous êtes tenté par l'expérience Smile

Bon vent à vous !

Vous ne repondez pas tout à fait à ma question, sur le premier message de ce topic vous parlez de plusieurs courses

"Nous vous proposons désormais la possibilité de participer à des courses exclusives !

Nous espérons que ces courses réservées aux abonnés attireront nombre d’entre vous, abonnés de la première heure et nouveaux venus. Nous pensons que cela nous permettra d'augmenter le nombre d'abonnés contribuant au financement de la plateforme, et ainsi d’améliorer plus rapidement LiveSkipper.

Et rien de tel qu’un événement d’ampleur comme la Route du Rhum pour inaugurer cette nouveauté ! La transatlantique sera disponible sur LiveSkipper pour trois catégories de bateaux : "

Y aura t'il d'autres courses?

Le challenge, je l'ai déja tenté, merci Smile (15ème, pas mal Very Happy )

Posted: Fri Mar 06, 2015 11:08 am Reply with quote
Admiral II

Level 19

90843 / 175000
LiveSkipper Member Joined: 29 Oct 2012 Posts: 1518 Location: Lyon FR
au moment ou la course "réservée aux membres" a été crée, LS s'est ouvert le droit de créer quelques courses de ce type durant l'année, en promettant qu'il y en aurait très peu
la Route du Rhum etait l'occasion de lancer une opération spéciale, d'où la naissance de ce format de courses

à l'epoque il n'avait pas été planifié d'en lancer d'autres avec une idée précise en tete, juste le droit de pouvoir le faire ponctuellement dans le futur
et c'etait dans l'idée de faire un cadeau aux membres plutot que de sanctionner les non-membres

j'espere que cela répond à ta question : rien de prévu, rien de plannifié, juste une porte qui n'est pas fermée

All times are GMT
Page 14 of 15
Goto page Previous  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Next
Post new topic

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum